hebus006 Posté le 26 février 2006 à 23:31:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ça va lui faire plaisir ça
ça m´est destiné?
Re Sean Connery
Hebus => Moi
tu es une petite boule verte
Hebus Toi aussi ta regardé
The Truth M´en fiche je passe sous les jet de flames les doigts dans le nez
gehenna j´ai le sentiment que je t´aime bien aussi
the lie
the truth moi aussi
Pti Calin => Ouai mais bon ta vu ton age
Tout le monde a regardé, je crois, par rapport au J.O. et a Fogiel
Par contre y´a la cité des Dieux là
Hebus => Rha quel grand homme tu es
Truth Pas grave , j´me suis evadé pas toi
the lie the truth merci
Pti Calin => Moi on m´a pas emprisonné
Moi j´suis arrivé hier , et y a encore personne qui m´aime
j´aime pas les gens qui disent beaucoup "moi"
Je t´aime Pti_Calin Surtout avec du sucre King-Kongounette!
The Lie ... y a embrouille la
Qui est tu donc bel inconu ?
jim morisson c´est sa ? ou ringo star ?
pti calin est donc sans sucreon se rapproche de la vérité
hebus MOI j´dit jms MOI jte jure !
On se rapproche de moi
hebus006 Posté le 26 février 2006 à 23:39:20
Moi non plus
je te crois dans ce cas et je peux maintenant t´aimer
C´est pas toi king-kong?et ton adresse manofbordeauchaiplusquoi lol?