CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Truth's Theft

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
16 mars 2005 à 00:41:50

salut humm...jai pas lu la fic...c´est décourageant! ( PAS QUE C´EST MAUVAIS) loin de la...mais lire tout ca, dsl mais sa me tente pas...je pense juste vous dire salut, alors : SALUT!

PS: javais rien a faire...

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:55:00

GIlthoniel555 > J´te promets, la fic de Mico, c´est pas une perte de temps ! :ok:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:42:50

Haaaaaan mercieuh monsieur Rplayer :-)

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:47:44

De rien Comi.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:19:18

Nan mais OOOwh ! :fou:
On se fout d´ma gueule ou quoi là ?

" Mico-Nihilist Posté le 17 février 2005 à 18:56:28
CHAPITRE 21 : Aoutch ( j’aime pas donner des titres en fait) "

Un MoIs ! :-((

. ..

:peur: S´il te plait t´énerves pas, j´voulais juste essayer de faire mon rebel pour voir si ça pouvat te faire écrire :peur:

Moi veux savoir la suiiiit´heu !
Avec la fille . .. ça fait trop longtemps :ouch:

kkd4
kkd4
Niveau 6
18 mars 2005 à 00:22:38

la suite!!!le suite!!!la suite!!!

:svp:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:47:09

Je vais essayer pour ce week end.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:17:58

CHAPITRE 22

La petite bande marchait depuis quelques heures dans la montagne, dans le froid, dans le vent glacé qui soufflait inlassablement sur ces terres. Ils avançaient lentement car le petit chemin caillouteux sur lequel ils marchaient étaient souvent encombrés par des roches et des débris divers. Seiroth n’était pas là, toujours aussi enivré de solitude. Soudain, derrière un virage, ils se trouvèrent nez à nez avec une pancarte marquée « Grotte de Krolan – Krolan : 3 km ».

- Ah, je vois qu’on est bientôt arrivé, s’exclama Hilwan. Cependant, restez sur vos gardes. Cette grotte ne m’inspire pas confiance.

Koen inspecta l’entrée de cette grotte. Elle était formée d’une roche très sombre, presque noir, comme du charbon sauf qu’elle n’avait pas l’air de pouvoir s’effriter. Au-dessus, il y avait de longs pics dangereusement pointus qui semblaient très coupants. A l’intérieur, il faisait très sombre. Après un regard vers Hilwan, Koen s’avança dans l’obscurité de la grotte. Une atmosphère peu rassurante régnait dedans. Il faisait extrêmement froid, et c’était très humide.

- Entrons, murmura Koen.

Il pénétra dans la grotte et marcha quelques mètres. Au fond, il apercevait une légère lueur. Il entendait la respiration de Hilwan derrière lui, ce qui lui donna un peu plus de courage. Doucement, il marcha vers l’éclat de lumière devant lui.

- Vachement sympatoche cette petite grogrotte, souffla bruyamment Sakis.
- Chuuut ! pesta Marco.

Koen arriva à un virage qui tournait vers la droite, et il vit que la lumière venait d’une petite lampe à huile posée au sol. En faisant le moins de bruit possible, il se plaqua contre le mur et jeta un coup d’œil sur le chemin qui partait à droite. Un couloir sombre et désert. Il s’avança alors et il lui sembla entendre des chuchotements devant lui. Il pressa donc le pas, toujours suivi du reste du groupe. Le chemin tournait à ce moment-là à gauche, et après ce tournant, Koen vit devant lui deux silhouettes.

- Restez-là, fit-il en s’avançant. Je vais voir.

Il se trouvait juste à quelques mètres des deux êtres, quand l’un d’eux cria :

- P’t’être jolie, mais qu’est-ce que t’es insolente ! Si tu crois que t’vas t’en sortir comme ça. Sale peste !
- Pff… et il croit qu’il me fait peur, murmura une voix qui semblait féminine.
- J’vais te déchirer les yeux, et je les mettrai sur ma paillasse avant de m’endormir, et je les sucerais, oooh…
- Porc.

L’homme éclata d’un rire dépourvu d’intelligence, leva son poing en l’air et l’abaissa sur la personne en face de lui. Un gémissement étouffa dans l’obscurité de la grotte.

- Enfoiré, lâcha la personne à la voix féminine.

Soudain, une lueur éclaira un instant son visage, et Koen la reconnut.

« Elle ! »

La jeune fille qu’il avait aperçu à Knothole, le regard lumineux, comme celui d’un ange plongé dans un éclair de cette humanité.
Pris d’une impulsion soudaine, Koen fonça sur l’homme qui se tenait devant la jeune fille. Quand il entra en collision avec le type, un craquement retentit, et l’homme hurla de douleur.

- Mon dos vindieu ! brailla-t-il.
- Profites-en, bientôt tu le sentiras plus, ricana Koen.

D’un geste froid, brutal et rapide, il poussa l’homme au sol, le faisant tomber à genoux, puis, après avoir empoigné une touffe de ses cheveux gras, il leva sa jambe et alla écraser son pied dans le dos de l’homme qui poussa un cri déchirant.

- Ici commence la nuit noire de l’âme, chanta Koen alors que l’homme agonisait à ses pieds.

Puis, Koen leva les yeux vers la jeune fille. Il la devinait presque, il l’entendait presque respirer, il sentait presque son souffle sur son visage, il distinguait presque le bruissement des battements de son cœur, il la touchait presque. Il avait l’impression de ne plus être dans son corps tant ce qu’il ressentait lui semblait irréelle. Quelque chose frappait contre son cœur, comme pour dire « Laisse-moi sortir, j’étouffe ». Il tremblait, il avait chaud mais si froid à la fois, il avait envie de crever tant ce qu’il ressentait lui faisait peur. Puis, comme une ombre s’effaçant dans le brouillard, elle se retourna et disparut dans le couloir.

- Eh ! appela Koen. Attends-moi !

Il courut devant lui, le plus vite possible. Mais une intersection de deux chemins s’offrit à lui. Totalement au hasard, il pris à gauche. Il avait l’impression qu’il allait vomir ses poumons dans une mare de glaire et de sang ; il avait si peu l’habitude de courir… C’était comme s’il respira du gaz carbonique à la place de l’oxygène qui régnait dans l’air. Puis, il tomba nez à nez avec un tas de rochers qui avait du tombé du plafond effondrer.

- Merde, murmura-t-il.

Il posa ses mains sur l’une des pierres et s’appuya dessus.

- MERDE ! hurla-t-il en frappant haineusement un rocher avec son pied.

Il cracha agressivement sur ce mur de pierre, puis, se disant qu’il la retrouverait de toute façon, même s’il fallait raser Therion pour ça, il repartit en arrière…

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:48:19

A mi, me gusta mucha esta histoiria :hap:
Frenchment, c´très bien tout ça !
Enfin, Cette fille commence un peu trop selaisser désirer a mon gout :sarcastic:

Quand a la grogrotte, " I got a very bad feeling about this place", avis aux fans . ... bref ! !

J´attends la suite :-))) Vite :peur:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:26:49

Le prochain chapitre risque de permettre à cette jolie jeune fille de se dévoiler un peu, rassure-toi :hap:
J´ai eu du mal à me remettre dans le bain, c´est pour ça que ce chapitre est un peu plat.

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
20 mars 2005 à 12:14:25

Trop cool continue Mico!!

kkd4
kkd4
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:09:31

trop fort :oui:

continue comme sa :ok:

j´attend la suite avec impatience!!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:03:43

Mirci, la suite pour bientôt j´espère. Mon petit cerveau en manque d´inspiration me boude, d´où le temps qui se passe entre chaque chapitre ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:32:28

CHAPITRE 23

- Ah ! Tu es là Koen, s’exclama Hilwan. Qu’est-ce qui t’as pris de courir comme ça ?

Koen haussa les épaules, le goût amer de l’échec sur la langue, puis il se mit à marcher vers la sortie de la grotte, sous le regard accusateur de Sakis et interrogateur des deux autres. Dehors, l’air était doux. En dessous de lui trônait Krolan, un petit village endormis dans les bras de la montagne.
Le reste du groupe avait cherché Koen plusieurs heures dans le dédalle de la grotte et cela avait fait perdre beaucoup de temps.
Hilwan s’approcha doucement de Koen.

- Nous allons passer quelques temps ici pour que Sakis se repose un peu, fit Hilwan.
- Ouais, ajouta Marco, pasque monsieur est une petite nature qui n’a pas trouvé de meilleur moyen pour qu’on s’intéresse à lui.
- Va te faire sale…, commença Sakis.
- Cessez vos gamineries, coupa Hilwan. La nuit va bientôt tomber, nous avons passé beaucoup trop de temps dans cette grotte. Dépêchons-nous de trouver un endroit où dormir.

Mené par Hilwan, le petit groupe descendit vers le village par un petit chemin de terre plutôt étroit. Krolan était un endroit qui paraissait très tranquille et paisible. Il y avait une auberge au centre du village. Le petit groupe s´y engouffra. Hilwan s´approcha du tavernier.

- Bonjour monsieur, fit-il. Serait-il possible d´obtenir une chambre ?
- Oui bien sûr, répondit le tavernier. L´auberge est toujours vide en ce moment. Ce sont ces Shéria de malheur qui font fuir les clients avec leurs grandes gueules et leur projets douteux.
- Il en passe beaucoup des Shéria dans le coin ?
- Oui, ils se dirigent tous vers l´Albion et on voit des grosses bestioles passer dans le ciel parfois. Ça fait peur aux enfants et aux personnes les plus craintives, alors maintenant, plus personne ne reste dormir ici. Les temps sont durs vous savez…

Hilwan acquiesça avec gravité puis paya le tavernier.

- Z´avez pas une bière à me servir par hasard ? demanda Marco.
- Si, fit le tavernier, mais dépêchez-vous, il n´en reste presque plus. Comme je n´ai plus de clients, je n´en commande plus. Les gens du village n´en boivent pas. A Krolan, la sobriété est d´or.
- Tant mieux ! Ca en fera plus pour moi ! J´achète tous vos fûts !

Pendant que Marco marchandait sa bière, Hilwan et Sakis allèrent s´asseoir à une table.

- Je sors, murmura Koen quand Hilwan passa près de lui.

Le jeune garçon avait besoin de solitude. La nuit était tombée mais on entendait encore la rumeur des conversations des gens. Il se dirigea vers un chemin désert qui semblait s´enfoncer dans la campagne bordant le village. Il marcha quelques minutes et aperçut un lac devant lui. Il s´approcha de l´eau, sentant une douce brise lui caresser le visage. La Lune se reflétait dans l´eau, ondulant sous le souffle de l´air. Cette atmosphère inspirait à Koen une certaine poésie qui lui plaisait. Il se laissa plongé de la mélancolie qu´exprimait ce lac.
Puis soudain, une douce voix brisa le silence.

- Il fait bon ce soir…

Koen fut parcouru d´un tremblement, mais ne se retourna pas. Il reconnaissait cette voix.

« Elle »

- Oui, murmura-t-il.
- J´aime ce genre d´endroit. Ça me rappelle de beaux souvenirs, comme la guimauve de mon enfance, mais en plus doux encore.
- Je n´ai pas de beaux souvenirs moi.
- Comment peux-tu vivre sans ce qui fait naître l´espoir ?
- …En ignorant ce qu´est le désespoir…

La jeune fille resta muette. Puis Koen l´entendit fouler l´herbe humide en s´approchant de lui. Il la sentit dans son dos, à quelques centimètres de lui, et il su qu´il avait juste à se laisser tomber en arrière pour se noyer dans ses bras…

- Qui es-tu ? murmura Koen.
- Je suis… je suis comme une ombre qui passe. Mais tu sais j´aimerais être plus qu´une ombre. Mais c´est dur, c´est dur de ne pas savoir comment exister...

Sa voix se brisa sur son dernier mot. Elle garda un instant le silence.

- Et toi ? demande-t-elle. Qui es-tu ?

Koen scruta un instant la Lune, tristement. Puis il baissa la tête pour regarder l´eau qui somnolait à ses pieds.

- Je… je ne sais pas. Je suis… et c´est tout ce que je sais…
- Pourquoi es-tu si mystérieux ?

Il regarda ses mains, se retenant de soupirer.

- Parce qu´il est en moi… depuis la première fois où… où je me souviens d´avoir ouvert les yeux...

Il sentit la jeune fille s´approcher plus encore derrière lui. Puis, elle posa sa main sur l´une de ses épaules ce qui le fit sursauter. Il se dégagea en se retournant, la regardant droit dans les yeux. Un sentiment de gène brillait dans le regard de la jeune fille.

- Lâche-moi, lança-il avec une voix rauque.

Puis il s´enfonça vers le chemin qui menait au village, la laissant seule avec sa contemplation, avec ses pensées, et peut-être, pensa-t-il, avec une sorte de dégoût qu´il ressentait lui-même pour l´être qu´il était…

kkd4
kkd4
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:40:00

je pensai pas qu´on pouvais faire mieux, mais là mico , tu t´est surpassé

super bon ton chapitre :ok:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:42:49

Merci, ça fait vachement plaisir :hap:

Je suis aussi contente de moi pour une fois. J´ai voulu lui donner une atmosphère à la fois poétique, mélancolique et spirituelle, et je crois que j´ai réussi...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:52:28

Up.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:02:44

ARf ! ! Pas mal ! Pas mal du tout ! . ...........*lâche*............ Bon ok ! C´est Exelent :-d
Vraiment très bon :-)))
Rha . . . C´est horrible, lol, ça m´fait penser a toutes les fois où j´ai merder comme Koen :sarcastic:
Vite, la suite ( C´est répétitif cette expression :-p )

Boby_LeMeme
Boby_LeMeme
Niveau 4
22 mars 2005 à 00:22:30

Il y a des guimauves dans ce mondes ? :lol: je te taquine j´adore ta fic ! tu fais du bon boulot ! continue comme sa ! et la suite vite ! :-)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:10:17

Aah, voilà l´avis que j´attendais avec impatience :hap:

Boby_LeMeme > > L´est pas si différent du notre en fin de compte ^^

La vidéo du moment