CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Truth's Theft

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:18:19

Hohoho mico, t´as eu le 400eme message :hap:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:29:05

T´essayes de me faire passer pour une boosteuse ? ^^

jbde
jbde
Niveau 6
22 mars 2005 à 23:06:15

Mias tu es un boosteuse, , ,, ^^
j´ai lu les 2 derniers chapitres , la , je suis pas tt a fais mais c sympas , j´avoue j´avoue
aller ++

Boby_LeMeme
Boby_LeMeme
Niveau 4
23 mars 2005 à 01:50:15

Mico...tu est une fille ? :gni:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:19:52

Oui.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:18:56

" Répondit-elle sèchement." :-p

Boby_LeMeme
Boby_LeMeme
Niveau 4
23 mars 2005 à 21:45:41

Ah non, j´ai rien contre moi, sa explique simplement pourquoi dans ton histoire c´est un peu plus...heum.. poètique ce qui n´ai point mal car je trouve que ta Fic possède un bon contenu alors excuse moi si cette question ta paru déplacer :rouge: Donc continue ton bon travaille et oublie po les guimauves ! :rire2: :lol:

Boby_LeMeme
Boby_LeMeme
Niveau 4
23 mars 2005 à 21:48:33
    • et n´oublie pas ** les guimauves... :lol: :rouge:
Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:06:18

Ca ne m´a pas parut déplacé mais je n´ai pas vu l´intérêt d´étoffer un peu plus mon message ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:01:31

CHAPITRE 24

Koen se remit assis lentement. Il se trouvait sur le toit de l’auberge, là où il avait passé la nuit, couché face au ciel vide d’étoiles, seul face à lui-même, avec pour unique compagnie une tige de paille qu’il tenait entre ses dents. Il avait beaucoup pensé, à lui, à ce curieux sentiment d’ignorance qu’il ressentait quand il essayait de ce souvenir de son passé, à tout ce qu’il avait fait jusqu’à maintenant, et puis… à elle, à celle qui faisait naître ce si curieux sentiment en lui. L’amertume l’habitait, l’étouffait presque.
Au comble de tout ce qu’il éprouvait, il se leva brusquement, glissa le long du toit de l’auberge pour atterrir sur un balcon en contrebas. Il pénétra dans la chambre de deux parfaits inconnus sans essayer d’être discret.

- Hey ! Qu’est ce que vous faites ici ? demanda un type en slip au milieu de la pièce.

Koen l’ignora, passa tout droit et sortit sur le palier. Il remarqua que Hilwan et Marco bavardaient autour d’une table au rez-de-chaussée. Sans plus attendre, il les rejoignit.

- Ah ! Te voilà Koen, le salua Hilwan. Nous t’avons cherché toute la soirée. Où étais-tu ?
- Peu importe, murmura Koen.
- Comme tu voudras. Nous allons pouvoir avancer. La blessure de Sakis n’est pas si grave que ça malgré tous ses geignements incessants. On va donc rejoindre la ville la plus proche qui se nomme Miyavi d’après l’aubergiste.
- Ouep, acquiesça Marco, et on a de la compagnie !

Quelqu’un frappa dans ses mains. Koen se tourna vers la personne en question et aperçu Sakis, et pire encore, debout, derrière lui, « elle ».

- Bonjour, sourit-elle.

La lumière matinale qui inondait la pièce donnait l’impression qu’elle se trouvait au milieu d’un halo blanchâtre. Elle était vraiment jolie. Elle avait de longs cheveux marrons foncés légèrement ondulés qui partaient par endroit en bataille, ce qui lui donnait un air rebelle plutôt craquant. Ses yeux noirs et plissés brillaient de malice, et son sourire intensifiait cette lueur. Elle rayonnait, comme un ange – comme ?

- Elle va nous guider jusqu’à Miyavi, fit Sakis en prenant l’une des mains de la jeune fille. Hein Edhel ?

Edhel… Elle s’appelait Edhel. Ça sonnait doux, ça sonnait bien. Koen détourna son regard d’elle pour regarder Hilwan.

- Quand partons-nous ? demande-t-il.
- Maintenant, fit Hilwan. On n’a plus rien à faire ici, et le temps presse. Et puis, ajouta-t-il plus bas, depuis qu’il y a cette fille, Sakis a oublié sa blessure si tu vois ce que je veux dire.

Koen acquiesça, n’ayant pas la force de sourire. Le petit groupe se mis donc en route, traversant rapidement le village encore endormi , s’engageant dans sur une petite route qui traversait une forêt à l’allure poétique. Le soleil perçait le feuillage des arbres, éclairant leur pas, faisant briller la rosée du matin, rayonnant gaiement dans son ciel inaccessible.

- C’est la forêt de Linkhold, fit Edhel d’une voix pétillante. C’est vachement beau, vous trouvez pas ?
- Ouaaais, fit Sakis en zieutant vulgairement autre chose que la beauté de la jeune fille.
- Et toi Koen, ajouta-t-elle en ignorant Sakis, qu’en penses-tu ?
- J’m’en fous, répondit Koen sans quitter le sol des yeux.
- Faut l’excuser, enchaîna Sakis, il a une boule de suif à la place du cœur.
- Et toi à la place du cerveau, balança Marco.

Sakis lui tira méchamment la langue, comme un gamin fier de son arrogance. Marco eut un petit rire, content de lui. Le petit groupe marcha encore quelques temps dans un silence poli envers les petits oiseaux qui se réveillaient et qui chantaient avec joie pour remercier le soleil de ne pas faire pleurer son ciel. Puis, Edhel s’arrêta devant un petit tas de cailloux surmonté d’un pic de bois planté dans le sol.

- Ceci est une tombe, expliqua-t-elle. Il y a très longtemps, il y a eu une rébellion à Miyavi. C’est une ville de mineurs. Et en ce temps-là, ces mineurs étaient exploités par les gens riches des grandes villes de Therion. Pour la liberté, un homme, Djevo, a rassemblé un nombre important de mineurs grâce à son intelligence, à son discours électrisant et à son charisme. Ils ont brûlé les habitations de leurs bourreaux, puis les installations offerts par ceux-ci, et ils se sont enfuis dans cette forêt dans le but de rejoindre Krolan. Mais à cet endroit, les « soldats » de leurs bourreaux leur avaient tendus une embuscade, alertés par un traître caché dans le rang des rebelles. Djevo s’est fait assassiné pendant que les rebelles rejoignaient Krolan, où ils sont d’ailleurs restés un bon moment avant que les dits « riches » désertent la région.
- Et maintenant ? demanda Hilwan.
- Maintenant les mineurs sont revenus à Miyavi, mais ils vivent dans la misère. A cause des Shéria.
- Que s’est-il passé ?

A ce moment-là, un bruissement se fit entendre.

- Tiens tiens tiens, ricana une voix féminine, comme on se retrouve.

Une jeune femme sortit des fourrés. Koen la reconnut : c’était l’une des trois Sheria rencontrés dans les montagnes qui précédaient Krolan. Derrière elle, en retrait, il y avait le troisième Sheria, celui qui avait porté le dénommé Brad parce qu’il était blessé.

- Vous ne nous avez pas manqué, murmura Hilwan.
- Et vous vous n’avez pas loupé Brad, fit-elle avec cynisme. Notre coyote des ténèbres est dans un sale état.
- Tant mieux.
- Peuh ! Votre sadisme à deux balles, vous pouvez vous le foutre où je pense. En attendant, z’êtes dans un territoire occupé ici, et vous êtes sous la loi Shéria. Alors si vous ouvrez un peu trop votre gueule, j’ai tous les droits pour vous faire déguerpir vite fait moi.
- Bah, on s’en moque, c’est pas une pet’sec aveuglée de prétention qui va nous arrêter.
- Modérez vos mots. Je ne peux peut-être rien contre vous, ce qui m’étonnerait, mais Maichen, lui, a le pouvoir de vous transformer en une bille de souffre, et j’aurai juste à vous souffler dessus pour que votre corps s’évade à mille endroit différent et cela au même moment.
- Sympas l’image.
- Que voulez vous… Maichen est un grand poète.

Après un dernier sourire, la Shéria s’éclipsa en un nuage de fumée, laissant l’autre Shéria seul face au petit groupe. Un silence pensant régna, puis le Shéria pris la parole.

- Leila aime l’arrogance. Ça lui donne l’impression d’être plus forte.

Il les regarda un instant, puis ferma les yeux. Un pli sur son front montrait qu’il se concentrait.

- Je m’appelle Proud, comme une sorte de vide méprisable…

Puis il disparut de la même façon que Leila. Hilwan soupira.

- Aaaah les joies de la téléportation, souffla-t-il.
- Quelle bande d’imbéciles, grogna Marco.
- On devrait se dépêcher, fit Edhel. Je crois que nous ne sommes pas la bienvenue ici…

kkd4
kkd4
Niveau 6
25 mars 2005 à 22:18:19

encore et encore bravo mico :oui:

j´attend la suite avec impatience!!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 mars 2005 à 08:26:24

j´ai pas lu tout le debut de la fic, mais meme sans ça, c´est genial !

Si j´oublie les fautes d´accords et les fautes de syntaxe ( qui me font mal aux neuils a moi ) , c´est GENIAL

Continue ma Toute Douce.

Pis j´aime bien tes clins d´oeil a une personne que nous connaissons ……y´a que moi qui comprends ces clins d´oeils ou pas ?
tu les fait pour quoi ?

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 mars 2005 à 08:27:11

pour qui ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:34:35

Ca dépend... De quelles clins d´oeil parles-tu ? Parce qu´il y en a pleins en fait :hap:

Merci Kkd4.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:21:30

Up.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:35:29

« Elle ! »

La jeune fille qu’il avait aperçu à Knothole, le regard lumineux, comme celui d’un ange plongé dans un éclair de cette humanité.

Penserais-tu à la personne à laquelle je pense que tu penses ? ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:39:37

Ca se pourrait fort bien ^^

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:14:33

Vraiment trop bien ! Mais alors très très bien :-)
Si j´avais un reproche a faire :peur: it peu-etre un ou 2 courts passage qui m´ont sembler " ayant pu être éviter", mais c´est sans importance.
Et aussi, juste une deuxième petite remarque, j´ai trouvé que la scène avec Edhel dans l´hotel est plutôt rapide. Enfin Ca se coupe un peu et c´est frustrant, m´enfin je suppose que t´as tes raisons :ok:

Tout ça m´a re-donné envie de Fiquer :$ :p Avec des beatles pour l´inspi . . . Owh oui :-d Des Beatles :-)))

• Attends, indefiniment, la suite*
Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:01:58

Bah en fait, j´avais pas envie de m´attarder à cet endroit, j´avais pas envie de tourner en rond, ou tout du moins d´en prendre le risque.
En tout cas, ça fait vachement plaisir tout cet enthousiasme :hap:

Ecris vite ^^

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:28:06

Moi aussi j´veux la suite et au lieu d´écrire comme aussi court, pourquoi tu mets pas la suite directement ?
Hein ?
Hein ?
Hein ?

:lol:

La vidéo du moment