qu´est ce que je dois pas dire moi?
Lens, Lyon meme combat, 4-1
Non rien bubus c´est bon^^
Yih tu m´aidera a rien du tout
lut tlm
je n´aime pas ton ton TT (à lire 10 fois rapidement )
Gehena va dire au revoir
c´est pas yih mais Yoh ou encore Aoshi ^^
byebye les gens^^ bonne nuit^^
bonne nuit
LGG le devin
bonne nuit gehenna
Bubus qu´est ce qu´il ta fait tonton ?
Yoh => Je sais; petite erreur
Bye Gehena
J´ai vu ça dans mes boules...
il a fais deux cousines
LGG Posté le 27 février 2006 à 00:35:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !Lens, Lyon meme combat, 4-1
Lyon était à domicile, Lens à l´extérieur ^^
bye les partants ou la partante
le message précedent est pour TT et non pas pour LGG
Bubus => Et t´es pas content parce qu´il aurait du les faire ya 20 ans ?
pas du tout espece de petit pervers
Ca sent..Ca sent la paix...la calme... Bonsoir!
lol tien on parles d´Ero _The_Truth_
K9999 >>> c´est une marque d´appareils photo