De nos jours c´est rare les carreaux ronds. On n´en trouve guère plus que dans les cathédrales. Encore une bêtise religieuse.
vous êtes vous jamais demandé pourquoi les pièces de monnaies sont rondes ? étrange ...
Psycholaugh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:18:03
Pas faux. Et puis, bon, c´est plus pratique tout de même. Une pièce ronde est moins encombrante qu´une pièce carrée de même taille.
carreau001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:07:57
mh, quelque part ça pourrait mieux se ranger des pièces en carré. Ensuite, ça peut trouer les poches plus facilement pour rouler [...] égout d´à côté. (cf supra) Et peut être même crever un oeil !
Psycholaugh
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:06:10
Non, non, c´est pas une pièce, c´est une pointe de flèche.
Kites
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:12:13
Voilà moi j´pensais pas à vraiment un carré bien tranchant, mais peut-être avec les bords un peu arrondis.
Non, mais pensez-y, qui a bien pu décider que les pièces seraient rondes ?
Psycholaugh
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:29:13
Les empereurs, les rois et autres sources de pouvoir tyranique sur des peuples opprimés vivant misérablement, victimes de disettes et accablés de maladies, se trainant dans la boue tandis que la noblesse dort dans des draps de soie. :-
Kites
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:43:39
Comme nous maintenant !
(et je n´parle pas de la boue, non non !)
Psycholaugh
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:38:53
baille*
carreau001
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:03:29
balance une pièce carrée dans la bouche du baillant Psycholaugh*
le Carreau que je suis fuit*
MOUHAHAHAHA !! !
Non mais si les pièces sont rondes, c´est pour utiliser moins de métal peut être ? hum ?
darksoki
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:45:23
Salut tout le monde j´
darksoki
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:46:48
OYoooups bug ><
Kites
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:30:56
Bah t´as qu´à les faire avec le même volume de métal. C´est à dire à fond. (pofff foireuse. Ah bah du coup je sors ---> [] )
carreau001
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:42:59
Euh ? Premièrement pour Darksoki, ensuite pour Kites...nousnichée
Psycholaugh
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:48:19
Tiens, il s´est perdu. Tu veux qu´on te racompagnes jusqu´à ton forum ? xD
lapide Carreau à coup de pièces carrées*
carreau001
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:26:54
Euh non j´y suis merci
Psycholaugh
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:54:51
Je t´arrondis les couains!
carreau001
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:43:58
non mais t´as vu l´heure !! !!!
Kites
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:32:45
euh 9 h 43 pour toi.... C´est quoi l´problème ? dis moi pas que t´avais pas dormis de la nuit jusqu´à cette heure.. non .... si ?
carreau001
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:34:07
Non, celle du postage de Psycho !! 7h54 ! bon en même temps avec les grèves etc... c´est vrai. boh et puis euh rien en fait.