zewill Posté le 27 février 2006 à 01:15:38
t´inquiete pas pour moi mes resultats sont amplements suffisants pour m´assurer d´avoir deja d´office le brevet ^^
jte dmande pas ta vie, jte dmande ta note ou tes notes juska maintenant.
si t´en a honte, tu peut tjours aller t´acheter des poissons rouge et taper cosette
Ma moyenne c´est 16.83