Allez, c´est a mon tour de poser des questions
Comme je recommence un perso, et comme ca fait plus d´un an que j´ai fini le jeu, je me rapelle pas de tout... surtout de ce que je n´ai pas fait
La, je suis dans la legion imperiale, tres utile pour debuter. Mais je suis on va dire un poil bloqué (par ma flemme
). Je dois aller chercher un gant a la con a Assumanu, au sud est d´Ald Rédanya. Vu le nom, j´pense que c´est une grotte, mais, j´ai deja tourné 2 heures au sud est alors, ras le cul. La fille a qui je suis censé reprendre le gant, (autrement dit la tuer j´parie) s´appelle Varona Nelas. Derniere precision, c´est une quete du fort d´ald ruhn.
Bon, ensuite, la c´est une question plus generale. Je suis pas mods, mais pas du tout mais pourtant, j´en cherche quelques uns. En effet, je trouve que les villes sont vraiment desertes. Alors si quelqu´un connait l´adresse d´un mod qui donne une vie aux villes, ben ce serait coll qui m´la passe quoi
Et si quelqu´un connait egalement un mod qui comprrend de nouvelles armures qui buggent pas, je suis preneur.
Voili voilou