CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

LGG
LGG
Niveau 10
27 février 2006 à 00:47:30

Ca sent le pet, le calme avant la temps pete! :malade:

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 00:47:34

bonsoir K

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 00:48:04

yop uncutinounet :o))

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
27 février 2006 à 00:48:08

Bubus => C´est quoi le probleme avec tes cousines alors ? :(

Yoh92 Posté le 27 février 2006 à 00:45:24

lol tien on parles d´Ero _The_Truth_

:d) J´ai pas tout compris^^

K9999
K9999
Niveau 10
27 février 2006 à 00:48:50

La calme lol... :nonnon:
C´est quoi la marque d´appareil photo? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 00:49:00

quands est ce que tu me frappe ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 00:49:35

ça s´appel justement K9999

K9999
K9999
Niveau 10
27 février 2006 à 00:51:25

Ah...C´est un très mauvais nom pour des appareils photo! :(

Bonsoir Flamby! :fete:
Tu pètes le feu à ce que je vois lol...ça fait plaisir... ^^

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
27 février 2006 à 00:52:02

Salut K :fou:

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 00:54:20

Bon uncut, PAUSE! explique moi tes raisons stp, j´aimerai que JV reste un plaizir, et pour l´instant, ca l´est pas vraiment. Comprend ca, stp. Et dis moi ce ke ta contre moi!
merci. ta ptet remarké, d´autre boulets cretins comme tu ma souvent traité aurait deja fait petes les insultes. moi jveut juste comprendre !

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 00:55:04

framboisine73 Posté le 27 février 2006 à 00:54:29

K j´évite de péter :fete:

ça m´étonnerai :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 00:56:29

quands est ce que on me cogne :snif2:

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 00:56:29

serieux meme pas moyen de poster trankil il efface tout ce que je dis... c´est ni sympa, ni intelligent, ni adulte, et le pire, jcomprends pas pourquoi... :ouch:

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 00:58:02

autant pour moi :o))

  • se remonte le nez*
Boogaloo3000
Boogaloo3000
Niveau 7
27 février 2006 à 00:59:24

zewill :d) je pense que ceci ne va pas améliorer ta situation

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8459643-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:00:13

Zewill >>> ou bien tout simplement que tu les casse a tout le monde

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:00:18

:rire: boogaloo :bravo:

  • prend des pop corn*
uncut
uncut
Niveau 10
27 février 2006 à 01:00:22

Y´a rien à comprendre Zewil..
Tu me fais marrer...T´aimes bien faire ièch les autres et là d´un coup parce que j´efface tes posts completement :hs: tu pleures presque...
Tu viens sur JV pour le plaisir?Ah ça te fais plaisir de me casser les roust*ns? :question:
Si tu vennais vraiment ici pour le plaisir tu me lacherais avec tes crises de gamin qui squatte trop son PC...
Fais ta vie et lache la mienne...
Si t´as envie de demander au gens s´ils sont contents de moi ou s´ils veulent changer de modérateur,m´en bas les reins... :|
Mais si tu crois que je vais laisser un topic dans lequel tu parle de moi comme si tu parlais de ton cousin Jeannot,tu te touches trop la nuit...Chuis pas ton pote de galère... :/

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:02:19

uncut dis moi quel est ton secret pour une telle répartie :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:02:27

:rire: uncut vs zewill ... :rire: j´ouvre les paris ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment