HEY !! !!
Woopie !!
youppiiii
Psycho quel enfoiré ! j´avais même pas fait l´rapprochement !!
Non je n´serai pas un Diogène des temps modernes.
Hihi. Kites s´est fait avoir.
moi aussi remarque
Penser à des choses pareilles, c´est pas saint.
Mais j´ai rien fait ! Regarde le post de Fredou !
Je cite :"*prend kites dans ses bras*
C´est entièrment lui, et lui tout seul, qu´a manigancé ça !
mouais ....
J´préfère m´en aller, j´reste pas parmi des homosexuels révant d´mon corps.
BONNE SAINt-VALENTIN ET JOYEUX SOLSTICE D´ETE
wazaaaa
ho ho ho !! !! bientôt 2000 posts pour Psycho !!
Eh oh, pôv´ clavier ! C´est comme ça qu´il manque des touches après !
merci
comme au début, dans 9 jours, je suis à 1900 jours de la création de mon pseudo !! ! treau cool !
quelle chance ! *jaloux*
Meuh non Kites, tu viendras aussi toi un jour dans le cercle très fermé des 1900 jouriens !