CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

Kites
Kites
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:36:04

ok... niquel ! (prononcer nikouel)

Kites
Kites
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:42:49

Fer simplement, c´est beaucoup plus esthétique !

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:16:09

oui c´est vrai, pourquoi fer compliqué quand on peut fer simple ?

Kites
Kites
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:51:48

il a tout compris c´carreau. Un homme en or !

carreau001
carreau001
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:21:57

Je sais je sais ! merci !

Kites
Kites
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:24:42

Non te fait pas d´illusion, c´était juste pour placer un autre métal.

Parce qu´en vrai, je reste persuadé que t´as le QI(vre) d´un rétroviseur de camion.

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:41:48

m´en fout, ça vaut peut être pas beaucoup d´argent, mais je peux, avec mon camion, avoir le bras qui bronze. même sans d´ailleurs ^^

Kites
Kites
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:58:03

Ouaaah c´est nickel, tu t´es entraîné à fer ces jeux de mots toute la nuit ? Chrome David Ghetta, tu devrais te mettre derrière les platines et composer un truc, t´as déjà les paroles !

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 décembre 2007 à 01:41:34

Or je n´ai pas que ça a fer donc...a moins que quelques zinc capables ne puissent rallumer la flamme étain te en moi... c´est titane esque !
c´est déjà tellement dur que je me sens couler comme du plomb.
D´ailleurs je bronze tellement sous ce soleil ... de plomb que je me demande si, je suis encore conscient de ce que je dis, ce que j´écrit... mais, laiton seulement un jour ??

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:05:06

On parle jeux de mots? Mouarf, me voilà! :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:37:37

Alors un exemple ? ^^

Kites
Kites
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:42:47
  • cherche* ... *cherche* ... Non j´vois pas Psycho... Pourrais-tu expliciter. J´suis zinc à pable de comprendre. (oui je sais carreau, mais avec zinc y´a pas grand´ chose d´autre)
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 février 2008 à 21:14:21

Moi (Moi, moi et moi. :-) ), j'suis saint, santé! :fete:

Kites
Kites
Niveau 10
25 février 2008 à 16:55:49
  • cherche*
  • le disjoncteur disjoncte, le fusible refuse d'aller d'l'avant*

Jeu d'mot ou pas Jeu d'mot ? Là est la question !

gypaete
gypaete
Niveau 4
10 avril 2008 à 19:41:55

Tout regrouper sur un seul topic d'aide est une super idée !

Merci Kites

Seulement, pour trouver une réponse à un problème, il faut lire toutes les page, même celles qui ne nous intéressent pas.
Il faut même lire tout vos délires psychotique.
En fait, ce topic n'a d'intérêt que pour vous-même (Kites, Carreau, et autres) ou un étudiant en sociologie.
Et vous vous permettez de critiquer ceux qui créent des topics.

Je vous conseille ceci :
http://www.psychologue.fr/consulter.php

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:24:43

Ah bah t'es là aussi Gypaete !
1ère page, 1er post ;

"Voilà, on arrête tout de suite de crééer un nouveau post par questions. c´est lourd.

Il y a déjà trois topics pour l´aide, mais ils ne semblent pas assez clairs. Donc là ce doit être bon.

La dream team au sourire enchanteur se chargera de répondre à vos questions ici. Et pas ailleurs."

=> "La dream team au sourire enchanteur se chargera de répondre à vos questions ici. Et pas ailleurs"

Si il est dit qu'on répond aux questions, on y répond non ? t'as vu où que tu dois lire TOUTES les pages du forum ?

Quant à "délire psychotique", je te conseille vivement de retirer tes insinuations selon quoi on serait tarés ou digne d'un étudiant en psychologie... je vois sur cette page uniquement des jeux de mot, et pour être visé, je trouve que tu es carrément insultant.
Ensuite, petite digression me concernant : où t'as vu que je critique ceux qui créent des topics ?
On peut créer un topic si c'est vraiment utile nécessaire etc. Pas si c'est pour poser la 1262ème fois la question dont la réponse se trouve 1262 fois dans les topics précédents.
Et va pas me sortir l'argument "démocratie république pouvoir au peuple révolution rouge révolution bleue machin truc" y'a des limites à tout quand même.
Alors, je demande des excuses.
Et j'attends une réponse.

Kites
Kites
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:26:08

J'ai pas bien compris c'que t'as dis carreau, mais ça avait l'air très savant et intelligent, alors : CARREAU PRéSIDENT !! CARREAU PRéSIDENT !!
Gypaete aller, soyons fou, un petit sourire, une petite gomme pour effacer toute cette haine envers les rois du forums (moi, carreau, psycho, moi, skull, fredou, tant d'autres, et moi surtout). Tiens Fredou justement, le barman de la taverne a des dètes envers moi, si tu lui en parles, il t'offrira un verre de ma part !

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:24:35

Argh mais non il s'est excusé et tout et tout !
Et pis un Gypaète tant qu'il est barbu ne peut pas être méchant.

• excuse bidon off*
]Bluebird[
]Bluebird[
Niveau 1
23 septembre 2008 à 10:23:10

Bonjour alors voilà j'espere qu'il y a encore ame qui vive ici. J'ai un probleme chez les skaals. J'ai vu que qq avait déja eu le même prob et que vous n'aviez pas pu l'aider mais peut être que mnt vous savez comment faire. Alors voilà je reviens de la quete de force chez les skaals et retourne au village comme le demande le chaman. Je vais parler au chef qui me dit qu'il a d'autre truc a faire et me dit aurevoir. Je me dirige vers la sortie et j'entend des loups attaquer les skaals. Je sors vite et... rien. :( Donc j'ai continué le jeu pensant que c'était un petit bug mais je remarque mnt que ca bloque la quete principale. J'ai eu la chance d'avoir sauver pas très loin de cet épisode donc je charge cette partie et retente plusieurs fois mais rien n'y fait c'est tjs la même chose. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait beaucoup trop bien car j'ai trop envie de devenir loup garou :)

Merci beaucoup d'avance!!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:40:22

Cf. Topic d'aide.

Ceci dit, j'vais faire une p'tite recherche pour voir ce qu'il en est à propos de cette question sur les différents topics du forum.

La vidéo du moment