Voila. J´ai atteint les 2000 posts. J´offrirai bien une tournée, mais bon, comme y en a tout le temps ces temps ci a la taverne, pourquoi donc ?
Et puis, cessons de nous alcooliser ! je proteste ! Il faut une jeunesse saine, pure, et prorpre !
Oh, et puis, merde...
- va se boire un tonnelet de cognac de cyrodil à la taverne*