Hebus Je suis [King-Kong] et personne d´autre , enfin si mtn, Pti_Calin
tu es moi ne l´oublie jamais
blague à part gehanna a fuit
Bon, MOI, j´vais aller voir, la victoire de MON equipe fetiche sur MA télé, MOI!
The Lie Mais heu coment tu connait mon adresse ?
lol xD ca part en couilles là
blague à part gehena est revenue
J´ai changé ma carte de visite je l´aime bien
pti calin c´est marqué où "vive hebus?"
@++++ Francky
Je suis l´omniscience Kong, Neo, Vale, et comme mon pseudo le mensaonge lui connait la verité
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4762-9589922-1-0-1-0-0.htm
Hebus J´ai marqué avec du jus de citron, faut regarde au soleil
Ciao Nico
pti calin je dois donc attendre demain
The lie , c´est mes anciens pseudo et alors ? un agents se doit d´avoir plusieur personalité et couverture
_The_Lie_ Posté le 26 février 2006 à 23:47:40
Ah je t´aime
En parlant de carte de visite faudrait peut etre que j´la change aussi
Hebus Moi j´habite au pole nord ... pendant 6 mois il fait nuit, c´est embetant ...
moi elle est parfaite la mienne
moi dans le sud
Lol oui bubus
Hebus Je dirait meme plus : elle est parfaite , manque juste le : Vive Pti calin