CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anniversaire !!!

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:32:45

Dans 9 jour j´ai 2 ans !! De vie sur ce jv.com !! !

Préparons les festivités, en esperant que je ne sois aps de sortie ce jour la ou completement saoul comme un vieux grimoire !!

  • deso j´en connais qui vont me prendre pour un con mais je l´eur répond NON, je suis un mégalo !! *
Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:47:49

hum non je suis juste dubitatif : les vieux grimoires sont saouls ?

Bonne anniversaire en retard [mieux vaut une année de retard que toute une vie] !

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:02:37

en avance veut tu dire ?

après ces 2 ans, je pourrai flooder encor plus, vu qu´il n´y aura plus la restriction de 30 secondes héhéhééhéh

Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:04:22

hum j´ai pas l´intention de te souhaiter une bonne 3eme année. J´parlais de l´anée dernière ou ça faisait 1 an et que j´t´ai pas souhaiter un bon anniversaire.

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:38:32

et bah cette année là tududu oops cette annee tu le feras, foi de pacha !!

Kites
Kites
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:09:01

foie d´oie ?

Nan nan moi pas souhaiter les anniversaires quand c´est pas pour la bonne cause ! AHAAA [sauf si t´a un gateau]

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:49:37

un gateau au whisky de cyrodil

Kites
Kites
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:00:54

hum peut être alors que ça vaut la peine !

  • Kites, et Alcoolique avec ça*
fredou87
fredou87
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:50:47

kites est mon ami !! ! Je t´aime fieu !! !! accent bruxellois !! !a mettre entre parenthese, nonnon ce osoir je ne suis aps saoeul a dit la bouteille de vodka !! ! mais l´alcooltest a dit oui, c´estun menteur je vous dit

Kites
Kites
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:11:25

Hum :

Une voiture dont le conducteur est à peine plus bourré que sa femme se fait arrêter par la police :
-Bonjour ! Il me semble que vous avez bus non ?
-Non m´sieur l´alcool j´y touche pas.
-Veuillez souffler dans l´ballon.
Il souffle et le ballon devient vert puis mauve puis orange. LE gars dit alors :
-Mais c´est étrange il doit être bousillé votre truc. Tiens Mathilde essaie.
Elle souffle, et à nouveau le ballon indique que la personne a bcp trop bu.
-Tenez j´vous l´dis il fonctionne pas votre ballon.
Il le passe aux gamins derrière, et à chacun le ballon indique un taux d´alcool dans le sang trop élevé.
Le policier effaré s´en va alors en lachant un petit
-Circulez.
Moralité, pour pas être choppé par un alcotest, il faut faire boire vos enfants.

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:50:01

c´est une très bonne résolution !! !

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:50:42

Bah en belgique, les gamins ne sucent pas du lait..... mais de la bière directement du sein de leur maman

Kites
Kites
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:41:49

mouarf nan mais ça va pas ! ^^

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:59:58

Et le morbihan pète les record de consomation d´alcool et de stupefiant de toute la france, premier au clasement...

On est quand meme pas les seul à finir sur l´dos à chaque fete, non ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:13:42

les belges sont au dela du clasement en France mon coco!!!

Je ne te mens... je suis moi-même moitié francais et je dosir econna^tire que côté bières, les belges dominent les français !! !!Le reste je ne sais pas mais la consommation belge d´alcool explose le monde je dirai

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:16:17

c*consommation belge d´alcool enb ire je veux dire

Kites
Kites
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:42:42

hum toi t´as bu avant de tapper ton truc hein ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:46:54

en effet, mais du vin

Kites
Kites
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:01:51

bon et sinon en clair ça voulait dire quoi ? tu t´rappelles ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:48:28

mais qui êtes-vous jeunes gens ??

les prunots sont bons quand t´es constipé

La vidéo du moment