zewill Posté le 27 février 2006 à 01:06:15
mais d´ou tu sors toi...
Je fais chie* mon monde pour linstant parce que j´en ai marre que uncut efface tout sans aucune raison. il laisse mes trucs, et la jserai content, jarreterai FORCEMENT LES TOPICS qui disent ´uncut efface tout´... voila!
tout simplement que tes postes sont I.N.U.T.I.L.E.S
zewill Posté le 27 février 2006 à 01:08:23
nan mais serieux il a vu ca ou lui... jlai jamais fais chie* et il se la ramene comme si jl´avais tabassé dans la cour de recré Yoh9... :mdr:
comment tu situe tu par rapport au Q.I d´un poisson rouge ??