Merci les gars ça me fait chaud au coeur ! Par contre j´ai perdu à euromillion un vendredi 13, jour de mon anniversaire, je vais faire un procès à la française des jeux! j´aurai pas du perdre, c´était pas possible!!! enfoirééééééééééééééééé!!!!
Kites
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:33:12
oh merde j´suis pas venu assez vite. Bon, alors bon anniversaire en avance !
Psycholaugh
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:11:37
Il ne l´a même pas fêter à la taverne. Pfffff
carreau001
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:25:59
...fffffffff ouais, c´est vrai ça. égoïste.
fredou87
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:52:24
le 25 octobre c´est mon annif et joyeux noël Skull enr etard mais mieux vaut une bonne et joyeuse annéee enr etard que pas du tout !!