malgres le peu de mot dans ton dernier message, je n´ai pas reussit a le comprendre
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:05:24
Portiere est un forumeur qui m´a demandé où ce trouvait ma fic sur un autre topic.
kkd4
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:15:03
up
skaterflo
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:06:07
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:15:44
Tiens, j´l´avais oublié elle. La fic la plus lamentable de l´histoire du fisc. Hum.
skaterflo
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:30:08
C´est cette blague la plus lamentable de tout mon repertoir Carambar. Blurp.
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:49:55
Morfale!
skaterflo
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:56:02
Gourmet Toi même d´abord !
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:57:40
J´assume. Et je tiens à dire que ce mot rime avec enclume. Et pis j´ai une furieuse envie de faire virer le topic de soluce et de le réécrire pour le compléter. ( Ca c´est signe que j´m´emmerde profondément)
ON S´EN FOUT!
skaterflo
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:20:23
Moi j´ai une furieuse envie de cracher sur alain delon.
. ..
crache sur alain delon*
. ..
Remarque on s´en fout aussi, mais quitte a foutre quelques lettre inutile dans une miséreuse beine a déchet, autant le faire bien.
Pouet.
Mico-Nihilist
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:31:27
Pauvre Alain. Pet à son âme.
Cachalo
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:09:24
mais quel humoir minable ……
……
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:13:02
Pasque ça n´est pas ton humour et/ou pasque tu ne le comprends pas ? T´es pas l´anus du monde, c´est pas pasque tu comprends pas un truc que c´est minable. Je trouve ça mieux qu´exploser de rire quand quelqu´un dit " prout", si tu vois ce que je veux dire. C´est pas pour ça que ce genre d´humour est minable, c´est juste que je comprends pas et que ça n´est pas mon humour. Et tu te disais ouvert d´esprit ?
Elderscroll
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:32:05
C´est sûrement l
Elderscroll
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:32:33
Roh saloperie de touche TAB, bon bah je continue pas alors!
Elderscroll
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:33:07
Et jme suis gouré de smiley
**
Pfiouuu
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:35:53
Siiiii! Continue! Le vil, il nous attrape la langue avec un extincteur et il se barre, mais sans l´extincteur!
Elderscroll
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:37:47
J´allais dire : C´est sûrement la haine qui le met dans un état pareil, parce qu´il est très bête!
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:42:59
Oui, pourtant, habituellement, il ne l´est pas. Mais là effectivement, depuis quelques temps, il a l´air.
Elderscroll
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:45:30
Non, disons qu´habituellement, il l´est moins! plutôt.