Bon uncut, PAUSE! explique moi tes raisons stp, j´aimerai que JV reste un plaizir, et pour l´instant, ca l´est pas vraiment. Comprend ca, stp. Et dis moi ce ke ta contre moi!
merci. ta ptet remarké, d´autre boulets cretins comme tu ma souvent traité aurait deja fait petes les insultes. moi jveut juste comprendre !