CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:02:28

pas ameliorer ma situation... il efface deja tout ce que je dis, alors...

Yoh92 Posté le 27 février 2006 à 01:00:13

Zewill >>> ou bien tout simplement que tu les casse a tout le monde

oué bravo a toi... jte connais meme pas, jtai jamais causé sur ce forum... tu repete ce que certains autres disent sans te faire ta propre opinion...

...

Sinon, jai bien le droit de voir si uncut est populaire. On fait un topic, 11 reponses en 2 min et il efface tout... Ya pas d´autre solutions que de se plaindre.

uncut
uncut
Niveau 10
27 février 2006 à 01:03:05

Oui,c´est affreux... :-(

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:04:22

uncut... je fais ca PARCE QUE TU EFFACE MES TOPICS. LACHE MOI, Et jte lache... arrete d´effacer tout ce que je dis et ca sera un grand bond en avant... quand a mes reponses hs... c´est un topic, on delire,jlache des vannes ptet pas marrantes pour toi mais c pas une raison pr supprimer. je dis HELLO a qqn ke je connais, et hop tu supprime...

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:04:23

moi je veux le secret et je compatis aussi :( :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:04:43

uncut >>> t´aurait puy me citer :o)) en disant que je suis plus mature que lui :o))

Yzexill >>> une chose si tu arretai d´emmer*** ton monde peut etre qu´uncut ferait des efforts comme tout le monde ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:06:11

zewill Posté le 27 février 2006 à 01:04:22

uncut... je fais ca PARCE QUE TU EFFACE MES TOPICS. LACHE MOI, Et jte lache... arrete d´effacer tout ce que je dis et ca sera un grand bond en avant... quand a mes reponses hs... c´est un topic, on delire,jlache des vannes ptet pas marrantes pour toi mais c pas une raison pr supprimer. je dis HELLO a qqn ke je connais, et hop tu supprime...

et tu sais a mon avis il ont choisit uncut :

1 - parceque lui a de l´humour
2 - Pour son professionalisme
et 3 - parceque LUI comparé a TOI ne fout pas la merde !! !

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:06:15

mais d´ou tu sors toi...

Je fais chie* mon monde pour linstant parce que j´en ai marre que uncut efface tout sans aucune raison. il laisse mes trucs, et la jserai content, jarreterai FORCEMENT LES TOPICS qui disent ´uncut efface tout´... voila!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 01:07:15

C´est ca rebel toi! :fete:

uncut
uncut
Niveau 10
27 février 2006 à 01:07:27

Zewill--->" :hello: MJ " n´avait rien à faire dans ce topic...Dans un forum on ne post pas juste pour dire bonjour ou au revoir....C´est pas un chat...Dans un topic blabla,je dis pas mais là comme ça,ça fait tache....Le reste de tes posts suprimés c´était des trucs pour me casser les...Des trucs de boulett quoi...
Et sache que Yoh est bien plus mature que toi... :oui:

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:08:23

nan mais serieux il a vu ca ou lui... jlai jamais fais chie* et il se la ramene comme si jl´avais tabassé dans la cour de recré Yoh9... :rire: :mdr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:08:30

:rire: merci uncut :fier:

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:09:34

haha mdr... arrete uncut... dans le blabla d´aky les gens se disent :salut: :bye: tt les deux secondes... Et koi... jvais lui dire salut comment moi, en creant un AUTRE TOPIC PEUT ETRE?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 01:09:40

toujour une bonne ambiance ici :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:09:55

zewill Posté le 27 février 2006 à 01:06:15

mais d´ou tu sors toi...

Je fais chie* mon monde pour linstant parce que j´en ai marre que uncut efface tout sans aucune raison. il laisse mes trucs, et la jserai content, jarreterai FORCEMENT LES TOPICS qui disent ´uncut efface tout´... voila!

tout simplement que tes postes sont I.N.U.T.I.L.E.S

zewill Posté le 27 février 2006 à 01:08:23

nan mais serieux il a vu ca ou lui... jlai jamais fais chie* et il se la ramene comme si jl´avais tabassé dans la cour de recré Yoh9... :mdr:

comment tu situe tu par rapport au Q.I d´un poisson rouge ??

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:11:11

trop drole :ok:

sinon... combien a ton bac? on va rire... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:11:12

ouai comme tu peux le voir waza

mais surtout ne dis pas salut car le petit zewill riisquerait de chialer dans les jupons de ma MôMan

sinon comment tu va ??

uncut
uncut
Niveau 10
27 février 2006 à 01:11:15

Zewill--->Permet moi de citer un grand philosophe:
"Dans un topic blabla,je dis pas mais là comme ça,ça fait tache...."
Son nom reste un mystère... :sleep:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 01:12:23

:gne: :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:12:32

zewill Posté le 27 février 2006 à 01:11:11

trop drole

sinon... combien a ton bac? on va rire...

t´inquiete pas pour moi mes resultats sont amplements suffisants pour m´assurer d´avoir deja d´office le brevet ^^

Boogaloo3000
Boogaloo3000
Niveau 7
27 février 2006 à 01:13:23
  • pique des pop-corns a hebus*
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment