Chapitre 23
< Invocation de la Main Noire ! ...>
S’attendant à une technique redoutable, vu la concentration de Feitan, le maître sauta et se mit sur une grosse branche pour pouvoir éviter l’attaque. Le sol se déchira, la main noire arriva. Ne trouvant pas son ennemi, elle le chercha, mais ne le trouva pas. Feitan, par magie, ordonna à sa main de rester ici. Il se mit à courir vers l’arbre où était perché son ancien maître. Il y plaqua sa main droite pour invoquer un nouveau sort.
< Pourrissement ! >
Et, en moins d’une minute, l’arbre commença déjà à pourrir, le tronc devenait moisi, il régnait une odeur horrible qui semblait émaner du tronc maintenant presque vert.
< C’est tout ? > pensa le maître.
Mais il avait tort. Déjà, à cause du pourrissement, des trous se formèrent dans la structure de l’arbre. Par ces ouvertures, sortirent d’immondes créatures venues des ténèbres. Il y avait de tout : des sortes de limaces grosses comme un bras, visqueuses, rampantes, laissant derrière elles un liquide verdâtre.
« Héhé ! Tu as deux solutions : soit rester ici et te faire dévorer par mes créatures, soit descendre et te faire broyer par ma main noire. Alors ? »
« Feitan, sale traître, je te tuerai ! » cracha le maître.
« Mais non, je ne suis pas un traître, je suis juste venu réparer les blessures que tu m’avais infilgé. »
Le maître ne l’écouta pas et, décidant de ne pas mourir avec d’aussi bêtes créatures, il commença à descendre.
« Tu descends ? Alors, un conseil : ne marche pas sur ce liquide vert laissé par les limaces, c’est un poison mortel. »
« Si tu veux ma mort, pourquoi me la tu dis ? »
« Parce que je veux te tuer, moi, et personne d’autre. »
Le maître sauta puis disparu.
< … Où te caches-tu ? >
A peine le maître était-il atterrit derrière son ennemi qu’il bondit sur lui et lui donna le plus grand coup de poing qu’il pu.
SHTAK !
Feitan ne s’y attendant pas, fut projeté contre l’arbre pourri. Malheureusement pour lui, le tronc n’étant plus qu’une fine couche de moisissures, il le traversa.
Craak !
Le maître entendit son ancien élève hurler de douleur et de peur.
< Hum, ce sont certainement les créatures…>
Et puis, plus rien. Feitan était certainement mort. Le maître ne vérifia pas, prit de dégoût par cet arbre maintenant pourri, rempli de créatures écoeurantes.
« Bien. Reprenons l’entraînement ! »
Et, en s’entraînant aux coups de pied, les deux enfants pensèrent aux anciennes relations qu’avaient Feitan et le maître auparavant. Quelles blessures lui avait infligé le maître ? Pourquoi ? Plusieurs questions filèrent dans leurs têtes.
Et ils continuèrent ainsi à s’entraîner dans ce dojo humide, suivant les ordres d’un homme sévère, sans pitié.
Dans le Palais des Dieux :
« Alors ? Que devient notre petit héros ? »
« Il s’entraîne avec maître Kao. »
« Hahahaha ! ! Tu es vraiment méchant de lui avoir fait ça ! »
« Bah, il faut bien qu’il sache se battre, non ? »
« Oui, d’accord, mais invoquer un ancien maître de combat déjà mort depuis des siècles, rien que pour son entraînement, tu aurais pu éviter ! »
« Haha ! ! Mais Kao est le meilleur d’entre eux. Et à la fin de leur entraînement, je le renverrai dans son monde.
Le monde des Morts. »
Fin du Chp.23
Suite au Chp.24…