huhu Skully, comment tu penses que cette astuce a été découverte ? Gla, t´en connais beaucoup toi des connards qui jettent des bonbons dans une boisson pour tester ?? Moi j´connais plus de gens qui auraient tendance à s´empifrer de mentos, et boire un peu d´coca par dessus.
Mon avis, c´est que c´est comme ça que çA a été découvert ;)
Cela dit, oui ça doit faire mal, mais à la base, le coca, C´EST le mal