CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:05:49

oh oh oh !
Arretes ton char !
Pas la peine de poser la question sur trois topics et qui plus est d´en créer un pour ca..

Nous avons ici un specimen de noob tout a fait particulier. Commencons tout de suite l´etude de cet etrange animal.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:20:00

bon ben j´ai tenté une réponse sur l´autre topic d´aide mais c´est vrai qu´il a carrement abusé de poster sur 3 topics différents! si j´avais su j´aurais était plus méchant!

Kites
Kites
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:00:28

genre tu lui aurais coupé les cheveux ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:14:13

ou les bras...

Kites
Kites
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:27:44
  • frayeur* même les bras !! !

Remarque, s´il n´a plus de cheveux, il n´a plus besoin de ses mains pour se coiffer. Alors ça va

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:15:49

:lol:

Autant lui crever les yeux, puisqu´il n´a plus besoin de se regarder dans le glace pour voir s´il est bien coiffé...

Kites
Kites
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:59:46

mais s´il n´a plus d´yeux, bah

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:58:19

:up:

Kites
Kites
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:41:16

oui. c´est une riche idée. Riche comme pas moi.

jidragon
jidragon
Niveau 2
06 juin 2006 à 17:34:58

salut, si ja bien compris c ici kon pose les kestions a la c** alors j´en ai une : je voulais absolument devenir loup garou alors quand j´ai vu un loup garou me sauter dessus, je me suis mis a poil (dans le jeu, hein !! !) pour etre un max vulnérable, je me suis fait mordre et je suis devenu loup garou qqjours apres et c´était tripant mais voila : maintenant J´EN AI MARRE ! Toute les nuits jme transforme et tout le monde m´attaque alors voila ma question : comment ne plus etre loup garou ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:29:48

voilà tu as commis l´erreur ultime de devenir loup garou hors quete principal... ben je peux pas t´aider mais attend les conseils éclairés du maitre loup garou kites qui devrai passer dans la soirée. @+

Kites
Kites
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:50:17

toutes mes excuses pour le retard, mais voilà, exam exam, et on en oublie son devoir de geek !

brave jidragon, avant tout, as-tu une sauvegarde datant d´avant ta transformation en loup garou ? Je sais, la réponse est non, mais ça vaut toujours la peine de poser la question.

Maintenant que ça c´est fait, je vois deux solutions pour toi :
-Ou bien tu prends ton mal en patience, tu manage à chaque fois pour être loin de toute forme de civilisation dès 9h du soir, et tu patiente la nuit [quand bien même ça te blesse, ça ne te tue jamais. ça te laisse avec un minimum de point de vie, mais dormir sans avoir bouffé d´l´humain, ça peut pas te tuer] en cliquant sur "T", attendre 9 heures.
Car plus loin, quand tu auras commencé la quête principale, après l´attaque des loups, commenceront les quêtes loups garous données par Hircine. L´une d´elle te donne accès à des griffes qui font plus de dégats. De quoi raser le fort molène sans difficulté [surtout que tu sautes haut, et tu cours vite] en mode de diff 100... Ou encore les gardes de Sa main [cf. tribunal] qui sont pratiquement imbattable pour moi à 100 de diff, avec mon perso pas transformé.

-Deuxième possibilité : tu choisis de te soigner, sachant que tu n´auras plus la possibilité par la suite de faire la quête en loup garou [du moins, suppose-je]. Et tout redevient rose et bleu.
Pour se soigner :
Commence la quête à fort molène : tu va sur le quai, et juste à côté du type au bateau, au sol, se trouve un message qui te fera commencer cette quête de décontamination. S´il ne s´y trouve pas, revient me demander. pour toute autre question, c´est bel et bien ici qu´il faut les poser ^^.

jidragon
jidragon
Niveau 2
07 juin 2006 à 13:42:07

merci de vos réponses ! en fait j´avais une sauvegarde d´avant la transformation mais elle était vieille ! je l´ai quand meme repris car je voulais suivre la quete en loup garou et pas me cacher tous les soirs !

Kites
Kites
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:10:44

c´est la bonne solution ^^

Quand tu seras loup garou par la quête principale, tu va aussi avoir un peu d´peine, mais ça vaut la peine de s´accrocher. A plus !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:51:54

En effet, la premiere quete loup garoun tu vas en chier. Elle est dure car ces connards de nordique sont armés d´armes en argent, ce qui augmente les degats sur toi. Mais que cela ne te decourage pas. Les bonus gagnés lors de ces quetes son biens pratiques !

Kites
Kites
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:21:47

Haha ! oh que oui ! mais bon, quand un coup d´patte fait décendre un 50eme de la barre de vie de l´autre, et que t´en a 15 sur la map, c´est désespérant.

fredou87
fredou87
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:04:19

bah le truc c´est d´aller dormir dehors pour retrouver ses points, mais moi je foncais dans le temps en sautant partout et ça marchait trop bien

Kites
Kites
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:13:20

même, tu dois les tuer.

une fois ça avait bien marché pour moi, pis une autre fois j´avais pas réussi alors j´avais attendu de me retransformer en humain et j´avais fait la quête easy

Acheron2056
Acheron2056
Niveau 1
12 juin 2006 à 20:51:30

Question: Comment est-ce que je fais pour prendre la place de courtier? je dois finir tte les quetes de Falco? parcque la pour l´instant je suis toujours en attente pour que mes trois futurs gardes soient équipés...

[Dark-hero]
[Dark-hero]
Niveau 5
12 juin 2006 à 21:29:08

est-il bien se jeu?

parce que j´aimerai l´acheter mais jaimerai savoir sil vaut le coup avant...

La vidéo du moment