CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

seeze
seeze
Niveau 1
01 août 2007 à 21:43:36

bonsoir, voila j´ai un problème, je ne peut pas parler a Korst Oeil-vent du fait que je suis déjà loup-garou, comment faire car a cause de sa je ne peut continuer la quète principale?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 août 2007 à 22:06:00

Mhmm... Quelques détails s´imposent.

Tu as été contaminé par la lycanthropie en dehors de la quête principale, c´est ça ? Par un loup garou errant ? Et tu cherches désormais à faire la quête principale ?

seeze
seeze
Niveau 1
03 août 2007 à 01:16:22

oui, c´est exactement sa

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
26 août 2007 à 18:01:34

moi, je m´y connais vraiment pas en lougarou, faudrait que Kites nous éclaire la dessus

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
26 août 2007 à 18:03:25

oups là, desoler, j´avais pas vu que ça datait... :rouge:

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 août 2007 à 20:15:04

bah dans ce cas c´est craignos, normalement tu devrais pouvoir la faire, mais je ne sais pas comment je peux t´aider. si t´as une sauvegarde datant d´un peu plus longtemps tu peux essayer.
Sinon attends voir Skullkrusher qui va se faire une joie de te sortir de là avec une ligne de code de derrière les fagots :-)

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
28 août 2007 à 14:59:50

Bonjours,
j´ai regardé plusieur topic sur la quête principal mais je n´ai pas trouvé. Mon problème est que je n´arrive pas a en recevoir la première des quêtes...
Je me suis déjà emboché dans la compagnie des colons (le nom m´chappe toujours) et je suis à la quête où il faut retrouver les pioches, il faut que je finise toutes les quêtes de cette faction pour avoir la quête principale ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 août 2007 à 17:00:53

la première quête; impossible de ne pas l´avoir ! c´est au sujet de l´alcool, la bibine quoi ^^

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
28 août 2007 à 18:28:00

C´est bon, enfèt je n´été pas allé voir la bonne personne ^^ !

Mais j´ai un autre problème maintenant, dans les quête pour la colonie, une des personne qui vole de l´ébonite et sur le point de se faire assasiné (ce qui doit déjà être la cas d´ailleur) alors que je devait donné un rapport de Caius (ou qqch comme ça) et a mon arrivé il n´est pas là mais il y a un intendant à la place qui me dit deux, trois info puis un piège s´active, fardeau a 100 et qlq (c´est pas ça le prob, ça passe avec le temps et je n´étais pas très chargé) et une atténuation de vitesse et d´autre chose ... le problème c´est que je n´arrive pas a guerire l´atténuation à l´autel ... comment je fait ... j´ai 0 en rapidité ...

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
28 août 2007 à 19:17:24

Enfèt là aussi j´ai résolut le problème, à deux trois trucs près, je suis viré de l´organisation ... ^^ mais c´est pas grave. Vu que c´est là première fois que je m´attaque au add-on ça sera pas la dernière ! ^^ (ayant fini plusieurs fois Morrowind pur en faisant tout, des vampire à tte les guildes + les quêtes annexes, c´est pas ça qui va me destabilisé ;) )

rorschach3
rorschach3
Niveau 1
31 août 2007 à 13:53:23

salut à tous !

bon j´ai déja posté ce message dans un autre topic d´aide mais comme il a l´air mort je réessaye ici si vous me le permettez.
peut-être que quelqu´un a déja posé cette question mais je l´ai pas trouvé ( en tout cas sous cette forme là). Si quelqu´un la déja posté merci de me dire ou et je fonce voir sinon...voici mon probleme

je n´arrive pas à commencer la quete principale de bloomoon parce que les gardes à qui je dois poser des questions ne veulent pas me répondre tant que je n´ai pas mon armure impérial ( j´aurai pas du rentrer dans cette guilde ! )
Or , grace au TESC, j´ai pu récupérer toutes les armures portant le script "impérial"( je crois que ça ce nom là) mais même avec ça ils ne veulent pas me reconnaitre, avec aucunes des armures (4 différentes )!
Pourtant sur l´ile de Vvardenfell ils me reconnaissent ! ( ils me demandent pourquoi j´ai quitté mon poste ou retiré mon armure mais je peux dialoguer librement avec eux quand même )
donc je comprend pas comment faire ?

quelqu´un peut m´aider ?

merci d´avance

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:00:07

rorschach3 , je t´ai répondu sur l´autre topic.

yakalelo , pour la compagnie de l´empire oriental, c´est assez simple. Fais une sauvegarde avant de parler à Falco. Prends ensuite la quête du rapport et rentre à Fort Molène par une intervention divine. Ensuite, va parler à l´assitant, dis lui au revoir, et sans te déplacer, refais une intervention divine. Comme ça, pas de piège. Ensuite, Carnius peut se trouver à trois endroit différents. Retourne sur à l´index des sujets, et tape dans la fonction "rechercher" : Où est Carnius" Tout est dans ce topic il me semble !
Heuresement, les concepteurs ont pensé qu´on ne pouvait pas réussir cette quête Falco te reparlera et te reprendfra à son service quelques jours plus tard. Donc, pas de panique.

Voilou !

Bybye.

carreau001
carreau001
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:59:19

sont biens ces concepteurs hein ? :-)

panzer591
panzer591
Niveau 7
01 septembre 2007 à 18:13:48
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:41:16

Les concepteurs ont prévu que les joueurs pouvaient échouer à cette quête. C´est la seule du jeu à être limitée dans le temps, ils ont donc été au devant du problème.
Par conséquent, après un labs de temps que j´ignore (D´une semaine à un mois je pense. Quoiqu´un mois me paraisse trop long.), Falco accepte de te réengager, certes fort mécontent, mais il a besoin de toi. :-) Pas fou le p´tit.

Voilou!

carreau001
carreau001
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:30:46

ils sont biens ces concepteurs hein ? pas comme l´indique leur nom ^^

panzer591
panzer591
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:05:19

merci de votre aide :)

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:09:10

mais pas de quoi :-)

ce fut un plaisir !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:39:49

T´as servi à quelque chose là Carrounet ? :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:52:57

Non, c´est justement quand on fout rien que c´est un plaisir.

La vidéo du moment