Non, non. Pas clos. Tant que je serais la, ce topic vivra !
uikin uikin uikin
vive moi !!
qui a dit sale c** ?
C´est Carreau !
même pas vrai !c´est Skull !
(cherchez pas de rapport entre le samouraï et le gourdin, il est très lointin, je voulais juste placer le smiley ^^)
non c´est pas moi c´est psycho...
voilà la boucle est bouclée de toute façon on ne saura pas qui a volé l´orange de guy marchand!
c´est moi qu´a dit Fredodu !!
kitounet,
Y manquerait pas la suite de ta phrase Fredou ?
c´est bien c´que j´pensais hier soir, j´attendais la suite
ah zut j´avais oublié ce que je voulais dire !! !
non ! mais c´pôs vré ça ! j´ti l´dit donc pô´, mon pôv´ !donc, une fois de plus, Fredou n´est pas le meilleur. Topic clos.
Fredou est le meilleur des pires. ou pas ?
pas !! !!
dites que je suis le meilleur ou je recommence mon terrible flood
Qui se terminera par un terrible bannissement, qui aboutira à un terrible nouveau propriétaire de la taverne (je postule ^^).