J´RIGOLEEEEUH FREDOU !! !
j´ai pas encore commencé, alez je vous attend dire que je suis le meilleur
T´es une horreur
t´es un farceur?
Non ! T´es un menteur ?
t´es un petit plaisantin, peut-être ?
KItes le type qui casse l´ambiance!
euh... enfin, peut être...
Je sais ! Fredou l´embêteur ! (pour pas dire enmer... hum, bref)
On rigole fredouninet !
un branleur aussi surement!
j´casse pas l´ambiance !! ! *mort aux rats !! !*
Ras le bol de tout ça.
tiens j´te suis, on va pas rester sur ce vieux topic pourri, l´truc genre à Fredou et tout ...
peut être.
Hé Carreau, t´arrêtes un peu de répondre toujours la même chose oui ?
Ca te réussi pas de poster a deux heures du mat´ passées.
tout ça, ça sent le programme de floodage gratuit !
pas sûr.
éventuellement.