c´est donc ça! je me disais aussi que c´été pas possible d´écrire aussi mal a jeun( comme les pruneaux). bon d´accord, je sors.
Kites
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:58:59
il parait oui. M´enfin était-ce nécessaire ? est-ce que les colombes verdâtre peuplant les tréfonds obscurs de la cabane qu´est ta maison ne larguent-elle pas des fiantes roses ? qui le sait ? pour qui est-ce que ça a de l´importance ?
fredou87
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:58:07
Pierre qui roule n´amasse pas mousse !!
Quel voyou Pierre !! !
Kites
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:54:41
ça voudrait dire que tu trouve que Pierre est bien roulé ? ptite tendances homosexuelles ?
fredou87
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:54:22
boarffff on fait ce qu´on peut
Kites
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:11:21
beeeeuuh
skullkrusher
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:51:12
c´est demain ton anniversaire fredou!! il faut pas l´oublier vu que c´est quand meme pour ça qu´a été créé ce "magnifique" topic...
Kites
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:53:19
BON ANNIVERSAIRE !! !
T´es né le jour ou Oblivion est sorti ? C´est cool ça !
fredou87
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:53:32
merci les amis !! ! je sors d´uncoma etolliqye lol non mais plutôt d´une semaine éthylique
skullkrusher
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:02:40
bon et ben voilà on y est le jour fatidique... BON ANNIVERSAIRE!!! maintenant laissez donc couler ce topic!
fredou87
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:26:09
JAMAIS, SI ON NE VIENT PAS A FREDOU, FREDOU VIENT A VOUS
carreau001
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:04:00
En effet, demain, samedi : Kites aura 1.040 jours d´appartenance !! !! Psycholaugh 750 jours !! !! mais surtout môa qui fête mes 1800 jours !! ! la veille de mes 18 ans ! s´ti pas beau ça ?? ?
Psycholaugh
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:48:37
Tu te rends compte le temps perdu ?
skullkrusher
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:26:06
en effet c´est amusant que ça tombe la veille de tes 18 ans... si je calcule bien la veille de mon anniversaire j´en serait à 1565 jours, ce qui est déjà pas mal!
Psycholaugh
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:49:10
Boarf, moi je m´en tape.
carreau001
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:41:24
1 800 jours !! !! Boarf, si tu savais Psycho ; le temps, j´en ai pas trop perdu... y´a eu un gros moment entre la création de mon pseudo *sort la calto* il y a environ 4 ans et 340 jours ( 1800 = 365 * 4 - 25) et le moment où j´ai commencé à l´utiliser vraiment régulièrement.. a savoir, quand je suis arrivé sur le "forome"
verse une larme*
DONC, dans 25 jours, j´aurais 5 ans d´existence !! !
carreau001
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:41:58
euh, en termes d´existence sur JV.com bon, j´y vais *hum*
Psycholaugh
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:06:12
saute de fausse joie*
carreau001
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:10:33
hop, 18 ans !! ! mais au fait, ça change quoi ?
carreau001
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:04:23
ça ? si (fit ça donne presque "salsifi" non ? ) sous la pluie...