:PAN!: ( bruit de fusils daedrique dont la balle fais le * PAM * du franchisement du mur du son )
j´adore le lievre !! Surtout un bon ragou de lapin !! !
tire d´un coup sec sur la peau et lui enleve donc toute a peau puis enleve ses vicere pour finir dans la casserol *
A TABLE !! ! j´ai faim !!
Kites
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:17:11
mange des cailloux.
carreau001
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:27:15
Psycholaugh
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:32:14
Mangez chez Joe. (comprendront les fans de cartoons)
fredou87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:24:29
Je ne connais pas
carreau001
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:16:55
ce qui nous amène donc à ; non, tu n´es pas le meilleur Topic clos.
Psycholaugh
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:04:21
Bonne nouvelle ^^
C´est enfin arriver ! Tous a la taverne pour feter ca !
fredou87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:09:15
JE connais que ce qui est meilleur que moi, donc càd RIEN DU TOUT
Total_Rom2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:55:17
tu me donnes toutes tes notes de tes exams et je sens que je trouverai quelque chose à dire sur le fait qur rien n´est meilleur que toi ^^
oui oui, c´est pas cool de tapper dans les notes, mais bon, à la guerre comme à la guerre
fredou87
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:53:43
ouais surtout que cette année je suis le 31ème a passer l´année .... le 31ème sur 80 et il n´y a pesonne aprés moi, tout le mone a raté
Total_Rom2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:37:04
ah bah ça va etre chaud pour l´année suivante alors, va falloir crocher dedans !
immagine le brave tavernier penché sur des feuilles blindées de notes*
fredou87
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:24:39
en effet !! !
Psycholaugh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:34:26
Ou alors glisses un billet de 50 euros dans ta copie.
Enfin, je sais pas si ca marchera. Si j´etais le correcteur qui trouverait ca, je prendrais le billet et j´mettrais zéro
Kites
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:19:16
t´écris "ce billet s´autodétruira dans 5 secondes en provoquant une onde de choc qui balaiera votre maison si vous ne me mettez pas une très bonne note"
Psycholaugh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:51:34
Pas con ^^
Kites
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:40:22
Haha, tu crois que j´ai fais comment pour passer mon année moa ? surment pas à cause de ma supérieure intelligence.
Psycholaugh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:46:59
Non, ton supérieur machiavélisme !
kyliro
Niveau 8
18 septembre 2006 à 15:57:41
j´ai pas de dico sous la main , mais sa veut dire quoi "machiavélisme" ??
Psycholaugh
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:40:36
Ben prends un dico.
Comme ça, tu te coucheras moins bête que lorsque tu t´es levé.
Kites
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:49:52
non mais kyliro, fake, c´est bon. Content ? maintenant au dodo !