CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:33:40

Allez, c´est a mon tour de poser des questions :p) Comme je recommence un perso, et comme ca fait plus d´un an que j´ai fini le jeu, je me rapelle pas de tout... surtout de ce que je n´ai pas fait :gni:

La, je suis dans la legion imperiale, tres utile pour debuter. Mais je suis on va dire un poil bloqué (par ma flemme :p) ). Je dois aller chercher un gant a la con a Assumanu, au sud est d´Ald Rédanya. Vu le nom, j´pense que c´est une grotte, mais, j´ai deja tourné 2 heures au sud est alors, ras le cul. La fille a qui je suis censé reprendre le gant, (autrement dit la tuer j´parie) s´appelle Varona Nelas. Derniere precision, c´est une quete du fort d´ald ruhn.

Bon, ensuite, la c´est une question plus generale. Je suis pas mods, mais pas du tout mais pourtant, j´en cherche quelques uns. En effet, je trouve que les villes sont vraiment desertes. Alors si quelqu´un connait l´adresse d´un mod qui donne une vie aux villes, ben ce serait coll qui m´la passe quoi :-) Et si quelqu´un connait egalement un mod qui comprrend de nouvelles armures qui buggent pas, je suis preneur.
Voili voilou

Kites
Kites
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:37:18

BOULET ! t´aurais pu chercher !

j´plaisante mon pti Psycho.

Hum pas évident d´expliquer le chemin. Bon tu sors de la tour [Ald Redanya] tu emprunte le chemin qui décend au sud est. Au bout d´un court instant tu as un chemin à droite qui a vers la mer et un autre à gauche qui continue vers l´intérieur de l´île. Prend celui de gauche. T´arrive dans une gouille, traverse là d´ouest en est, t´arrive à la suite du chemin. Ici si tu prends le chemin qui va à droite t´arrive à une porte de mine bloquée. En fait faut prendre le chemin qui va à gauche direction plein est. Passe non chalamant à côté du tombeau ancestral des Andavel, juste un ou deux pas plus loin t´a encore une gouille sur la droite de la route. Ben juste après la gouille tu décend au sud [tu te sépares du chemin clair et arrive sur un terrai type bord de mer]. Au bout d´un court instant le chemin devient plus visible, puis t´arrive au bord de la mer. Faut aller direction à droit en suivant le bord de la mer. T´arrive sur des espèce de cendres/gravats qui te mènent au bout de 4 ou 5 pas à la caverne que tu cherches.

Bon la fille maintenant : Quand tu rentres tu va à droite dès que possible. Tu traverses une passerelle, tu dois blaster un elfe des bois, puis en continuant t´arrives vers la gentille demoiselle.

Problème des villes désertes, je n´y connais pas de solutions. Tu peux toi même rajouter des gens, mais ça doit être plutot fatiguant ^^.
Armures : j´te conseille cette rubrique http://morrowind.wiwimods.com/rubrique.php3?id_rubrique=4 sur wiwiland c´est rare qu´ils ajoutent des mods qui buggent et qui marchent pas. Donc sert toi ^^.

[ici plus dur, mais encore d´autres armures http://morrowind.wiwimods.com/rubrique.php3?id_rubrique=5]

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:13:12

bien sur que si, il y a des solutions pour les gens, au moin une en tout cas.

J´avais vu un mod qui rajoutait des personnages qui avaient tous le nom habitant de balmora etc... un peu à la façon de kalendaar si je me rappels bien.

Ca doitetre dans la cathegorie vivre à VvardenfelL

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:34:05

Arf, question super con mais bon.... trop la flemme de lire le "lisez moi"... Mon esprt de contradiction :p)
Comment j´intalle un mod ? J´en ai dl un, donc j´ai un fichier archive. Je sais que je dois le selectionnner dans fichier donnés, mais je l´extrait dans quel dossier ?
Desolé de poser cette question :gni:

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:00:38

:honte: dans le dossier Data Files, Psycho !! :p) rahlala, c´est marqué partout sur Wiwiland ...et ensuite je te conseille "Wax NPC " qui rajoute 300+ npc dans les villes avc eds noms du style "voleur" "noble" etcetc...et respawnent. Allez, bon jeu !! ! :fier:

masarandus
masarandus
Niveau 2
12 mars 2006 à 20:54:24

salut j´ai un problème avec une des premères quètes de bloodmon j´ai fait la quète des traficans d´armes et quand je suis sorti le fort avait été attaqué et on ma dit d´aller trouver une femme et je n´arrive pas a la trouvée est ce quelqu´un peut me dire ou la trouvée? :svp:

Kites
Kites
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:34:02

Hum...

La dame ? tu vois l´appartement du boss du Fort ? j´crois qu´elle est dans l´étage juste en dessous. Elle est assez facile à trouver. Reviens me demander si tu veux plus de précision.

hotie54
hotie54
Niveau 6
20 mars 2006 à 15:48:27

Salut,
J´ai fini (je pense) la quete principale de Bloodmoon, je suis maintenant chef de Thirsk et j´ai commandé de l´hydromel, envoyé mes gars chasser et...ces deux quêtes sont toujours en suspens dans mon journal. Pourquoi?
Ca fait pourtant plus de 2semaines (temps de Morro) et quand je retourne voir la femme à Thirsk (après qqes quêtes dans Tribunal), rien de nouveau...
Qqn pour m´aider à boucler ces quêtes?
Merci d´avance

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:06:29

ces quetes sont sans importance, tu n´y gagnera rien mais si tu veux quand meme les finir il faut attendre beaucoup plus de 2 semaines il me semble. donc patience patience!

hotie54
hotie54
Niveau 6
20 mars 2006 à 16:09:25

Ok merci, pourtant la femme à Thirsk m´avait dit qu´il faut une semaine...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:27:11

il me semble que ça m´avais pris plus de temps que ça mais sinon tu es peut etre victime d´un bug... enfin de toute façon pour réussir ces quetes il n´y a rien de spécial a faire et au pire des cas tu n´y perd pas grand chose. voilà @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:09:24

Moi ca a mis un mois environ je crois. Resulat, 1O pieces d´or et deux fourrures, genial... Si tu as fini la quete principale avec le pepere Hircine, fait la compagnie de l´empire oriental en atendant ! :-)))

Kites
Kites
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:39:45

ouais, ou économise pour Oblivion vion vion ^^

geak
geak
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:03:11

dans la quête de la CEO, je dois trouver un mec qui peut faire construire un domaine mais je sais pas où il est, pouvez vous m´aider svp?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:43:47

NBOrmalement, il se balade a travers les rues du rocher du corbeau...
J´me rapelle pas avoir eu ce probleme...

geak
geak
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:32:30

c bizarre g vraiment cherché partout quoi

Kites
Kites
Niveau 10
02 avril 2006 à 04:40:36

mouahaha ! hey ton pseudo ça s´écrit |geek|

Bon, blague à part : t´arriverais à me donner des trois références, comme le nom de la quête, ou mieux encore, le nom du gars que tu cherches ? ou une nouvelle carte graphique pour Oblivion ?

geak
geak
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:00:03

nn mon pseudo c´est bien geak je ne savais pas c´était koi un geek avant d´arriver sur ce forum

nom : Aldam Berendus

mission : trouver ledit aldam berendus pour qu´il me fasse construire un domaine

faction : compagnie de l´empire oriental

jeu : bloodmoon

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:55:53

C´est a croire que tu nous prends pour des cons... On se doute que le jeu c´est bloodmoon, on l´a fini !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:51:04

il est dans la mine d´après mon ami TESCS... voilà bonne fouille

La vidéo du moment