C´est en effet un clin d´oeil à Mr. Hreidmarr et sa bande de gais lurons. Mais c´est bourré de clins d´oeil, musical ou non. Par exemple, un que j´ai en tête, " Soyons désinvoltes, n´ayons l´air de rien" est un clin d´oeil à Noir Désir. Et le topic " Comme des visions des images" que j´ai fait sur ce forum est un clin d´oeil à Dario ( Pas Dario Argento, le réalisateur, mais Dario le groupe d´électro rock)
Enfin bref, merci 
Je suis un peu en rade au niveau de l´inspiration, j´me suis un peu perdue. Et vu que je pars en vacances jusqu´en aout, je risque pas de poursuivre. Ou tout du moins, je risque pas de poster la suite.