CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:14:01

Yoh92 Posté le 27 février 2006 à 01:11:12

mais surtout ne dis pas salut car le petit zewill riisquerait de chialer dans les jupons de ma MôMan

Rooh ouéé... t le caid du 18 25 ans toi dis donc... et precisement... il aurait du dire salut... CAR CA FAIT PARTIE DU FORUM... sinon a koi servent ces smiley.... :honte:

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:14:07

voleur :(

  • pique de l´evian à boogaloo*
wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 01:14:17

Je m´apprete a manger des Princes

uncut
uncut
Niveau 10
27 février 2006 à 01:15:04

Ptain mais tout le monde bouffe des Princes! :(
Et arrêtez de vous battre les deux matures là... :sleep:

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:15:17

tant que c´est pas des rois :hum:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 01:15:37

Pete pas Framboisine par contre!

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:15:38

t´inquiete pas pour moi mes resultats sont amplements suffisants pour m´assurer d´avoir deja d´office le brevet ^^

jte dmande pas ta vie, jte dmande ta note :ok: ou tes notes juska maintenant.

si t´en a honte, tu peut tjours aller t´acheter des poissons rouge et taper cosette :ok:

Boogaloo3000
Boogaloo3000
Niveau 7
27 février 2006 à 01:16:30

framb :d) merci pour la p´tite place :rouge:

hebus :d) va y te gene pas pour l´evian, j´ai de quoi tenir toute la nuit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:16:54

Dans la catégorie boulet Master ... la réconpense va a .............................

suspence ...................

la tension est insoutenable .........

Zewill remporte ce prix haut la main !! !

bon c´est bon moi je revien m´asseoir :o))

Lofofora
Lofofora
Niveau 5
27 février 2006 à 01:17:01

uncut Posté le 27 février 2006 à 01:11:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zewill--->Permet moi de citer un grand philosophe:
"Dans un topic blabla,je dis pas mais là comme ça,ça fait tache...."
Son nom reste un mystère...

Celui qui a dit devait être bourré :honte:

Je peux flooder hein ? :svp: uncut :hap: :coeur:

Je peux hein???

LGG
LGG
Niveau 10
27 février 2006 à 01:17:45

chouchousss....demandez les chouchous!
Mars, Snickers, a la bobonne glaglace! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:17:57

zewill Posté le 27 février 2006 à 01:15:38

t´inquiete pas pour moi mes resultats sont amplements suffisants pour m´assurer d´avoir deja d´office le brevet ^^

jte dmande pas ta vie, jte dmande ta note ou tes notes juska maintenant.

si t´en a honte, tu peut tjours aller t´acheter des poissons rouge et taper cosette

Ma moyenne c´est 16.83

hebus006
hebus006
Niveau 10
27 février 2006 à 01:18:08

framboisine mon haleine te dis :nah:

  • lui parle de trés prés* :sournois:
zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:18:59

rolaaa la vanne... serieux... tu jouais encore avec ton caca que tout le monde postait des topics pour decerner des prix au boulets... alor fait pas le clown, ca fait rire que toi...

:bravo: merci pour le prix kan meme :ok: , dommage que t´avais pas le droit de te l´autodecerner :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:19:01

lofofora > :rire: j´avait pas pense a cette hypothese ... :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
27 février 2006 à 01:19:27

:rire:
De vrais ptits écoliers... :hap:

Lofofora--->ben ça va peut être te surprendre et je m´en excuse d´avance,mais non.. :|

Lofofora
Lofofora
Niveau 5
27 février 2006 à 01:20:04

uncut j´exige des explications avec des arguments en béton :(

zewill
zewill
Niveau 10
27 février 2006 à 01:20:11

Ma moyenne c´est 16.83

excellent :ok: moi, c´etait 16 au bac :)
Tu vois, toi non plus tu n´est pas loin d´etre un poisson rouge :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 01:20:35

:lol: tu ment tres mal ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2006 à 01:20:52

a quoi ca vous sert d´avoir des bonnes notes,ca prouve rien!

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment