reçu le message j´ai
quelle genre de bete a 4 pattes?
si je viens de revenir de mon ti boulot et effectivement je me prépare pour allé manger kikou pumaz:
salut ma belle
oui mais le mec ki m´a fait ça a pa eu le temps de savourer sa victoire car on l´a attrapé moi et une copine et je lui ai mis de la neige dans le cou
moi il n´a neigé qu´un week end en janvier
Rohhh MJ c´est pas cool ca!pauvre mec !
ta pas compri qu´il a de l´affection pour toi?c´est une maniere de ce faire remarqué
lut sinistersi gojira , sauf que j´avais pas mes petits gants,
mr_pumazZ Posté le 03 mars 2006 à 11:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !quelle genre de bete a 4 pattes?
un pumaz ou un sinister
MJ vicieuse
hum j´adore passé la serpiere véridique !
dan: j´ai 3jambes mais pas quatres pattes
mdr sinister...
MJ au fait
sinister french lover typique
doc
Lol MJ tu as oublié tes p´tits gants
Bonjour!
bozor!
du sud