Ah bah t'es là aussi Gypaete !
1ère page, 1er post ;
"Voilà, on arrête tout de suite de crééer un nouveau post par questions. c´est lourd.
Il y a déjà trois topics pour l´aide, mais ils ne semblent pas assez clairs. Donc là ce doit être bon.
La dream team au sourire enchanteur se chargera de répondre à vos questions ici. Et pas ailleurs."
=> "La dream team au sourire enchanteur se chargera de répondre à vos questions ici. Et pas ailleurs"
Si il est dit qu'on répond aux questions, on y répond non ? t'as vu où que tu dois lire TOUTES les pages du forum ?
Quant à "délire psychotique", je te conseille vivement de retirer tes insinuations selon quoi on serait tarés ou digne d'un étudiant en psychologie... je vois sur cette page uniquement des jeux de mot, et pour être visé, je trouve que tu es carrément insultant.
Ensuite, petite digression me concernant : où t'as vu que je critique ceux qui créent des topics ?
On peut créer un topic si c'est vraiment utile nécessaire etc. Pas si c'est pour poser la 1262ème fois la question dont la réponse se trouve 1262 fois dans les topics précédents.
Et va pas me sortir l'argument "démocratie république pouvoir au peuple révolution rouge révolution bleue machin truc" y'a des limites à tout quand même.
Alors, je demande des excuses.
Et j'attends une réponse.