Bon, allez ... j´vais fire dodo moui
A demain si j´ai l´courage de passer ...
Jte dit demain si le film est bien uncutounette
hebus je suis hyperactif sexuel , donc la journée elle b**** et le soir elle dort
Voila j´ai changé ( je sais sque sa vous intéresse )
Bonne nuit Sean
Pti_Calin
"mes poste ne sont pas toujours inutiles .."
Ravi pour toi
de toute facon on est passer a 2 jours
donc 345 msg en 2 jours, c´est enOOorme
allez j´en ai trop dit ... bsx
pti calin elle boit la journée et dors la nuit c´est ça?
salut
mdr Qu´est ce qui t´est arrivé?
tu m´aimes aussi frambi?
lut yoh
Quelle frayeur ma framboise?
je suis sur que c´est un soucis de msn
Elle a eu une frayeur et tout le forum va débarquer Salut yoh
the truth jaloux
j été la bien avant quand méme
bsr yoh
tu pourrait pas plutot me taper ??
Bubus comprend moi
te taper ?
avec quoi
vas y TT explique moi tout et j´essaierai de me mettre à ton niveau
lincoln38 Posté le 27 février 2006 à 00:10:51
essaye avec ton panneau
Bubus t´es sur que t´arrivera a monté si haut ?