CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

Kites
Kites
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:00:37

Acheron :

Hum attend attend je m´rappelle d´un truc comme ça. Essaies d´aller attendre ailleurs que dans la compagnie. J´crois que faut changer d´zone [et attendre] simplement, et les quête continueront. Je n´crois pas pour autant que tu choppes la place de big boss. m´en rappelle pu bien. [pas comme les poils... non mais vous êtes franchement pervers]

Dark-Hero :

Oui le jeu est bien. Maintenant tout dépend de si tu es craqué de tunes. Parce que le truc c´est qu´il a pris un coup d´vieux quand même ce jeu. Mais si t´es branché rpg [non pas guild wars. non pas wow non plu : des vrais rpg] j´pense qu´il te plaira. Mais, voilà faut aimer : c´est jeu solo, c´est toute une histoire à laquelle il faut prendre attention pour profiter du jeu.
Cela dit, si tu remplis ces conditions, alors le jeu est un bon investissement : bien qu´un peu vieux, il a une durée de vie assez impressionnante quand même. Genre je l´ai pas encore finis à 100 % et je doute que qui que ce soit y soit parvenu. La quête principale elle-même prend pas mal de temps mais c´est les quêtes secondaires et les guildes qui occupent le mieux.
Les classes aussi, chacune apporte une vision du jeu complètement différente.

Mais bon. Maintenant y´a Oblivion qu´est sorti, et j´^me remets toujours pas de ma première visite en... en Oblivion justement. C´était assez grandiose.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:52:06

Si, tu peux chopper la place du courtier. Tu butes le pote Carnius (attention, pas quand tu veux, c´est une quete !) et HOP, te voila courtier.

Sinon, oui, le jeu en vaut la peine. Il faut parfois chercher un peu, mais c´est du plaisir. Bien sur, si tu prefers jouer avec d´autres joueurs, ce n´est pas le top, mais bon.

A toi de voir !

Kites
Kites
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:19

c´est sur, c´est strictement mono joueur.

Comme l´amour !! ! [c´était nul]

Bon bon... tout cas y´a encore le TEscs [editeur du jeu ou tu peux ajouter milles trucs si t´es un petit futé tu peux carrément faire des quêtes] pi y´a les gars d´sur le net qui en ajoutent un d´ces bons paquets de quêtes.

Mais j´s´rais toi j´commencerais par le jeu normal !

enfin... pose des questions précises si tu veux en savoir plus !

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
16 juin 2006 à 17:38:02

Salut,
je me suis allié avec Falco, j´ai fait ses quetes jusqu´a me faire construire une baraque
et apparement, y a plus de quete à faire si c´était la quete principal puisque j´ai lu en recherchant que Carnius était censé se faire capturer par des loups garou(ou quelque que chose comme ca)et je l´ai buté lors d´une quete.
savez vous ce que je dois faire?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:46:13

va voir le capitaine de la garde du fort tu trouveras la quete principal, jeune jedi!

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
16 juin 2006 à 19:08:25

Merci beaucoup, Skullkrusher, que la force soit avec vous!

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:30:18

ELLE EST !!

(fredou casse cette phrase mythique)

Kites
Kites
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:55:52

quel homme, il répond même pas précisément, et ses fans sont à ses pieds.

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:38:56

poil au nez
:oui:

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
18 juin 2006 à 10:30:11

Resalut,

je voulais savoir:
-Quand on post; un truc on est censé avoir lu le millier de post dans les topic d´aide ou avoir juste rechercher?

-Et j´ai un probleme aussi: je suis un loup garou et j´ai recu un pouvoir de me regenerer une fois par jour(c´est mon maitre qui me l´a donné) mais je sais pas comment il s´active.

-De plus, est-ce que quelqu´un a une tactique de combat loup garou car je suis dans le labirinthe et je me fait massacrer!!
j´ai tué le premier mec en armure mais après, y a des loup garou qui sont presque aussi forts que moi!
Tout les topic que j´ai trouvé en recherchant n´était que pour les humains, et j´ai du mal à ruser avec mon loup.

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:59:06

euh je sais plus comment on fait, moi je tapais le premier, et il me semble que ça amrchait bien, tu les tue, et tu dors

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
18 juin 2006 à 20:34:47

fredou87,

Oui, je suis partisan de cette technique bourrine mais elle est efficace quand ils sont moin fort que moi! :non:
Là, ils sont aussi fort donc ont se tuent tous en 4 coups donc:je frappe, je refrappe, il me frappe,
y´en a un autre qui arrive et qui me frappe, je tue presque le premier loup, ils me transforment en bouillie... :snif2:

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
18 juin 2006 à 20:35:47

De plus, je peut pas me reposer.

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:50:19

bah recule alors, ch´ai pas bouge, on va bouger bouger

Kites
Kites
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:16:57

Bonjour Dark_Lasor :

Premièrement, non il n´est pas nécessaire d´avoir lu les 3 000 pages de ce topic pour poser des questions. à la limite tu peux même ruser en disant "j´ai beaucoup cherché", nous on s´en fout.
En fait ce topic est là pour éviter de voir pulluler des milliers de nouveaux posts stupides aveec une question. Si tu postes un topic pour ta question, là tu te fais tailler en pièce par une fine équipe de boulets professionnels ^^.
Mais ici, pas d´problème, y´a pas vraiment de règle propre à ce topic, ou le nouveau est roi.

Donc, deuxièmement : Le labyrinthe est une épreuve difficile, que ce soit pour un loup ou pour un humain. Il grouille de chiens d´hircine plutot puissants. MAIS si j´ai réussi à le faire, tu peux le faire !! !
J´t´explique, la technique peut te sembler un peu trichée, mais voilà, il faut c´qu´il faut !
Tu commences par attirer un loup, un seul. Tu t´approches en discretion, il te verra très vite, puis tu recule jusqu´à l´endroit ou t´es arrivé.
Cette étape te demandera de sauvegarder avant, et une bonne coordination. Tu dois réussir à tapper juste quand il est à portée, et avant qu´il te tappe. Ton but c´est de lacher ton coup d´griffe pratiquement en sautant. Car c´est ça l´truc : quand tu sautes, non seulement tu évites le coup, mais en plus tu le fais fuir et tu peux te préparer pour le prochain coup.
Donc : il s´approche, un coup d´griffe laché dès qu´il est à portée, et pratiquement en même temps tu sautes. Et tu restes sur place, tu lui cours pas après, ou alors sur une courte distance, mais le but c´est de pas en attirer d´autres. C´est parfois un peu long, mais c´est le seul moyen, tout cas pour moa, de traverser le labyrinthe en loup. une fois que tu en as tué un sans t´être blessé, tu sauvegardes.

bonne chance.

jidragon
jidragon
Niveau 2
19 juin 2006 à 09:36:38

Moi cette mission, j´lai faite en temps qu´humain et j´ai pas tué Carius, il m´a un peu aidé dans le sens ou les chiens de Hircine se jetaient sur lui avant moi ! Mais bon, serieusement j´ai du utiliser un 20aine de potions de guérisons par labyrinthe, quoique dans le 2eme, le mec est bien utile si tu le tues pas (enfin pas tout de suite) ! Au fait, t´es pas censé devenir loup garou qu´apres avoir tué ce mec (Coeur croc, je crois) ?

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
19 juin 2006 à 11:15:54

Merci beaucoup, Kite, ca devrait marcher(non! ca VA marcher!!).

jidragon(Posté le 19 juin 2006 à 09:36:38 ),
oui, tu peut devenir loup garou grace à l´anneau de Coeur Croc(j´en suis pas encore, mais j´ai su en recherchant), mais tu te fait "loup-garoutiser" lors de l´attaque du village des skaal. Là, tu choisi si tu veux faire les quetes loup garou ou pas.

Kites
Kites
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:51:16

ET, les quêtes loups garous rendent ton loup plus puissant, ce que l´anneau d´Hircine n´offre pas à un joueur qui a fait la quête en humain.
Donc l´anneau d´Hircine sert juste à voir un loup garou, mais tu peux pas bcp l´utiliser.

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:36:29

Kites, j´ai essayé ta technique elle est GENIAL j´arrive à tuer, à un contre cinq, deux loup garou sans y aller serieusement.
je pense que j´aurais fini le labirinthe plus tôt que je ne le pensais, j´ai déja tué 6 loup en perdant moin du quart de ma vie.
merci encore. :ok:

Kites
Kites
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:34:24

de rien. On est d´accord c´est un peu triché, mais enfin ...

Sache que tu pourras te reposer après avoir fini un étage du labyrinthe.

La vidéo du moment