CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

__Edward__
__Edward__
Niveau 4
16 juin 2007 à 23:18:09

Comment vous faites pour le village de Kaal ?L Es gens ne veulent pas me parler ...!Ils disent que je suis un étrangé ! En plus je me fais attaquer par des elfes fou furieux en grandes bottes et armures qui font griller de la bouf sur un feu de camp ...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:16:04

T´es sûr que t´es bien sur Solstheim ? :-p

Bon, pour que les Skalls te parlent, tu dois faire la quête principale qui débute au fort de l´île, en parlant au capitaine.

Pour tes béb^tes, j´avoue ne rien avoir compris. C´est quoi leur nom ? :-)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:30:40

euh... je me rappel plus éxactement, on pourrai dire que c´est des brigants mais sur solstheim yen a pas des masse voire pas du tout, ya seulement les dingues à poil armée d´une hache (desoler, j´ai oublié leur nom)

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:02:58

si, y´a les ravageurs, ou fracasseurs je sais plus ; ce sont des brigands qui t´attaquent à vu, qui ont un équipement assez ... minable. Et ils respawnent donc reste à ne pas s´étonner d´en voir souvent :-) comme c´est mon cas... même l´impression de tout le temps les voir...

• enlève ses lunettes avec brigands incrustés*
skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:57:54

Je plussois ce qu´a dit carreau y en a un petit groupe au bord de la rivière juste avant le village des skalls! en anglais ils s´appellent Reavers. @+

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:42:19

mh oui mais ils sont plusieurs groupes, ce sont les Ravageurs maintenant si je me rappelle bien... ce qui est le cas il me semble ^^

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:25:40

oui oui y en a plusieurs groupe mais vu qu´il parlait du village skall je me suis dit que ça devait etre celui là^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:58:58

Je les ai jamais vu se taper un barbeuc´... Comme l´a marqué Edward : "des elfes fou furieux en grandes bottes et armures qui font griller de la bouf sur un feu de camp .."

Alors bon. J´pense aux berserkers, qui correspondraient plus m´enfin...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:11:15

Si si!! justement ils sont autour de feux de camps en general, bon ils font pas cuir du rieklin mais il barbecute quand même ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:06:07

c´est pas faux... en fait , sont juste comme des cons autour d´un feu et hop basta, ils te voient, ils t´attaquent et là ... BEIIING !! tu les tues.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:23:21

Ils t´invitent même pas pour une bouffe ? Les rats ! :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:06:45

Poisson chat !!
boh, pour la bouffe, tu peux toujours les manger eux, prenons par exemple notre ami Kites... :-)

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
25 juin 2007 à 14:38:18

rebonjour.j´ai découvert les mods et j´ai envi c´en trouver un qui me permette de vendre mes armes daedrique et en verrecontre de l´or et non des pierre précieuse ou armes silvouplé

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:16:16

Ca ne sert absolument à rien, de l´or dans morro t´en as autant que tu veux, pas besoin de vendre des armes daedriques, d´autant que je pense pas que qqn se soit amusé à faire un mod pour ça. Au pire tu vas dans le TESCS, tu cherche un marchand, tu va dans ses infos puis dans services, et tu lui met 100000000000 de po et tu lui vend ta camelote. Ou encore plus simple, tu garde tes armes, tu ouvre la console, tu tappe: player->additem gold_100 10000000000 et voilà t´es riche... youhou!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:25:18

Surtout que t´as même pas besoin de recourir à des codes dans ce jeu pour devenir riche et tout le tutim...
Sinon, une méthode longue mais néanmoins efficace qui consiste à vendre l´objet en question contre la somme d´argent plus divers objets de valeur moindre, que tu revends ensuite plus aisément.

Exemple, le galopin dans le manoir orc à Caldéra. Ce p´tit bonhomme t´achète toutes tes armes et armures à la valeur indiquée dans la descritption de l´objet, soit le prix maximal que tu puisses en tirer. Et il possède 5.000 po, et autre gros avantage, il ne s´équipe pas de ce que tu lui vends. Son or se renouvelle toutes les 24h, dès lors quil n´est pas à 5.000 pièces d´or.
Bon, tu lui vends par exemple des pièces d´armures orc pour un total de 5.000. Tu attends une journée entière, et tu vends ta dague contre lesdits bouts d´armures pour les 5k. Tu attends à nouveau 24h, et revends l´armure. Et ainsi de suite. Long, ennuyeux, mais efficace et sans codes.

Vala vala.
Bye.

__Edward__
__Edward__
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:18:10

Carreau001 ; "c´est pas faux... en fait , sont juste comme des cons autour d´un feu et hop basta, ils te voient, ils t´attaquent et là ... BEIIING !! tu les tues."

pour moi et mon niveau 2 c´est plutot ;

c´est pas faux... en fait , sont juste comme des cons autour d´un feu et hop basta, ils te voient, ils t´attaquent et là ... BEIIING !! ils me tuent.

lol

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
26 juin 2007 à 16:45:07

etbien l´or sert a enchanter et pi mes armes daedriques me font réelement bip de chez bip pasqu´el son lourde et inférieur au artefact en puissance.et puis merci pour la méthode mais je pense que l´armuriere a lonsanglot dans le bazar est mieux(10000po)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:55:06

C´est vrai qu´il a plus de sous mais il marchande alors que le galopin achete cache. Sinon pour tes armes, tu trouve un beau coffre et tu les poses dedans et hop plus d´ennui. Ou si elles te soule vraiment tu les balances ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:35:19

le galopin ^^ je le trouve marrant lui :p)
sauf qu´une fois je sais plus pourquoi j´avais buté un orc à côté de lui et du coup ça m´avait foiré ma partie...
je connaissais pas encore Tonton Skull :-)

__Edward__
__Edward__
Niveau 4
13 juillet 2007 à 13:53:41

au pres de qui peut on avoir la quete ou l´on devient Loup garou ?
moi j´ai parlé à un capitaine qui me demande des infos sur le morales des troupes mais je n´arrive pas à parler aux soldats ...comment faire ?

La vidéo du moment