Ca dépend...
La masse d´Aevar est bien sympa... Ca aide en difficulté 100, bien que je préfère toujours la magie.
Après, si tu fais les quêtes en humain, tu gagnes une épée sympa, et deux sorts d´invocation de plus, loup et ours, moi, ça m´botte !
En loup, tu gagnes un osrt d´invocation, un pouvoir, des griffes plus efficaces et une plus grade rapidité. Un must.
Dans les deux cas, les récompenses sont alléchantes. Après, dans le labyrinthes, tu gagnes l´anneau d´Hircine, qui te permet de transformer en loup-garou quand tu veux tout de même ! ´Pas de la daube, surtout quand tu te fais déloup-gariser.
Enfin, tu affrontes Kaarstag. Le combat aurait été interressant si les concepteurs lui avaient donné une bonne IA...
Il court vers la sortie au premier coup et ne cherche même plus à t´affronter, résultat, t´es obligé de le savater de dos pour pouvoir passer à la suite.
Et pour finir, tu combats bien Hircine, et tu gagnes un objet en fouillant son corps. J´ai essayé les trois facettes. Force (Ours.) et vitesse (Loup.) donnent une amulette au pouvoir différent suivant la facette, mais la ruse (Il reste sous sa forme d´origine.
) donne une lance, qui ma foi est bien sympa !
Donc, t´as dû louper quelque chose toi...