CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
27 avril 2007 à 11:03:44

merci.et une derniere question (j´espere)vorare hélas ,il sert a quelque chose VIVANT? parce que je l´ai tué pour 2 raison:1son anneau(anneau du regard de la méduse(paralisie 5 sec distance))et sa maison (c´est la que je met mes actefacte unique)a propos des actefatc,vous avez l´anneau de denstagmer?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:20:41

non il est pas indispensable, il a une quete attaché mais ça a l´air d´etre de la daube une histoire de sucre de lune perdu par un esclave. C´est au moins une quete à 100po^^

Sinon pour l´anneau du Dentsmager oui je pense qu´on la tous.
@+

Kites
Kites
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:20:12

je l´ai. pratique quand tu fais un tombeau avec des sorciers partout.

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
28 avril 2007 à 14:17:17

c koi cette histoire de pretre dissident?qui qui pourrait me dire ou y sont ?c ´est pas ceux devant les ruines daedric?qui se demande pk le temple déploie tant de force a tuer les névérarine

Kites
Kites
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:44:59

blood, je m´sentirais moins harcelé par tes questions si tu n´en posais qu´une à la fois. Et si tu les formulais plus précisément, il me serait plus aisé de te répondre.

1 : Quand as-tu entendu parler des prêtres dissidents ?

2 : C.f. 1

3 : C.f. 2

4 : Je ne me demande pas pourquoi le templs déploie tant de force à tuer le névérarine, on comprend tout à la fin.

Ce topic est fait pour répondre aux questions, y´a pas de souci à ce propos, mais pose tes questions en nous donnant le plus possible d´information que tu sais à ce sujet. Les prêtres dissidents je ne me rappelle plus quand ils interviennent, et il serait sympa que tu m´raffraichisses là mémoire, ensuite de quoi je pourrai te dire c´que tu veux savoir à leur sujet et où ils sont.

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:34:13

j´viens de me rappeller que j´ai toujours pas fini la quête principale de Morrowind...

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
04 mai 2007 à 14:55:55

en faite jai été stressé quand la sage femme a demandé de trouver les pretre dissident alors kil fallai aller voir caius cosadès.donc j´ai continué la quète ,j´ai tué dagoth garès q pris les poing de raufmachinchose +20 en force et j´ai attrapé la peste.caius cosadès ma dit d´aller a tel fyr,ou j´avait été préalablement car j´ait été interressé par le croissant daedric.or je croyaitt quil étai dans le pestarium.jy ai été et j´ai tué + d´un patien .donc fyr ne veux plus me parler alors que je doit lui donner un actefact dwemer et il doi me soigné de la peste

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
06 mai 2007 à 16:37:25

vous avez une solution?

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:58:19

tavais qua pas tuer de pestiferé. :ok:

tu peux tuer divaith fyr comme ca ,ca va regler ta quete automatiquement

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:18:20

Euh... Non, non. Ceci est un topic d´aide. Merci de ne pas mal orienter les joueurs, administrateur].
En te r´merciant.

Bloodtribunal, j´ai bien peur que tu n´aies pris un mauvais départ. De un, tu r´marqueras que tuer Fyr t´affiche un petit message, comme quoi tu dois recharger ta dernière sauvegarde. :-)
Bon, pour ton probème, je pense qu´une ligne de code fera l´affaire, en mettant le script à jour. Faut voir avec Skull quand il passera.
Pour le croissant, tu as un petit coffre dans la pièce où se trouve le magicien, piégé, avec une serrure à 100. Ouvre-le, et revets l´amulette qu´il y a dedans et... Oh surprise ! J´te laisse découvrir.

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:53:38

je suis niveau 119 avec une armure daedrike complete et je me fait tuer par les grand ordinateur en 6 ou 7 coup. est ce normal?

jai mis la difficulter au maximum

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:55:25

et si je me met pas darmure il me tue en 2-3 coup. cest quoi la ils font des frappes de plus de 400?

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
07 mai 2007 à 17:11:14

et bien ta essayé les sort?si ils sont sensible au sort paralise les(si ta pa un sort de paralisie tue vorar hélas a balmora:il a un anneau paralisie 5 sec)kelkun a un code pour soignere de la peste?

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:28:52

va voir se lien si ca peut taider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8848384-1-0-1-0-0.htm

sinon pour le code je sais pas jen ai jamais utilisé

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
08 mai 2007 à 13:04:32

merci l´admins paske sinon jorè basculé dans la triche

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
09 mai 2007 à 16:53:50

vous poàuvez me dire si pour devenir hortotateur il faut monter dans les rang ou faire quelque chose de preci

angelus_dr
angelus_dr
Niveau 3
09 mai 2007 à 18:26:34

salut tout le monde . une petite question :
Comment on fait pour aller sur l´ile de Solstheim ?? j´ai beau explorer toute la map je ne la trouve pas.

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:14:12

va y a la nage ou bien par bateau a partir de khull

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:00:20

Alors...

:d) Bloodtribunal, pour deveni Hortator des trois maisons, tu dois de un récupérer la quête auprès des Urshilakus. Donc, tu dois avoir avancé dans la quête principale.
Une fois que la sage-femme (Ou le chef, j´sais plus.) t´a dit que tu dois devenir Nérévarine des tribues et Hortator des grandes maisons, tu dois donc te rendre dans les divers camp et grandes places des Grandes Maisons.
Tu n´as besoin pour les maisons que de convaincre les divers conseillers des maisons, dont tu trouveras leur adresse dans le livre dédiée à chaque maison... Le livre Jaunes des rédorans par exemple. (Il me semble.)

:d) Angelus, ouvre ton inventaire (Donc ton menu de personnage, ton inventaire à proprement parler, ta carte et ton menu magie.) Sur la carte, tu vera au nord-ouest qu´une île a été rajoutée par l´addon. Si tu t´sens d´hmeur,, vas-y à petons. Sinon, tu y vas par l´échassier jusqu´à Khull, puis par un bateau. :ok:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:00:33

Hop 400ème message ^^

La vidéo du moment