" au lieu d´écrire des posts comme ça, aussi court ……… "
Voili Voilou
kkd4
Niveau 6
05 avril 2005 à 00:50:42
kkd4
Niveau 6
09 avril 2005 à 15:28:03
up
broly17m44
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:41:52
warwin56
Niveau 3
10 avril 2005 à 12:40:25
salut a tous je vulait savoir si je pouvait trouvé autre part que dnas l arén l arumur radieuse merci d avance +
Spidblack
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:54:27
exellent! vivement la suite!
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:00:39
Merci, mais à mon avis la suite ne risque pas d´arriver. Je vais déccrocher du forum à partir de maintenant. Je viendrai peu et je m´en excuse.
theRPGplayer
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:05:20
Ouark ! Je m´y attendais pas, à celle-là !
theRPGplayer
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:05:20
Ouark ! Je m´y attendais pas, à celle-là !
theRPGplayer
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:05:52
Désolé pour le double-post.
kkd4
Niveau 6
11 avril 2005 à 23:11:31
ce forum sans mico
c´est pas possible!!!!
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:50:27
Je viendrais encore, mais moins. Vous êtes bien placé pour le savoir : Pour un(e) jeune qui a encore du mal à gérer sa vie, les forums sont une drogue.
kkd4
Niveau 6
11 avril 2005 à 23:58:49
prend ton temps avant d´aller en désintoxe
el_cadz
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:43:39
Ha, super histoire quoi que ruine un peu les yeux!
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:13:14
Merci El_Cadz.
kkd4>> Lol, je l´ai déjà pris mon temps...
kkd4
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:52:11
up
Spidblack
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:37:27
up t´en es ou de ta fic?
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:08:33
Je l´ai un peu délaissée. Je vais essayer de pondre un chapitre, mais je ne promets rien.
Spidblack
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:16:38
merci ^^ c´est pas le moment d´abandonnée ( sauf pour une bonne raison...)