toutes mes excuses pour le retard, mais voilà, exam exam, et on en oublie son devoir de geek !
brave jidragon, avant tout, as-tu une sauvegarde datant d´avant ta transformation en loup garou ? Je sais, la réponse est non, mais ça vaut toujours la peine de poser la question.
Maintenant que ça c´est fait, je vois deux solutions pour toi :
-Ou bien tu prends ton mal en patience, tu manage à chaque fois pour être loin de toute forme de civilisation dès 9h du soir, et tu patiente la nuit [quand bien même ça te blesse, ça ne te tue jamais. ça te laisse avec un minimum de point de vie, mais dormir sans avoir bouffé d´l´humain, ça peut pas te tuer] en cliquant sur "T", attendre 9 heures.
Car plus loin, quand tu auras commencé la quête principale, après l´attaque des loups, commenceront les quêtes loups garous données par Hircine. L´une d´elle te donne accès à des griffes qui font plus de dégats. De quoi raser le fort molène sans difficulté [surtout que tu sautes haut, et tu cours vite] en mode de diff 100... Ou encore les gardes de Sa main [cf. tribunal] qui sont pratiquement imbattable pour moi à 100 de diff, avec mon perso pas transformé.
-Deuxième possibilité : tu choisis de te soigner, sachant que tu n´auras plus la possibilité par la suite de faire la quête en loup garou [du moins, suppose-je]. Et tout redevient rose et bleu.
Pour se soigner :
Commence la quête à fort molène : tu va sur le quai, et juste à côté du type au bateau, au sol, se trouve un message qui te fera commencer cette quête de décontamination. S´il ne s´y trouve pas, revient me demander. pour toute autre question, c´est bel et bien ici qu´il faut les poser ^^.