hey on est en retard d´une heure sur l´apéro !!
Allez, cul sec !
il se passe quoi ici ?
On se fait un petit barback, malheureux !
et on a mal à la dent.
non, toi c´est la machoire ^^
Et toutes les dents ^^
On peut t´emputer la machoire, ou plutot... la tete tout entiere pour plus de simplicité... et pas de frai d´hospitalisation parcequ´on est sympa !
youhou !!
Pas gentil ça.
l´a jamais été question d´être gentil ou méchant, juste serviable...
bon, je refuse.
Catégoriquement.
pfff on peu meme plus rigoler
niârk niârk niârk
et n´y revient pas !