CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Héros d'Albion

Morpheus[445]
Morpheus[445]
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:43:33

:up: C´est genial tu me donne presque envie d´écrire une fic mais je vais me retenir ; )

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:05:28

:merci:

Chapitre 19

Après avoir refait leurs bagages, les deux enfants repartirent en direction de Kovo, le Vieux-Village. Ils marchèrent, discutant, pendant 3 longues heures. Entre temps, quand ils croisaient quelqu’un, ils lui demandaient s’il savait quelque chose sur un certain archer, à la figure d’elfe. Mais malheureusement, personne ne savait quoique ce soit. Tout le monde semblait ignorer l’existence de cet archer assassin.
Arrivés à la 3ème heure de marche, ils décidèrent de se reposer. Il était midi. Ils en profitèrent pour chasser dans la forêt et pécher dans la rivière. Après avoir mangé, ils repartirent. Sur le chemin, Krosia avait le visage des deux brigands dans la tête. Il les voyait, il se rappelait son combat contre eux. Et il devait avouer que, malgré l’apparence physique trompeuse, ils étaient très forts. Qui pouvaient-ils bien être ? se demandait Krosia. Quel entraînement ont-il suivi ? Toutes ces questions tournaient dans sa tête, et il n’y trouva pas de réponse.
Alors qu’ils marchaient tous les deux sur un petit chemin terreux, ils virent, à leur droite, un grand escalier de pierres, et, à son sommet, il semblait y avoir une sorte de petit temple. Curieux, ils grimpèrent les marches. Lorsqu’ils arrivèrent à la fin de l’escalier, ils étaient tellement épuisés par toutes ces marches grimpées, qu’ils voulurent se reposer, et prirent donc appui sur le tronc d’un arbre, le temps de reprendre leur souffle. Ensuite, ils regardèrent de plus près où ils se trouvaient. Il s’agissait d’un petit temple au milieu de la jungle. Au premier coup d’œil, ils ne virent ni n’entendirent personne. Et, soudain, il y eut comme un cri, non pas d’effroi, mais plutôt d’énervement, qui provenait de derrière le temple. Bien que curieux, ils s’y approchèrent lentement, sans faire de bruit.

YYYAAAH !

Encore le même cri : cette fois c’était sûr, il ne s’agissait pas de quelqu’un effrayé, mais énervé. Les deux enfants penchèrent doucement la tête pour voir. Et ce qu’ils virent les étonna un peu. Il y avait un homme, droit, sérieux, apparemment discipliné, qui se tenait debout devant un autre homme. Ce dernier était tout le contraire du premier : il était courbé, il transpirait à en mourir, il crachait doucement des jurons, que le l’autre homme ne semblait pas entendre.
« Qui est-ce ? » chuchota Aurion à l’oreille de son ami.
« Aucune idée. Restons-là et regardons. »
Et ils continuèrent de regarder.
Soudain, le premier cria :
« Debout incapable ! »
« Ou… oui, maître ! » bafouillait l’élève.
Aurion et Krosia savait maintenant quelque chose sur les deux hommes : l’un était l’élève, et l’autre le maître. Mais que faisaient-ils là ?
« Ton coup de pied qui est sensé tordre le cou à ton adversaire n’est pas du tout au point ! Tu vas recommencer jusqu’à ce qu’il soit parfait, tu m’entends ? »
« Oui, maître… »
« Bien, alors mets toi au travail ! »
Et l’élève se lança dans une série de coups de pied dévastateurs. Il en fit vingt. Tous semblaient parfaits aux yeux des enfants. Même Krosia était surpris d’un homme si bien entraîné pour son âge.
< Alors lui, il l’ai aurait terrassé les deux voleurs ! ...> pensait-il.
« Hum, c’est mieux, mais pas suffisant ! Recommence ta série de vingt ! »
« Bien maître. »
< Quoi ! > pensait Aurion. < Mais ce qu’il a fait était parfait ! Moi, le maître, je l’aurai déjà écrasé, s’il m’aurait dit ça ! ...>
Et, une fois que l’élève fini sa série de vingt coups, il se remit en place.
« C’est mieux. Un peu mieux. Mais je t’ai dit que tu pourrais arrêter quand ça sera parfait ! Alors, continue ! »
« Maî…maître, j’en ai… marre… »
« Hum. »
Krosia cligna des yeux.
BOUM !
Lorsqu’il les rouvrit, l’élève était à terre, le souffle coupé. Vu la marque de ses vêtements, son maître lui avait mit un coup de pied dans le ventre incroyable. Mais l’élève se releva.
« Je t’ai dit que ça devait être parfait ! Donc, tu vas recommencer, sinon je te brise le cou ! »
« Oui, maître. Je m’excuse maître. »
< Finalement, j’l’aurai pas terrassé…> pensa Aurion.
Et ils les observèrent durant plus d’une demi-heure, fascinés par la persévérance de l’élève et la sévérité du maître. Alors qu’il regardait, Krosia sentit quelque chose qui grimpait sur son dos. Il retourna son visage pour voir ce que c’était : une énorme araignée noire à rayures oranges lui grimpait dessus ! Effrayé, il hurla et la chassa d’un coup de poing. L’araignée vola contre un arbre.
« QUI EST LA ? » cria le maître, qui s’était retourné vers eux.
Mais avant que les enfants n’ai pu s’enfuir, il couru tellement vite qu’il se retrouva devant eux en moins de 5 secondes.
« Qui êtes-vous, stupides enfants ? » s’exclama le maître.
Ce fut la plus grande peur d’Aurion. Il n’avait jamais ressenti ça. Il imaginait le maître en train de leur briser la nuque. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il ne pouvait rien dire.
« Hum, vous ne voulez pas répondre ? Bien, alors vous allez me suivre dans le dojo. »
Sans poser de questions, ils le suivirent.

Fin du Chp.19
Suite au Chp.20…

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:09:17

Excelent, comme toujours :-)

Morpheus[445]
Morpheus[445]
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:13:43

Je dirais même plus : Méga-Excellent.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:15:11

Mille merci pour vos encouragements :content:

:oui:

Themoleplayer
Themoleplayer
Niveau 6
19 janvier 2005 à 22:10:51

je vois pas quoi dire d´autre que : excellent :)

iverson42
iverson42
Niveau 4
20 janvier 2005 à 12:03:24

:up:

supergokudu62
supergokudu62
Niveau 4
20 janvier 2005 à 14:06:29

fo ke tu continu C! S-U-P-E-R :coeur:

supergokudu62
supergokudu62
Niveau 4
20 janvier 2005 à 14:09:35

je l´aime yé trop fort ( je parle d´aurion) :content: :ok:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:42:02

Up. Et bah elle en a du succès ta fic ^

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:56:10

Désolé, aujourd´hui, je n´ai pas posté de chapitre. Mais demain, c´est sûr !

flodk
flodk
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:56:35

:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:43:43

:ok:

coter_passer
coter_passer
Niveau 2
20 janvier 2005 à 23:17:59

vite la suite de la suite je ten suplie :snif2:

Derkou
Derkou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:26:33

Je viens de lire un de tes chapitres RPG...et c´est pas mal du tout :-) . ... . ..tres bien meme :-)))
C´est bien ecrit et facile a lire grace a tes espaces et lignes sautées... :ok:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:27:33

Chapitre 20

Sans discuter, Aurion et Krosia suivirent le maître dans le dojo.

A l’intérieur, tout était de bois, que ce soit le sol ou les murs, le plafond. A certains endroits du dojo, il y avait quelques pantins de pailles où l’on pouvait s’entraîner à volonté. Sur les murs étaient accrochés des katanas dans leurs fourreaux. Ceux-ci n’étaient certainement plus utilisés, vu la poussière qui reposait dessus. Il y avait aussi quatre piliers de bois, où l’on pouvait voir de grandes fissures, certainement dues aux coups de katana. Enfin, il y avait plusieurs bougies qui éclairaient la pièce de bois.

Le maître se dirigea vers le centre du dojo, puis se retourna pour faire face aux deux enfants.
« Bien. Qui êtes-vous ? » leur demanda-t-il.
« Je… je m’appelle Krosia… » prononça-t-il doucement.
« Et… moi Aurion. »
« Hmm, Krosia et Aurion. Que voulez-vous ? »
« Heu… rien. » répondit Krosia.
« Tu te moques de moi ? »
« Non, non… »
« Pourquoi êtes-vous venu ici ? »
« Heu, nous entendions des bruits qui provenaient de derrière ce dojo. Nous sommes donc allez voir ce que… »
« Taisez-vous ! » cria le maître.
Les deux enfants lui obéirent sagement.
« Il ne faut pas être curieux. Je devrai vous tuer ! »
« Non, pitié ! » implora Aurion.
« Hahaha ! !! Tu as peur ? »
« Ou…oui. »
« Tu n’es qu’un lamentable peureux ! Et si ton ami à un couteau sur la gorge, qu’un homme veut le tuer, tu auras peur ? »
« Non, jamais, je l’aiderai. »
« Alors pourquoi as-tu peur face à moi ? »
« Je ne sais pas. »
« Tu manques de courage, d’entraînement. Alors, quelle punition choisissez-vous ? »
« Que nous proposez-vous ? » demanda Krosia.
« Eh bien… vous avez deux choix : soit je vous casse les deux bras à chacun de vous, soit vous restez ici à vous entraîner pendant… un an ! Alors ? »
« Un… un an ? Mais ce n’est pas possible ! Nous sommes pressés ! Nous devons retrouver quelqu’un ! »
« Et qu’est-ce que tu veux que ça me fasse, idiot ! Ce n’est pas mon problème ! Alors ? Choisissez ! »
Aurion et Krosia se retirèrent dans un coin pour réfléchir à la question.
« D’un côté, les deux bras cassés, c’est gênant pour se battre. »
« Oui, plutôt. Mais un an ça fait beaucoup. Et tu as vu comment il traite ses élèves ? »
« Bah, mieux vaut ça que deux bras en moins… Et puis, un an d’entraînement avec ce type, et on sera suffisamment balèzes pour affronter ton ennemi. »
« Mouais, nous devrions peut-être rester ici… » avoua Aurion.
Après avoir décidés, ils revinrent auprès du maître.
« Alors ? »
« Heu, nous restons. »
« Hahahaha ! ! Très bien ! L’entraînement commence demain ! Hahahah ! ! Je sens que je vais m’amuser avec vous ! » s’exclamait le maître.
« Et, en attendant demain, on fait quoi, nous ? »
« Ce que vous voulez ! Visitez le temple, par exemple ! A demain, mes pitoyable élèves ! Hahaha ! ! » ricanait-il en s’éloignant.

Et comme le conseilla le maître, ses deux nouveaux élèves visitèrent le temple ensemble. Ils avaient pour guide l’élève qui s’entraînait avant avec le maître. Après une heure de visite, ils entrèrent dans leur chambre – si on pouvait appeler ça une chambre : tous les murs, le sol et le plafond étaient fait de lourdes pierres. Ils avaient pour matelas un tapis épais de cinq centimètres – ils défirent leur bagages. Ils s’installèrent, prêt à rester dans ce temple sauvage pendant une longue année, le temps de s’entraîner avec ce qui semblait être le meilleur maître d’Albion.

Le lendemain matin, le maître les réveilla d’un seau d’eau glacé sur la figure.

« Bonjour, l’entraînement va commencer ! ... »

Fin du Chp.20
Suite au Chp.21…

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:32:02

Lol ! Ca me fait délirer cette ambiance " armée". Superbe fic, je me répète.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:34:08

C´est vrai que le maître est assez sévère ! :oui:

supergokudu62
supergokudu62
Niveau 4
22 janvier 2005 à 10:59:57

un seau d´eau froide dans la tronche C assé desagreable kan a moi :dehor:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist