CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

Kites
Kites
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:09:30

Psycho, il veut cet arc pour continuer la quête principale de morrowind.

bloodtribunal :
Si j´puis m´permettre, t´es sympa, mais il semble que t´as beaucoup d´questions ... T´en as encore beaucoup ? :p Bon alors pour le site :
http://morromods.wiwiland.net/

et encore, une boule de feu n´explose pas les rochers, par contre on trouve certains *mince, un blance* ce doivent être des explosifs dwemer ou un truc comme ça, disséminés dans toute la ruine. Tu en as 2 ou 3, il vaut mieux ne pas se louper, je te conseilles d´ors et déjà la sauvegarde... enfin ça... Et ... et ... Si t´as d´autres question te gène pas ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:16:02

Certes, certes. ^^

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
21 avril 2007 à 18:56:45

moi je dit ke on peut enchanter des objet(pas en effet constant mais en duré limité qui augmente les capacité)pour augmenté ces capacité.elle ressemble a quoi ces explosif?paske jen ai pa vu.et il é ou cet arc?

Kites
Kites
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:34:51

blood :

- oui on peut. On peut même faire plein d´autres choses dont tu ne te doutes même pas. C´est la magie qui est la source du plus de failles du jeu. Failles qui donnent d´ailleurs une dimension tout à fait intéressante au côté magique du jeu, c´est à ce demander si ce n´était pas voulu ... enfin, c´est des questions qu´il m´arrive de me poser.

- Elle ressemble sauf effacement complet de ma mémoire imbibée de solution alcaline/alzeihmereuse à un simple tas de cendres bizarres ... ou serait-ce un paquet blanc cassé ? Toujours est-il qu´il te faut retourner les premiers étages de la ruine dwemer de fond en comble pour trouver enfin [dans un coffre, vraissemblablement] ce qu´il te faut pour poursuivre ta mission [putain poursuivre la mission après avoir porté les premiers secours ... ça m´réussi pas les militaires]

- Dtc. Merde je m´suis laissé emporter. Alors si tu es dans la bonne ruine [urshilakamachin] tu dois aller absolument au fond. Et cette ruine est énorme. Tout au fond, mais alors vraiment loin. Très loin. Non encore plus loin, tu as une sorte de formation rocheuse en cheminée avec une colone de pierre au centre, que tu peux grimper. Le tout assaisonnés de quelques portes vers des tombes. Il te faut toutes les visiter. L´arc est sur un fantome, tout au fond de l´une de ces tombes.

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
21 avril 2007 à 23:11:58

ne serait-ce pas des saccoche dwemer?je sais pas comment sa marche.connait tu un anneau que l´on trouve dans une tombe tout prés de gnis?(le tombeau ancestrale des falas)il est trop bien et j´aimerais savoire si je doi le donner dans une quete .le sort de rappel rammène-t-il au dernier endroit marqué par magie?parce que je pourrait peutetre obtenire le marteau de stendar comme sa

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:26:42

Bon !

Il est possible que ce soit ça. Balade toi sur le mur qui te tracasse, et examine toute sa surface.

L´anneau... Quel est le nom de cet anneau ? Ce s´rait mieux pour qu´on puisse t´aider. :)

Tu ne peux avoir qu´un seul point de rappel. Quand tu en crées un, le précédent disparait. Ce serait trop simple sinon. :p) Le sort de rappel te téléportes donc à ce point là.

Le marteau ? ´L´est pourri ! Ce n´est pas parce qu´il propose les meilleurs dégats du jeu qu´il est bien. Beaucoup trop lourd.

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
22 avril 2007 à 14:28:46

l´anneau s´appelle l´anneau de denstagmer(30%de resistance àla glace,le feu,le poison.
comment on le place le point de rappel.
et puis le marteau:je suis collectionneur,j´aime les actefacte unique mais si la gemme d´azura est la plus puissante je compte l´utiliser pour UN OBJET A EFFET CONSTANT AVEC 100% DE RESISTANCE , DES POINTS DE BOUCLIER ET QUELQUE AMMELIORATION DE CAPACITE(si possible)

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
22 avril 2007 à 17:26:46

os cour je suis victime d´un bug.j´appele un drémora , je le tue et juste avant que sont cadavre disparraraisse(c´est une invoquation)je prend son arme .et la le jeu se quitte

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:53:53

ça arrive des fois, faut persévérer et sauvegarder avant ^^

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
24 avril 2007 à 08:07:34

mon c.. qui f perséverer jlé fait trois fois.hier j´ai passé presque toute ma journé a cherché tel fyr.c´est ou?pres de quel ville ?

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
24 avril 2007 à 08:36:05

j´ai une info pour ceux qui tienne ce tropicsi ils ne la connaissait pas.pour la délogarouisation:lorsquon va voire la sorciereet quon dit oui :dans la grotte ou on arrive par teleportation.juste au dessus de notre tete se trouve une stalactite creuse dans laquelle se trouve le parchemin de la finduloup qui lut enleve la malédiction

fredou87
fredou87
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:07:45

noooooooon ?? ? ty es po sirieu twé ?? ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:41:21

Tel Fyr est au sud-est-est de sadrith Mora.
Cherche des cartes sur le net ! :ok:

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
25 avril 2007 à 08:01:02

bah au fait pour mon bug c´est pas une premiere?j´espere en tout cas.et j´avait posé une question sur l´anneau de denstagmer.maintenant que je sais que c´est un artefact unique,chui pas près de le donner a un crétins qui en aurait besoins

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
25 avril 2007 à 16:16:03

svp vous pouver me dire ou est exacteùent ou est l´arc perforateur de sul-sénipul pasque la j´en ait vraiment mare de le chercher!!

[killer]
[killer]
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:46:55

tu vas dansle caverne tu tue le fantome et tu prend larc.

BOn jai une question.

Je vient de finir toute les quetes des vampires dans morrowind et je voudrais savoir avant de me faire guerir du vampirisme si il y a des quetes pour les vampires dans bloodmoon et tribunal? car ca serait de les ratées.

merci davance

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
26 avril 2007 à 19:04:38

moi je parle de quel endroit dans la tombe!!parce que moi je l´ai revisité 2 fois la grotte la
1ere g tou tué
et la 2ieme iavait plus les cadavres de fantome!!

[killer]
[killer]
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:19:54

si le cadavre de fantome a disparu tu peux dire adieu a ton arc.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:09:14

bloodtribunal: oui ça m´était arrivé aussi à l´epoque. Si tu es sur PC, il te suffit d´ouvrir la console avec ² et de tapper:
player->additem "bonebiter_bow_unique"1
puis entrer.
L´arc devrait se retrouver dans ton inventaire.

Killer: non il n´y a pas de quetes vampire dans bloodmoon et tribunal. Enfin en tout cas pas dans le jeu normal, peut etre d´eventuels mod... mais je ne suis pas fan des mods alors je ne peux pas dire.

@+

[killer]
[killer]
Niveau 7
26 avril 2007 à 20:36:47

merci de la reponse je vais pouvoir aller me faire devampiriser

La vidéo du moment