CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:55:04

et puis Angelus, oublie pas d´activer Bloodmoon au départ, ça peut paraître con comme ça, mais non ^^

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
19 mai 2007 à 22:07:22

bonjour les pro vous pouver me dire si il existe un moyen de voler des objet dans le musé de lonsanglot parce que l´invisibilité sa marche pas!merci de me repondre

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:21:54

tu te mets en mode discretion. moi jai vollé le marteau de cette facon sans invisibilité ou de cameleon

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
24 mai 2007 à 21:17:12

bonjour j´écri pour savoir si kelkun aurait la mémoire d´un disque dur parce que je cherche ce qui pourrait me donner de la force en effet constant sachant que j´ai les poing de raufmachinchose ac +20 eb force je croi et le morceau de la cuirasse de ses mains qui donne de la force en plus(je reve de pouvoire frapper ces crétin qui me barre le passage a coups de marteau de stedarr!!!) :sournois: héhé au rvoir :)

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:30:50

euh désolé de répondre pour dire que je sais pas, mais je vois pas autre chose en fait, que des potions donc ... à toi de voir ^^ sinon regarde dans le TESCS

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
26 mai 2007 à 12:42:23

ben pour etre franc un jour jme sui di je vai faire un tour sur le tesc et je vai faire une petite il avec plein de monstre puissant et un bonus au bout!jai regardé et étan donné que je sui dans ma premiere année d´anglais sa posé probleme

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:27:07

Déjà, monte à 100 de force en faisant évoluer ton personnage. Ensuite... Plusieurs options s´offrent à toi :

:d) Faire la quête principale et affronter Dagoth Garès afin de contracter la peste. Et une fois malade, tu les restes ! Longtemps. Tu passes une bonne partie de ton temps à pioncer, en surveillant ta barre de vie tout de même, et en prenant des potions de soin quand ça s´impose. Et tu verras alors que ta force augmente, et ouais ! C´est bien la peste. Imagine un vampire pestiféré ! Bref, je suis monté à 120 comme ça, puis ça m´a gavé, car j´avais besoin de parler à un PNJ.
Donc, quand tu as atteint la force que tu souhaites, ce qui peut prendre du temps, tu vas voir le pépère Caïus Cosadès, et tu vas te faire guérir. Et ta force restera telle qu´elle était quand t´étais pestiféré !

:d) Si tu ne peux pas faire cette première solution, il reste toujours les enchantements en constant. Trouve-toi une amulette d´un goût exquis, ainsi qu´un anneau, d´un goût exquis itou. Achètes deux puissantes gemmes d´âmes (Les oranges là, ouais, celle come une pière de deux euros ! :p) ) à Longsanglot, et capture l´âme de saintes dorées. Après, tu vas dénicher chez un magicien un sort de fortification de force et tu files voir un enchanteur, pour qu´il t´enchante les deux en effet constant. Le tour est joué. Ce sont de petits objets, qui ne pèsent rien, et qui ont la plus grande contenance magique du jeu.

:d) Sinon, il te reste à enchanter les diverses pièces de ton armure en constant pour pouvoir espérer porter ce marteau.

Voilou !

pierrepie
pierrepie
Niveau 5
28 mai 2007 à 16:59:53

Lors des combat(quand ya des squelettes)
le jeu se quitte et je reviens au bureau?
aider moi!

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
28 mai 2007 à 18:45:49

merci psycholaugh .quelqu´un aurait un moyen d´afficher sur la carte les 2 camps de cendrais :l´un est dans la région de molag amur et celui des ahemusas

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:13:30

Pierrepie, il me semble que c´est un bug courant.

Passe sur la partie "Truc, astuces et solutions" dans la fiche de Morrowind.
Si tu ne trouves pas là, passe sur le forum dudit jeu et en utilisant la fonction recherché, tu devrais trouvé quelques topics en parlant. :ok:

Bloodtribunal, essaye de regarder sur google, il y a quelques cartes. Sinon, normalement, on t´a fourni une carte avec la boite, et les camps sont marqués dessus. ;) Il me semble que les noms sont inversés par contre.

A toute !

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:39:07

hou, quand tu parlais de google, me suis dit, soit tu te fous de sa gueule en lui disant de regarder sur google earth, soit ils ont sorti un google morrowind earth ^^
ensuite, préviens quand tu spoile, je te préviens que j´ai encore jamais que débuté la quête principale de morrowind :-)

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
30 mai 2007 à 08:57:16

merci ben tien carreau si tu debute ten é ou parce que moi je cherche broyeur :c´est se qui me manque pour tuer dagoth ur car j´ai marqué l´entré

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
30 mai 2007 à 09:47:21

en faite,a véminal, j´ai tout tué et fouillé mais pas dagoth veminal car il m´est impossible d´accéder a son cadavre or j´ai cru comprendre que c´est sur son cadavre qu est broyeur:si c´est le cas quelquun peut me donner son ID?

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
30 mai 2007 à 11:01:42

au broyeur pas a dagoth

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:59:28

Oula... Attends, on la r´fait. :p)

Tu foullé toutes les ruines dwemer de Vénynal. Oki doki, jusque là, je te suis. Mais après... Tu l´as tué ou pas le Dagoth des lieux ? :-)

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
30 mai 2007 à 13:46:17

tout ,j´ai tout tué et le dagoth des lieu aussi je vois son cadavre mais je peux pa voire ses objet ou meme suprimer son cadavre.

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
30 mai 2007 à 14:47:39

en attendant une réponse j´ai voulu enchanté un anneau mais l´enchantement étai trop puissant pour ce qu´est capable de suporter un anneau d´un gout exquit alors vous connaisser un anneau capable de suporter 500 de puissance d´enchantement?parce que sinon je sais pas ou je vai dépenser mes 600000 piece d´or:vive les bug

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:24:09

Salut!
Alors pour broyeur l´ID c´est sunder ça va donc donner: Player->additem "sunder"1
Sinon pour ton problème d´enchantement, l´objet qui supporte le plus c´est le bouclier daedric (le gros), je sais pas son nom en français... c´est Daedric tower shield mais bouclier tour ça me semble bizarre enfin bref, il a 2250 d´enchantement.
Mais c´est bizarre parce que sur le TESCS la Exquisite ring( donc à priori anneau d´un gout exquis) a 1200 d´enchantement... etrange que tu puisse pas l´enchanter à 500.
@++

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
31 mai 2007 à 16:29:29

ben en fait c´est bien l´anneau d´un gout exquit le plus puissant mai pour avoire la vrai valeur d´enchantement il doi faloire diviser par 10 par exempe:l´anneau dans le tesc a 1200 d´enchantement mais dans le tesc ,un enchantement 500 doit valoire 5000.c´est ce que jen pense

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:46:46

Non, non. L´anneau d´un goût exquis est à 120 Skull.
Pour l´écu d´aedrique (Tout simplement. :p) ), il me semble qu´il est à 140. Mais son poids fait que finalement il vaut mieux privilégier l´anneau, car ça te bouffe trop de place dans ta barre de poids.
Pour ton enchantement Bloodtribunal, répartis l-e en trois objets, deux anneaux d´un goût exquis et une amulette, que tu gardes dans ton inventaire et ne portes que lorsque tu souhaites te servir du marteau.

La vidéo du moment