Tu vas cracher le morceau, salaupard !?
Non, Fredou n´est pas l´meilleur :D
oui
non
ne se prononce pas
amen
AAAAAAH VADE RETRO SATANAS !! ! TOTAL !! ! POSSESSEUR DU 666 MESSAGE !! ! IL MET "AMEN" DEDANS !! !
Tu m´as exocrisé
exocrisé ? permet moi de criser... *dans la steppe*
Y a le démon de la connerie qui hbite fredounichounet.
Ah oui !? Eih, je suis trop fort ! Sans meme m´en rendre compte...
La grande classe quand même !
... (pas trouvé mieux)
...(pas mieux non plus)
j´la pose où la statue en or de toi, Total ?
Bunk !sur le piédestal en ivoire, là ?
C´est chez moi ici
Avis de tempête.
Ah non ! La statue en or !
BUNK BUNK BUNK !! !hop !
(mais à la Taverne, que diantre ! faudrait l´inventer ce smiley !)