Voila !
Chapitre 22
Le mur de pierre explosa. L’élève que les deux enfants avaient vu la veille fut projeté contre un pilier. Et, à travers le nuage de fumée, on pouvait voir un homme vêtu comme un ninja qui marchait dans leur direction.
La fumée se dissipa.
L’homme, avec ses habits de ninja, portait un voile noir qui empêchait au maître et à ses élèves de voir son visage.
« Comment allez-vous, Maître Kao ? » demanda l’homme d’une voix que les enfants semblaient connaître.
En effet, cette voix ne leur était pas inconnue. Malheureusement, ils ne savaient plus où il l’avait entendu.
« Feitan ? C’est toi ? Que veux-tu ! » questionna le maître.
« Oh, tu te souviens de ma voix ? C’est gentil, merci. »
« Que veux-tu ! »
« Presque rien. Pour toutes les blessures, les souffrances que tu m’as causé, pour tout ça, je suis venu te tuer. Mais ne t’en fais pas, je me suis durement entraîné pour pouvoir t’affronter. »
« Tu es fou, Feitan. Tu sais très bien que tu ne pourras pas me battre. Je t’ai moi-même entraîné, j’ai vu de quoi tu étais capable. »
« Tiens, c’est étrange, je sens que tu as peur. Non ? »
« Peur d’un de mes ancien élève ? Tu es devenu plus stupide qu’avant. »
« Très bien. Alors, battons-nous ! »
Feitan sortit son katana. Le maître fit pareil.
« Avant de commencer, tu ne veux pas enlever ce voile noir ? Ca risque de te gêner, non ? »
« Hmmm, tu as raison. Je pourrais mieux voir ton cadavre, comme ça. »
Feitan planta son arme dans la terre dure et dévoila son visage.
< Mais oui ! C’est lui ! ...> pensait Krosia.
< C’est l’homme aux yeux rouges, qu’on a vu sur les rings de Mirari ! Le gars des Ténèbres, qui s’est battu contre le gars des Animaux ! >
Les deux adversaires bondirent l’un sur l’autre, leur katana armé. Maître Kao se révélait être un expert dans le maniement du sabre, tout comme son adversaire. Feitan faisait tournoyer son épée à une vitesse fulgurante, mais les coups furent tous évités. Maître Kao sauta et donna un grand coup de pied dans le visage de Feitan. Mais celui-ci eut le temps de bloquer avec son bras droit. On entendit tout de même un léger craquement, dévoilant que Feitan avait dû souffrir. Les sabres continuèrent donc de ne trancher que l’air. Le maître bondit au dessus de son ennemi et, avec le plat du katana, lui envoya un grand coup derrière la tête. Le temps que le maître atterrisse par terre, Feitan était sonné. Mais il se ressaisit vite. Au hasard, entendant le bruit des pas lourd du maître atterrir derrière lui, Feitan tenta un coup de pied arrière. Et, par miracle, le maître fut touché. Mais il n’eut pas la moindre douleur, en tout cas, c’est ce que disaient les expressions de son visage. Et le combat continua. Aurion et Krosia n’avait jamais vu un affrontement aussi palpitant. C’était tellement rapide qu’on avait du mal à voir les gestes. Et comme les deux combattants virent que le combat n’aboutissait à rien comme ça, ils prirent un peu leur distance. Soudain, le maître planta son épée dans le sol.
< Pluie de Lames ! >
Une dizaine de sabres filèrent, tombant du ciel, pour se planter sur le corps de Feitan. Le sang jaillit de ces nouvelles blessures. Feitan tomba. Le maître, voyant qu’il avait battu son ennemi, se calma. Mais il ne pu se reposer, qu’un shuriken traversa un buisson pour plonger dans sa direction. Le maître l’esquiva en sautant en arrière. Et quelqu’un sortit des buissons. C’était Feitan. Le maître ne comprenait plus : d’un côté, le cadavre de Feitan, de l’autre, un second Feitan, encore vivant.
« Alors ? Mon clone t’a plu ? » demanda gentiment Feitan.
Et alors, le maître comprit. Feitan, en se reculant pour prendre ses distances avec le maître, disparut pour laisser sa place à son clone. Et le maître n’avait rien vu !
< Il est devenu beaucoup plus fort qu’avant…> pensait-il.
« Bon, maintenant, c’est à mon tour d’utiliser la magie. »
Comme sur le ring de Mirari, Feitan plaqua sa main sur le sol.
< Invocation de la Main Noire ! > …
Fin du Chp.22
Suite au Chp.23…