Bonjour très cher manulastardemerde [sorry, yo, j´suis obligé d´insulter ^^]
Et bien je commence mon inventaire des loups par le suivant avertissement :
Il vaut mieux te lancer dans la quête principale. Car oui, elle te mène à une contamination. De plus, continuer la quête en loup garou t´amène aux griffes tranchantes, le réel attout du loup.
Donc pour résumer : suivre la quête principale est beaucoup plus avantageux, devenir loup en dehors pourrait bien te dégouter.
[Inventaire des lieux principaux peuplés de loups :]
- je précise : de jour les loups sont des fous errants faut pas les tuer, faut les chercher de nuit**
Tertre de Connor Flenge. Tu va à Thirsk, depuis là tu va droit à l´est, puis tu longe le bord de la flotte [tu dois avoir un pied dans l´eau et l´autre sur terre] en direction du sud. Tu va tomber sur le tetre, y´a deux aventuriers morts dedans, et un loup.
Depuis Thirsk à nouveau, tu peux aller en direction nord est, après avoir passé deux premières petites colines [les espèces de mini glaciers] et juste avant un troisième, tu as parfois un loup garou là.
Pas loin au nord ouest du Fort molène, juste en bas d´une montagne, tu as un tertre du nom de Stormpfund, dans lequel tu pourras trouver un loup garou.
à l´est de la pierre du soleil, pas loin de la flotte, y´en a aussi un.
Au sud est de la colonie minière tu as une montagne toute enneigée. Et bien depuis là remonte un peu au nord, et tu trouveras un louloup.
derrière le premier arbre au nord de la pierre de la terre, il y´a aussi un lou loup.
Au sud de l´aerostat dwemer [le bateau explosé] y´en a un.
si tu va droit au nord de Thirsk, tu croise, juste à la limite du lac gelé, une de ces petites collines enneigées. Juste à l´ouest de c´machin tu dois pouvoir trouver un loup.
Au bosquet de brodir, juste au nord est de la cave d´Ulfgar sans fin, tu trouves encore un poilu.
Si j´ai bien compris, l´apparition de ces créatures est aléatoire, et dépend du niveau. Il est possible que tu n´en croise pas aux endroits que j´t´ai dis.
Les autres sont soit dans le village Skaal [lors de l´attaque, cf quête principale] soit dans le labyrinthe [cf : fin de la quête principale]