Ah... de toute façon la partie sur créer une arme tu peux faire pareil pour créer un anneau et c´est là que tu gereras sa capacité d´enchantement. Sinon pour créer vraiment une creature c´est pas facile, il faut lui donner des nouvelles textures et tout et tout, et ça je sais pas faire.
Bon alors admettons que je sois qqn de sympathique. Je vais te dire comment faire un perso dans les grandes lignes parce que je suis fatigué.
Alors tu vas dans NPC tu fais clique droit/New tu remplis ID, Name, race, class, level faction, rank et les skins comme tu veux( sachant que tu pourras changer les skins plus tard) ensuite decoche "autocalculate states" et met lui les carac que tu veux( on ne peux pas mettre les skills manuellement, pour avoir tout à 100 l´astuce c´est de mettre le perso niveau 1000, de recocher autocalculate states puis de le redecocher et hop il a 100 partout).
Ensuite il faut l´equiper pour ça c´est simple laisse la fenetre de creation de NPC ouverte et fait glisser les objets que tu veux qu´il porte depuis la fenetre general du TESCS dans case à droite dans la fenetre du NPC. Par exemple si tu veux lui mettre un pantalon tu vas dans Clothing tu choisi un pantalon et tu fais glissé, il le met directement. pareil pour les sorts, tu vas dans Spell making et tu lui met les sorts que tu veux sachant quetu peux creer tes propres sort en faisant New dans l´onglet Spellmaking.
Voilà une fois que tu penses que c´est pas mal il faut maintenant le placer qqpart. D´abord clique sur Save dans la fenetre de ton perso et retrouve le grace à son ID dans la liste des NPC Pour le placer tu dois désigner un endroit précis. Du genre *invente un nom* la grotte trucmuche. En bas à droite du TESCS tu verras une fenetre appelée cell view. Chaque lieu du jeu y est représenté. Double clique sur grotte trucmuche dans notre exemple. dans la fenetre en haut à droite la grotte trucmuche s´affiche. Pour te diriger dans le monde: molette pour zoomer/dézoomer, clique molette et déplacer la souris pour se deplacer à gauche ou à droite, maintenir shift+bouger souris pour se tourner.
Donc place la camera devant l´endroit ou tu veux que ton perso soit puis clique sur son ID dans la liste des NPC et effectue un cliqué glissé de ton perso vers la fenetre en haut à droite. Hop ton perso apparai comme par magie. Voilà maintenant tu vois à quoi il ressemble tu peux donc ajuster son apparence en changant les skins.
Maintenant fait File/Save, donne un nom à ton plugin et n´oublie pas de le cocher au demarrage de Morro.
PS: je sais pas comment on fait pour que le perso créé soit agressif, je pense qu´il doit falloir bidouiller dans la fiche du perso puis IA, il y a des case appelé Fight, Alarm, Hello, je pense qu´en mettant beaucoup en fight genre 90( au vu des autres) ça doit marcher.
Voilà en gros c´est ça pareil qu´hier pour l´orthographe pardon aux familles tout ça tout ça, et si tu as des questions plus precises sur la procedure n´hesite pas!