- une larme à l´oeil*
- arrivée en vainqeur*
Merci Merci !! ! 1000 jours !! et toujours là!!! Ca relève de l´exploit avec tout mon flood, spam, topics inutiles.....
Pour commencer TOURNEE GENERALE !! !!
et 2èmement, TOURNEE GENERALE
et comme jamais 2 sans 3: TOURNEE GENERALE
Je vous remercie tous d´être aussi ici, et pour ces longues années sur forum !! ! Mes chers camarades, je lève un ver à ma gloire et votre gloire sachant que je suis le meilleur après tout !! !!
Mais attention, Pierre qui roule n´amasse pas mousse, c´est pour cela que je lance un LACHé DE FÛT !! !! TOURNEE GENERALE