CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:43:51

Ah tiens oui. :-) J´relis pas mes posts aussi ! :p)
Amusant, ça donne un drôle de sens, bien tordu ! :-d

[killer]
[killer]
Niveau 7
14 avril 2007 à 17:36:10

avec lextansion ya til de nouveaux sorts de plus que dans morrowind normal?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:59:45
  • lance le décodeur*

Hum, pardon. :-)

Bien, pour répondre à ta question, oui, il y en a de nouveaux, que tu peux acquérir avec la quête principale.
Suivant la voie que tu choisiras, tu pourras soit :
:d) Invoquer un loup ou un ours. (Deux sortilèges d´invocation distincts.)
:d) Invoquer un loup-squelette, accompagné d´un pouvoir qui te soignera 1.000 points de vie. Attention, ce sortilège de soin et un pouvoir, donc utilisable une seule fois par jour dans le jeu.
Ce sont des récompenses à des quêtes.

En effet, arrivé à un certain stade de la quête principale, tu devras faire un choix. Comme tu peux le voir à la vue de ces différentes récompenses, une voie est plus sombre que l´autre. :-)

Bonne continuation, et n´hésite pas à repasser si tu as besoin d´aide. :ok:

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:55:54

ouais, même si t´as pas besoin d´aide hé ! :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:37:10

Plop ! Aussi. Mais là, je doute. :p)

[killer]
[killer]
Niveau 7
16 avril 2007 à 00:36:22

merci davoir repondu. et autre question

pouvons nous nous transformer en loup garoup a vvardenfell?

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
16 avril 2007 à 08:21:34

rebonjour je voudrait savoir ou se trouve "le sorcier du climat" a longsanglot et a quoi sert la machine a coésion dwemer(cette quete est donné par almalexia et l´objet aussi."le sorcier du clima est donné en dwemer

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
16 avril 2007 à 19:09:36

puije savoire si on peut capturer l´ame d´une créature ke l´on a invoqué et ou peut-on trouver l´invocation d´une sainte-doré. peut´on enchanter un objet tout seule?sans enchanteur?et avec un enchanteur ,pour enchanter avec un effet constant,combien faut-il en piece d´or?j´ai 38 mille sans avoire terminé aucune quête principale,une bonne moitié de vole,meutre (d´ailleur presque a chaque fois que je voi un ordonnateur a vivec il me cour après et essaye de m´assassiner .c´est remédiable?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:11:01

Bon, alors...

[Killer] :d) Oui tu peux te transformer n´importe où. L´essentiel est de te transformer dans un coin désert, où aucun PNJ ne pourra te voir. Sinon, tout le monde saura ce que tu es vraiment, et t´attaqueront à vue, de jour comme de nuit, sous forme humaine ou sous forme loup garou.
Pour éviter cela, rien de plus simple. Nettoies une caverne de brigands, et retournes-y tous les soirs avant 9 heures, moment de ta transformation qui dure 6 heures.
Bon jeu, et n´hésites point à revenir si d´autres questions te turlupinent. :)

Bloodtribunal :d) Il me semble que le sorcier du climat soit en fait le nain ayant inventé la machine dwemer qu´il te faut bidouiller. Je ne me rappelle plus trop. Essaye de trouver un fantôme de nain pacifique...
Quoiqu´il en soit, descends au plus profond des ruines dwemers dont l´entrée est sur la place, près le statue en morceaux. C´est une graaaande pièce, avec un drôle de bidule au centre. Tu peux la louper normalement. Faut juste faire sauter un mur ou deux il me semble. Tu as trois leviers, et en les actionnant, tu produis divers effets à la surface de la Terre, donc dans Longsanglot. Ton journal se mettra à jour automatiquement quand tu auras obtenu la tempête de sable demandé par la pseudo déesse. :p)
Pour les gemmes, c´est assez nul leur truc. :/ Tu peux en effet invoquer une sainte dorée par toi même, puis la tuer, en ayant lancé un sort de capture d´âme auparavant, et une puissante gemme d´âme dans ton inventaire. Le maître de la Guilde des Mages de Caldéra vend un parchemin d´Appel à Sainte dorrée qui se recharge à l´infini, mais pour cela, il faut que tu aies atteint un certain rang dans cette guilde pour qu´il accepte de marchander avec toi. Il me semble sinon que c´est un Telvanni à Tel Branora qui te vend le sortilège.
Quand à enchanter toi-même une arme en constant, oublies. Même avec 100 en enchantement, tu n´as que très peu de chances de réussir. Il te faudrait dans les 400-500 en enchatement pour réussir à coup sûr. Sinon, va voir un enchanteur, et tu auras une idée du prix ! Ca dépend de l´objet que tu veux enchanter, et le(s ) sort(s ) que tu veux mettre dessus.
Pour les ordonnateurs, si tu portes leur armures, oui, c´est normal qu´il t´attaquent à vue. Si tu as une trop grande prime sur toi, tous les gardes, dont les ordonnateurs, t´attaqueront aussi. Mets un peu plus de détails.
Voilàààà !

Bye. :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:21:02

je dirais même plus, mais sur un seul point ; double point.

:dehors:

• twiiik*

(promis je recommence plus)

• uwk*
[killer]
[killer]
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:15:07

meci de la reponse Psycholaugh

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
19 avril 2007 à 13:27:14

moi je veux bien aller au plus profond des ruines mais il y a un passage qui est bloqué par des rocher écroulé.pour l´histoire des enchantement c pas grave sans effet constant je veux juste savoir comment on enchante tout seul

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
19 avril 2007 à 13:29:48

et puis si on peut enchanter tout seule c´est simple d´avoire 500 en enchantement:il suffit d´enchanter suffisament d´objet pour améliorer l´enchantement pour 30 sec et le tour est joué

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:04:18

Alors !

Pour le mur, faut l´faire exploser héhé. Un sort de détection des enchantement se révèle efficace il me semble...
Sinon, approche toi au plus près du mur, mets toi en vue à la première personne, et regarde partout, sur toute sa surface. A un moment, tu devrais trouver !

Pour enchanter soi-même un objet, il te suffit d´avoir sur toi :
:d) L´objet que tu souhaite enchanter.
:d) La gemme d´âme, avec une âme dedans. :p)
:d) Le sort que tu sdésire appliquer à l´arme dans ton menu "Magie".
Ensuite, ouvre ton inventaire et fais glisser sur l´image de ton personnage, et clique sur "Enchanter un obket".
Hop !

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
20 avril 2007 à 12:19:40

j´ai déja essayé d´envoiyer une boule de feu dessus mais sa marche pas

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
20 avril 2007 à 13:12:44

et puis j´ai trouvé une caverne qui s´appelle urchilakus´sépulture astrale.est ce que c´est la caverne ou on est sensé trouvé l´arc perforateur de sul-sénipul?si oui ou? et si non ou (dans quelle caverne

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
20 avril 2007 à 13:54:20

et puis il y a un moyen pour avoir plus de gens dans les villes? comme ça je pourai en tuer plein(des gens qui réaparaisse bien sur )

carreau001
carreau001
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:42:32

oui, sur Wiwiland, y´a un mod qui s´appelle Wax NPC. ça ajoute pas mal de PNJ (NPC quoi) dans les villes et qui réapparaissent. Ils ont des noms genre ´voleur´, ´noble´ etc, c´est assez bien foutu comme truc..

bloodtribunal
bloodtribunal
Niveau 3
20 avril 2007 à 20:14:41

je pourrait avoire le site exacte avec lekel on telecharge les mod?( c´est pas avec internet jespere?)et pi il y avait kelke autre question

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:57:57

Oula, non, tu n´as point compris.

Allez, on s´la r´fais !

Pour enchanter un objet, il te faut dans ton inventaire une gemme d´âme, contenant une âme :-) . Il te faut également dans ton inventaire l´objet que tu souhaites enchanter. Et enfin, il te faut dans la liste de tes sorts de magie. Bon, et bien entendu, si tu veux l´enchanter toi-même, il e faut un niveau conséquent en "Enchantement".
Tu suis jusque-là ? Bien.
Pour enchanter un objet en effet constant, tu ne peux le faire seul dans ce jeux. Enfin, à moins de pouvoir créer un potion qui fortifie l´enchantement de 300 à 400 points, mais je doute que ce soit possible.
Il te faut donc passer par le biais d´un enchanteur, avec les pré-requis que j´ai donné et une grosse some d´or.
:d) A savoir qu´il te faut une gemme d´âme puissante, avec dedans soit une âme de sainte dorée, soit de dormeur élevé. Ce sont des a^mes des plus puissantes, permettant un tel enchantement.
C´est plus clair maint´nant ? :ok:

Pour la caverne, oui, il me semble que c´est bien celle là, mais pourquoi veux tu cet arc ? Il n´est pas génial si je me rappelle bien. Enfin, c´toi qui voit ! :p)

Pour le site, il s´agit de Wiwiland. Tapes ce nom dans un moteur de recherche ! :)

Bonne continuation, bye.

La vidéo du moment