damn, non !
t´as pas l´impression que depuis deux jours, j´suis un p´tit peu sorti ?
vraiment ?
Non, non, t´es lent cmme garçon.
minutieux, pas lent !
certes
Non. Lent. Très lent.
Quoi donc ?
tu t´incrustes pas, t´es TOUJOURS là
Comme toi cela dit.
p´t´être, mais moi je dis pas que j´m´incruste (ou en tous cas, j´le suggère pas par un *s´incruste* )
je peux m´incruster ?
Mhmm.. moui.
oh, c´était juste pour embêter un peu plus Carreau.
ah, bah c´est loupé.
T´inquiètes, c´est sur le long terme