CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fredou87, le meilleur ???

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:46:52

pas trop fort psycho, tu vas vexer l´ivrogne à la base de ce meme topic...

  • guet le tavernier*
fredou87
fredou87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:48:19

si si, c´est très plus présent chez nous qu´en France, ya plein de trucs, plus poussés ici qu´en Francia !!

non mais la bière est le fleuron natiional belge, comme le vin en France, remarque je préfère une quite à la bière qu´au vin !! !

C´edst moins douloureux le matin !! !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:10:17

Euh... déjà, pour les litre de pisse que vont te donner ta cuite à la bière, le vin est pas si mal, et le rosé est supper bon, le blanc un peu plus écoeurant, quand au rouge, avec la famille pendant le repas. Si j´ai envi de boire un peu ou plus pour être euphorique ou bien pire je prefers attaquer au rosé qu´à la bière...

kyliro
kyliro
Niveau 8
08 septembre 2006 à 07:20:42

je me suis toujours demander un truc , comme vous l´avez surement deja vu , mentos + coca light = baooooom

bin si on prend du coca L en meme temps que des mentos , y s´passe quoi ?? j´ai pas encore eu l´idee d´eesayer , et je crois pas qu´elle me viendra a l´esprit :peur:

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:58:08

bah les litres du pisse, tu te soulages hein !! !

Et puis t´as des bières, aussi forte que le vin !! Non rien à faire, les gueules de bois aux vins, non merci, c´est trop douloureux !! !

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:06:10

Je m´incruste :rouge:

Mentos+Coca pas forcément light marche aussi!Et du bas de gamme casino donne de super résultats!Quand à ta question:Mentos+Coca dans la bouche=Un peu de mousse mais Mentos dans l´estomac+Coca a donné de bien meilleurs résultats pour moi!Enfin bon faut aimer faire gicler du Coca à deux mètres en l´air depuis son estomac.

P-S:Ca fait très mal :ok:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:51:30

t´es completement tarré divided! enfin tout d´abord bienvenu à toi!
Je pense que c´est un coup à crever de faire ça, ça doit faire un mal de chien. Comme tout le monde j´ai testé mentos+coca light( de marque casino merdique c´était très bien en effet) c´est quand même dingue ce truc!

Kites
Kites
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:48:43

huhu Skully, comment tu penses que cette astuce a été découverte ? Gla, t´en connais beaucoup toi des connards qui jettent des bonbons dans une boisson pour tester ?? Moi j´connais plus de gens qui auraient tendance à s´empifrer de mentos, et boire un peu d´coca par dessus.

Mon avis, c´est que c´est comme ça que çA a été découvert ;)

Cela dit, oui ça doit faire mal, mais à la base, le coca, C´EST le mal

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:37:12

oui, je suis d´accord.

carreau001
carreau001
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:58:58

j´propose qu´on laisse couler ce topic devenu inutile... :oui:

carreau001
carreau001
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:46:29

oooh y´a un ptit nouveau ! :hap:
Gare à la concurrence Fredou !! :-p

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:27:11

c´est quoi l´histoire, du coa mantos??? je connais pas ??

Comment ça un petit nouveau ?

Kites
Kites
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:27:36

jettes un mentos dans ta bouteille de coca une fois, tu verras.

Concernant le topic Kites, le meilleur ?? ? j´ai hésité un moment entre y aller et tous vous insulter, ou y aller et dire que j´ai déjà un topic (du style Kites en blagues à part), ou ne rien y dire du tout, et vous laisser me flatter. J´ai finis par opter pour la 3 ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:17:46

Depuis l´temps, on s´habitue.

Kites
Kites
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:15:33

huk huk ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:54:16

hak hak hacke...

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:39:51
  • lapide Psycho à coups de foie de lapin mort*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:03:22

Pôv´ bête. Un peu de dignité pour les morts quand même.

  • s´en va avant qu´on essaye a nouveau de le tuer*
carreau001
carreau001
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:14:51
  • lapide à coup de lapin*
  • s´enfuit trèèèèèèèèèèèèèèès loin devant l´extrême nullité du semi jeu de mot*

:dehors:

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:19:47

mange un dany, ça ira mieux

La vidéo du moment