CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Truth's Theft

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:52:37

Up!

kkd4
kkd4
Niveau 6
15 juillet 2005 à 23:11:53

très bon chapitre, comme toujours ^^

bonne chance pour la suite :-)

  • l´intérieur qui dégouline à l´extérieur* :rire:
Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:34:08

Up!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:28:38

Merci Kkd4 :hap:

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:32:08

Je reconnais bien Mico là je me suis régalé :ok:
A quand la procahin chapitre? j´ai hâte!!!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:21:42

Merci :hap:
J´essaye de le faire le plus vite possible mais je suis un peu bloquée à cet endroit.

kkd4
kkd4
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:22:35

un ptit V´up :-)

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:29:20

Terrible! Ca donne l´envie de rejouer a ce jeux pourtant pas génial ! bravo ! Au fait je sais pas si le clin d´oeil a anorexia nervosa " ici commence la nuit noir de l´ame" est voulu mais c´est bien trouvé si ca l´est en tout cas ! Continue c´est prenant comme fic !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:48:23

C´est en effet un clin d´oeil à Mr. Hreidmarr et sa bande de gais lurons. Mais c´est bourré de clins d´oeil, musical ou non. Par exemple, un que j´ai en tête, " Soyons désinvoltes, n´ayons l´air de rien" est un clin d´oeil à Noir Désir. Et le topic " Comme des visions des images" que j´ai fait sur ce forum est un clin d´oeil à Dario ( Pas Dario Argento, le réalisateur, mais Dario le groupe d´électro rock)
Enfin bref, merci :hap:
Je suis un peu en rade au niveau de l´inspiration, j´me suis un peu perdue. Et vu que je pars en vacances jusqu´en aout, je risque pas de poursuivre. Ou tout du moins, je risque pas de poster la suite.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:09:02

C´est vrai la fic donne envie de jouer à ce jeu!!!
C´est icroyable!!!!!!!!!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:13:39

Peut être, mais je te le deconseille quand même. ^^

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:59:10

C´est sur.^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:27:35

Jouer à FF7.
Moi, écrire et relire cette fic, ça me donne envie d´y jouer.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:28:40

C´est quoi " FF7":hap??????

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:29:11

:hap: *??????

Micow
Micow
Niveau 1
19 juillet 2005 à 21:29:29

Final Fantasy 7.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:30:07

Ah!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:02:22

Inculte . ..
Moi ça me donne pas envie de jouer a FF7 ou Fable. Enfin, meme si y´a des clins d´oeuils et des inspirations, cette fic reste quand meme très originale et différente de tout ça . .. Effectivement, chacun a sa vision de la chose, mais personnelement, pour moi cette fic ne se rattache qu´a elle même et crée son propre univers Dont on a surement pas envie de sortir ( Y va un peu fort niveau compliments ) Bon bon, ça va pour cette fois, mais la prochaine fois c´est fessée déculotté devant toute la classe et 50 oeufs crus dans l´oreil droite !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:13:09

Ca me fait plaisir ce que tu dis parce que c´est exactement ce que j´ai voulu produire. Partir de deux univers, les mélanger, les placer dans mon monde et créer ainsi un univers unique.
Pour la fessée, j´veux la faire et tout de suite. C´est inacceptable de ne pas connaître FF7.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:14:07

Je le referais plus!
Je lacherais mon tisonnier!
Je vous respecterais!
Je vous complimenterais!
Je vous chanterais la marseillaise!
Je donnerais toutes mes pastèques à Mico!
Je me donnerais des baffes!
Je me donnerais des gifles!
Je me donnerais des claques!
Je me donnerais une tarte en pleine la figure!
Je me ferais pietiner,ecraser,déchiqueter,déchirer,casser par Mico et toi...

Mais par pitié,ayez pitié!

La vidéo du moment