pense qu´il est peut-être devenu fou, ou trop vieux*
Psycholaugh
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:26:48
Non, juste militarisé.
Kites
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:44:47
ouais c´est pas impossible, c´était devenu franchement affolant vers la fin. La montagne de blagues débiles qui faisait marrer tout l´monde. Mais des trucs !
Quelle lourdeur, c´est le bonheur !
carreau001
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:14:06
ET PAAAF JOYEUX ANNIV A FREDOU AVEC 5 JOURS DE NON RETARD ! (j´étais chez ma mère j´avais le net qu´à la fac !)
Psycholaugh
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:38:31
the same*
Kites
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:08:35
ouais tout pareil !
carreau001
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:12:40
Ouais tout pareil aussi ! comment ça j´l´ai déjà dit ? bah pas grave ! ton anniv Kitesnousiénsthioméiné c´est quand donc ?
Psycholaugh
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:36:30
Le 32 du treizième mois de l´année.
carreau001
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:58:06
jette des pierres très loin sur Psychonouné*
Ca t´apprendra !! ....
Kites
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:36:55
cela dit, c´est pas impossible. Sur certaines années bissextiles... Sur un coup d´tête... Après avoir un peu bu...
J´suis nez un jour dans un mois très important. Bah tient, regarde dans ton calendrier, il doit bien y´avoir la St-Kites.
carreau001
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:50:40
regarde*
A ouais tiens, le 15 mars en 2006, le 27 août 2004, le 25 octobre 2007, le 12 février 2001...
Psycholaugh
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:45:12
T´es nez ? Il ment ! On t´a vu !
carreau001
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:25:23
Houlà....là !
Psycholaugh
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:57:14
Boarf, mon jeu de mot n´était pas si mal je trouve.
carreau001
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:50:28
mouais.... Moi je trouve qu´il était mal. C´est Satan ton jeu de mot. Bush va devoir partir en croisade contre l´axe du mâle (^^)
Kites
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:29:46
pas mieux.
Euh vive le vent ... *s´en va silencieusement*
(où qu´il est Skully au fait ?)
carreau001
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:28:26
pas mieux non plus.
Euh vive le froid...*s´en va silencieusement*
(pas là en tous cas)
Psycholaugh
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:07:58
Il vit sa vie de geek je crois. (Il va m´en vouloir d´avoir dit ça tu crois? Possible.)
carreau001
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:40:19
Non non, il geekise avec des POTES des VRAIS !
Kites
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:38:02
Arrête ! Non.... Il nous trompe avec d´autres potes ? Alors là ça va chauffer pour lui.