CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

__Edward__
__Edward__
Niveau 4
08 juin 2007 à 10:32:03

Je ne sais pas si la question à était posée mais bon ...
pour devenir werewolf je dois me faire mordre mais je n´en trouve aucun !O ù sont ils ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:50:49

La quête principale est quasiment, le seul moyen. Attendre un loup garou, ou un fou errant est très très très long. J´en ai vu ... mettons, une fois, hors de la quête principale en jouant des dizaines d´heures sur Bloodmoon donc ne t´attends pas à en trouver beaucoup...

__Edward__
__Edward__
Niveau 4
08 juin 2007 à 13:27:34

ok merci Carreau001 ;)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:10:24

Oui, comme l´a dit Carreau, tu as tout intérêt d´être loup-garou dans la quête princiaple. Pourquoi ? Parce que cela te permettra de faire des quêtes (Deux ou trois.) qui te feront passer de louveteau (Mouhouhouhahaha Carreau, n´y vois rien de personnel !) à une bête sanguinair.

Si tu veux vraiment passer outre, essaye de trouver de jour un fou errant, et attends la nuit. Il se changera en loup à neuf heures du soir. Il me semble qu´il y en a un qui traine dans une carverne à l´est.

carreau001
carreau001
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:22:09

Rah t´as eu le post 444 !! le chiffre de la Bête ! mais amputée d´un tiers !
ALAAAARM GEBEEEEN !

carreau001
carreau001
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:23:00

euh pour ta blague, Psycho, elle est bien trouvée tout de même, m´enfin, passons.........

__Edward__
__Edward__
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:17:35

elle a un nom cette caverne ?
Le problème c´est que je jouais il y a lontemps mais apres un gros bug ma partie a été éfacé et je suis au niveau 1 sur solstheim ,il me faut 15 minutes pour tuer 2 rats ...lol

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
09 juin 2007 à 14:21:36

vers lefleaudehortmund la ouestl´aerostat jen é croiséun.moi j´aitué unaspect de hircine pi on s´en fout?je doi faire quoi?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:38:30

Ecrire correctement serait un debut

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:40:46

Certes ! enfin tu sais, ça apparaît comme des créatures donc c´est aléatoire, Psycho parlait dans une caverne, donc il faut aller dedans, pas dans les alentours du fléau. A moins que tu ne parles d´une caverne dans ces alentours.
ensuite quel que soit l´aspect de Hircine que tu tues, ça change rien, t´as fini Bloodmoon.

Enfin, si t´es niveau un sur Solstheim.... t´as du courage ! :-)

__Edward__
__Edward__
Niveau 4
10 juin 2007 à 17:56:28

lol ,les seuls ennemis que je tu c´est des gars à poil et sans armes ! lol
mais je vien d´atteindre le niveau 2 ! lol
pour le moment je suis aller (sur solstheim)jusqu´a skaal , en passant entre mer et fleuve, et je reparts vers le sud par l´ouest de la rivière Harstrad (d´après la carte qui est dans le boitié du jeu) ,j´ai visité une grotte de mecs à poil et je suis (encore !) remonté vers le nord et je suis pile devant la partie ouest du pont.Tout les noms que vous me donnez ne me serve pas à grand chose ...lol
J´ai trouvé au nord est (pas loin de skaal) une grotte mais l´entrée est bouchée par de la neige ...

Je suis sur cette ile dé le premier niveau pour etre werewolf (je les adore trop !) .Une fois loup je retourne sur l´autre ile (si c´est possible ...enfin je pense ! quand même !) .

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:05:16

bonne chance, en fait, je dirais quasiment que c´est impossible... ensuite, tu peux toujours essayer remarque ...

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
11 juin 2007 à 15:17:39

bon alors louis beauchamps ,juste a l´entrée de la guilde des mages de ald run donne une quete ou il faut retrouver 1)une amulette2)le journal de bors de l´aerostat (léquipage,il en a rien a cirer)lorsqu´on trouve l´aerostat il faut aller a l´opposé de la figure de proue(a quelque saut de quelquun qui a 100 en force)si les sous titre s´affiche,a un moment il devrait s´afficher(grogneument)ou(grrrr)je sais plus et la une créature noire et tres forte débarque alors si t´es aldmer niveau 2 voila ce qui va se passer:[vous avez contracté la lycantropie ]ne s´affichera pas et en quelque coups de griffe a moins que tu ait des sorts de téléportation tu te fera griffer massacrer lyncher laminer dévorer en moins de temps qu´il n´en faut pour dire je suis sur solsteim

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
11 juin 2007 à 15:21:17

a et puis pour la fin de bloodmoon je m´attendai a une ultime mission comme tuer hircine parce que une bague presque inutilisable sur le continent une ame pourite (aspect de hircin)et une ridicule lance sa fait pas grand chose comme récompense et meme que les cercle avec les loups était plus coriace que les perso du hall duu veuneur

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:23:03
  • pas compris*
  • relit*
  • en fait était trop flemmard pour comprendre*
bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
12 juin 2007 à 17:12:03

je dit que les récompense de bloodmoon sont inéquilibré

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:47:47

Ca dépend...

La masse d´Aevar est bien sympa... Ca aide en difficulté 100, bien que je préfère toujours la magie. :p)

Après, si tu fais les quêtes en humain, tu gagnes une épée sympa, et deux sorts d´invocation de plus, loup et ours, moi, ça m´botte !
En loup, tu gagnes un osrt d´invocation, un pouvoir, des griffes plus efficaces et une plus grade rapidité. Un must.
Dans les deux cas, les récompenses sont alléchantes. Après, dans le labyrinthes, tu gagnes l´anneau d´Hircine, qui te permet de transformer en loup-garou quand tu veux tout de même ! ´Pas de la daube, surtout quand tu te fais déloup-gariser.

Enfin, tu affrontes Kaarstag. Le combat aurait été interressant si les concepteurs lui avaient donné une bonne IA... :-( Il court vers la sortie au premier coup et ne cherche même plus à t´affronter, résultat, t´es obligé de le savater de dos pour pouvoir passer à la suite.
Et pour finir, tu combats bien Hircine, et tu gagnes un objet en fouillant son corps. J´ai essayé les trois facettes. Force (Ours.) et vitesse (Loup.) donnent une amulette au pouvoir différent suivant la facette, mais la ruse (Il reste sous sa forme d´origine. :) ) donne une lance, qui ma foi est bien sympa !

Donc, t´as dû louper quelque chose toi...

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:49:15

quand on a l´habitude de vifespoire l épée c´est pas grand chose et la masse est plutot lourde .etbien sache que je trouve les cercle interieur et extérieur plus dur que le hall et l´anneau on t´ataque a vue.après la quète principale est-t-il possible d´atraper la lycanthropie?paske les quete de délougarouisation ont l´aire pas mal.bon la je vient pour implorer l´aide de la dreamteam car sa fait des heures et des heures que je cherche le sanctuaire d´azura donc si vous pouviez me dire de quelle ville il est le plus proche et la direction a suivre sa serai sympa .a et puis merci skull pour ton aide sur le tesc

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:42:57

pour le sanctuaire d´azura, il faut partir de Molag Mar et aller à l´est il est tout au bout de la peninsule. Si tu vas toujours à l´est a partir de molag mar tu vas y tomber dessus, c obligé.

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:13:14

Skull, géographe attitré de Sa majesté de Morrowind :-)

La vidéo du moment