CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Héros d'Albion

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:05:26

:merci:

alobroge
alobroge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:50:10

AH, j´ai eu peut de voir

" Le monde des . .. "

To be continued...

:sarcastic:
J´ai qu´une chose a dire néamoins : :ok:

supergokudu62
supergokudu62
Niveau 4
29 janvier 2005 à 18:17:49

ce topic et n deuxiemme page upon le! :up: :up: :up: :up: :up:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:01:55

Chapitre 24

Aurion et Krosia s’entraînèrent ainsi, toujours sans réponses à leurs questions. Et, pendant un an, ils ne cessèrent, chaque jour, de perfectionner leur techniques.

Enfin vint la fin de l’année. C’était un grand jour pour eux. Physiquement, ils avaient changé, ils étaient plus grands, plus musclés qu’auparavant. Mais ils ressemblaient toujours beaucoup à ceux qu’ils étaient il y a un an.

Le jour du départ, le maître vint les voir.
« Bonjour. J’espère que mon enseignement aux techniques de combat vous servira un jour. Hum… tenez, prenez ça avant de partir. »
Le maître leur tendit deux parchemins identiques. L’un portait le nom d’Aurion et l’autre, de Krosia.
« Sur votre chemin, lisez ça. Ce sont des techniques de combat ancestrales qui pourront vous être fortement utiles. Je ne les apprends qu’à mes meilleurs élèves. Lisez bien ceci, et vous deviendrez presque imbattable au combat à mains nues. Les effets de ces attaques peuvent vous surprendre, mais ne vous trompez pas : il ne s’agit pas de magie, mais bien d’attaques physiques. Préparez vos bagages et partez. »
« Merci de vous être donné autant de mal à nous enseigner ce que vous savez. Grâce à vous, nous pourrons accomplir notre quête. » dit Aurion.
« Bien. Maintenant, partez. »
« Oui, au revoir, maître Kao. » répondit Krosia.
Ils rangèrent leur parchemin dans leur poche puis s’en allèrent après avoir fait leur bagages. Inquiets de savoir ce qu’il adviendrai de maître Kao, ils quittèrent tout deux le temple.

« Bon ! On va où, maintenant ? »
« Tu te rappelles ? On devait aller à Kovo pour chercher des indices sur le meurtrier de ma mère. »
« Ah oui, c’est vrai ! Allons-y ! »

Ainsi, ils se mirent en route vers le sud afin de trouver quelques indices qui leur permettraient certainement d’avancer dans leur quête de vengeance.
Sur le chemin, ils ouvrirent lentement leurs parchemins, chacun lisant le sien à voix basse. Apparemment, les deux rouleaux contenaient les mêmes conseils.

« Voici quelques techniques ancestrales qui vous seront très utiles pendant un combat :
-Technique du Loup Nocturne :
Pointe ta paume de main droite puis prononce doucement cette formule : « jau’shou’kel’vodos ». Une fois la formule prononcée, le sort est invoqué. L’effet du Loup Nocturne est : invocation d’un loup noir pouvant devenir très fort si tu l’utilises souvent. Ce loup agit selon tes ordres. Il t’obéira, il tuera pour toi.
-Technique du Cercle de Flammes :
Plaque ta main sur le sol, doigts écartés, et prononce cette formule : « sayu’es’kolos ». Une fois prononcée, le sort est invoqué : tu pourra ainsi enflammer tes ennemis à distance avec ce cercle de flammes qui se développera à partir de ta paume. Plus tu l’utilises, plus le cercle devient grand.

Voila, c’est tout. Tu penses qu’il faut contrôler le type du Feu pour faire le second sort ? Faux ! C’est une technique ancestrale, tout le monde peut l’utiliser. De même pour le Loup Nocturne. »

< Hum… en fait, je dois juste retenir la position de la main et la formule par cœur ! Ca va, c’est pas trop compliqué ! ...> pensait Aurion.

Sur cette pensée, il roula le parchemin et le rangea dans sa poche.
« Alors ? Tu as compris ces techniques ? » demandait Aurion.
« Oui, c’est assez simple. Je pensais que des techniques ancestrales seraient plus difficiles à apprendre, mais je me trompais. C’est juste du par-cœur. »
« Ouais, c’est ça. Il faudra les apprendre pour pouvoir bien les utiliser en cas de combat ! »

Ayant lu les techniques ancestrales, ils reprirent leur chemin vers Kovo. Cela faisait déjà une heure qu’ils marchaient. Et comme le soleil se couchait, ils décidèrent de faire pareils.
Le camp installé, ils s’endormirent facilement, épuisés par leur longue heure de route.

[…]

Krosia fut réveillé par un bruit qui provenait de son sac.

« Aaaaah ! !! »…

Fin du Chp.24
Suite au Chp.25…

flodk
flodk
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:05:24

Vas y continu !

flodk
flodk
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:05:55

:sarcastic:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:08:38

Demain, la suite !

flodk
flodk
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:10:24

:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:20:52

Trop cours, sinon c´est top !

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
30 janvier 2005 à 00:04:14

c´est SUPER :ok:

cendrais
cendrais
Niveau 7
30 janvier 2005 à 10:01:07
theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:33:09

Chapitre 25

« Aaaaaah ! !! »

Aurion fut réveillé par un cri d’effroi. Il tourna la tête : Krosia se tenait, allongé dans son drap, trempé de sueur. Il était effrayé. Aurion entendit un grognement qui provenait du sac de Krosia. Il regarda dans cette direction : une sorte de monstre hideux, difforme, d’une couleur indéfinissable, qui se déplaçait lentement, et bizarrement. Une créature tellement effroyable qu’elle avait su effrayer Krosia. Le monstre se leva lentement, émettant de petits bruits qui venaient de sa bouche, et matchait vers Krosia. Aurion ne voyait pas les yeux de la créature. Prit de peur que le monstre attaque son ami, il empoigna courageusement son sabre, et se lança vers son nouvel ennemi. Entendant le bruit des pas d’Aurion, la créature se retourna vers lui et le fixa, droit dans les yeux. Aurion fut stoppé net dans son mouvement : lui aussi était maintenant « paralysé », effrayé par ce regard horrible, sans vie, donnant une impression de mort. Comme Krosia, Aurion ne pouvait plus bouger. Sa main droite tenait encore son sabre mais il ne pouvait bouger. Le monstre s’approcha lentement de lui. Presque rampant tellement il était lent, Aurion eu le temps de voir le visage mort du monstre : il était de couleur marron-vert, les yeux noirs, sans expression, sans sentiments apparents. Le monstre n’était plus qu’à quelques pas de lui, Aurion pourrait le tuer d’un coup de sabre s’il le pouvait. Mais la paralysie ne le quittait pas. Il se disait que c’était la fin, la fin de sa vie, qu’il allait mourir. Il imaginait le monstre en train de lui dévorer le cou…

Fsiiuu !

Une petite dague vint se planter dans le corps écoeurant de la créature. Elle grogna férocement, se retournant vers son nouvel adversaire. Aurion pensait que c’était Krosia, mais non, celui-ci était toujours « paralysé ». Le monstre se dirigea vers l’arbre d’où était sortit la petite lame. Un homme bondit d’entre les branches, pour atterrir devant la créature. L’homme portait des dagues partout sur lui : sur ses vêtements, dans son dos, sur ses épaules, ses jambes. Il en était couvert, armé jusqu’aux dents. L’homme avait les cheveux ébouriffés, noirs, l’air un peu étourdit. Il envoya trois nouvelles dagues dans le corps de la créature. Celles-ci se plantèrent sans mal dans la chair, le sang coula, puis le monstre tomba, mort.
L’homme s’approcha d’eux, ravi.
« Ah ! Je vous remercie ! Je cherchais cet Effroi depuis plus d’une semaine ! Merci ! »
Mais Aurion et Krosia ne pouvait pas répondre à ces remerciements, ils étaient toujours paralysés.
« Ah, oui, pardon, j’avais oublié que vous êtes encore sous l’emprise de l’Effroi ! Tenez ! »
Il leur tendit une petite fiole, et les fit boire un liquide bleu. Les deux enfants se sentirent soudain mieux : ils pouvaient à nouveau bouger.
« Merci à vous de nous avoir sauvé ! »
« Oh, ce n’est rien, je ne fais que mon métier ! Mais qu’est ce que deux jeunes enfants comme vous font dans les terres marécageuses ? C’est le territoire des Effrois, faites gaffe ! »
« Oui, merci du conseil, mais nous devons aller à Kovo ! »
« Kovo ? J’en viens de Kovo, et croyez-moi, ce n’est plus ce que c’était ! Maintenant c’est un peu plus « technologique » ! »
« Ah bon ? Les gens de là-bas n’habitent plus dans les arbres ? »
« Si, mais maintenant, ils ont inventé de nouvelles machines à vapeur ! Et je dois dire que c’est plus confortable qu’avant ! »
« Ok, mais…. C’est quoi votre métier ? »
« Ah, euh, je suis chasseur de primes ! Je tue, capture pour de l’argent ! C’est cool, c’est bien payé ! … Ah, au fait, prenez ces potions, elle vous défigeront si vous croisez le regard d’un Effroi ! »
« Merci, mais vous, vous faites comment pour ne pas croiser leur regard ? »
« Haha ! C’est l’effet des nouvelles potions qu’on trouve sur le marché ! Tu la bois, et les regards d’Effrois ne te font plus rien ! Ca marche pendant 24 heures. Bon, salut, peut-être qu’on se reverra ! »
« Oui. Au revoir ! »
Puis l’homme s’enfonça dans les sombres terres marécageuses.
« Bon, faut quitter ces terres le plus vite possible ! » s’exclama Krosia.
« Oui ! Dépêchons-nous ! »
Ils ne songèrent pas à vouloir se reposer plus dans ce territoire, et ils s’en allèrent, toujours vers le sud.

Enfin, après plusieurs heures de marches, épuisés, ils arrivèrent à l’entrée du Village Ancien, Kovo.

Fin du Chp.25
Suite au Chp.26…

flodk
flodk
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:34:03

La suite c´est pour Demain ? :question: ?

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:36:24

Oui, sûrement.

supergokudu62
supergokudu62
Niveau 4
30 janvier 2005 à 13:38:41

tu poura nous le faire cet aprem :svp:

theRPGplayer
theRPGplayer