CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
22 juin 2006 à 16:41:58

Alors voilà: j´ai tué le géant des glaces karstaag ou quelque chose du genre puis hircine est apparu.

il m´a demandé quel était la force d´un chasseur, j´ai répondu la ruse puis il s´est métamorphosé en une espèce de hircine croisé avec un nain et une tafiole il a meme pas pu me porter un coup. il s´est baladé dans la salle en faisant presque pas attention à moi(donc j´ai fait de l´art plastique avec ses tripes).

c´est normal qu´il soit si nul?

notez que j´ai utilisé en partie la technique que kites m´avait apprise dans le poste du 19 juin 2006 à 00:16:57.

Kites
Kites
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:27:28

oui ça simplifie pas mal les choses cette technique. La ruse c´qu´est chiant c´est que sa lance peut te paralyser, mais tu as peut-être résisté j´sais pas ^^.
Mais Hircine, y´a la forme de la rapidité qu´est assez dure, parce tu peux pas l´cogner, une fois que t´as sauté l´gars s´enfuit hyper vite, hyper loin, et tu peux vraiment rien faire. A ce moment là il faut vraiment combattre dans l´tas.

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
22 juin 2006 à 20:11:07

Ha, O.K, merci.Et le géant des glaces il était censé me faire quoi? il était tellement con que j´ai esquivé tous ses coups.

Il y a t-il un autre truc à faire après, ou il y a juste des quetes secondaires?

J´ai entendu parler d´un bahut de loup garou avec differents clans;
fournissent t-ils des quetes interessantes à faire?

Y a un autre truc(et après j´arrete), sur l´histoire.
pourquoi est-ce que je fait des quetes pour hircine pour le buter après?
enfin... j´ai pas très bien capté pourquoi tu le sert et qu´ensuite il te demande de buter ses propres soldats(les loups garou) pour etre son champion et après, il veille te tuer.
Ca n´a aucun sens!! Il se fait une armée pour que je la destroy ensuite!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:46:15

Le combat contre Kaarstag est bugé je pense. Quand je l´ai affronté, j´ai du lui courir apres. C´est vexant. Il etait collé contre la porte, comme si il voulait sortir. Tres decevant. ´fin bref.

Quand t´as buté le pepere Hircine, t´as fini la quete principale.

L´histoire des clans loups garous n´est qu´un canular.

Pour le combat entre hircine et toi, c´est normal, il cherche a se battre contre le meilleur guerrier. En travaillant pour lui, tu lui a prouvé que tu etais digne de l´affronter, et a ce moment la, tu deviens sa proie et son ennemi.

Voila.

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
22 juin 2006 à 22:12:49

Thank you very much :fier:
´alut

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
22 juin 2006 à 22:23:23

Ha! whouai O.K, j´avais lu que la premiere et un peu de la deuxieme du topic sur les clans de loups garou :rire: me suis fait avoir comme un.... :question: j´sais pas trop quoi.

Au début je croyais que c´était le meme principe que les vampires alors je me suis pas posé trop de questions.

Kites
Kites
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:16:45

Lol, oui c´était une grande connerie de la part de Psycho [et un peu moi] sinon pour tout l´reste, il a parfaitement bien répondu. donc je sers à rien. Ou alors si : j´peux vous faire un petit café ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:47:18

Volontiers. Avec un seul sucre.
Merci.

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
23 juin 2006 à 12:38:49

Oui, c´est très aimable à toi Kites;
Un capuccino sans sucre,
merci.

Kites
Kites
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:44:13

et voilàààà. Autre chose ? un p´tit chocolat en forme de coeur, un bain d´pied ? n´hésitez pas à demander, je vous l´apporterai pas.

kyliro
kyliro
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:01:13

Un verre de whisky sans alchool stoplais

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:00:24

Et une orthographe pour Kyliro, s´te plait. :p)
:gni:

    • rire dément***
Kites
Kites
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:04:27

oh c´est pas sa faute il est jeune, faut lui pardonner.

MAIS J´PLAISANTE ! tous sur kyliro, cassez-lui la gueule !

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
24 juin 2006 à 11:28:02

Whouai! :sournois: tous avec Kites! BASTON!!!!! :fou:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:04:09

Blop.

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
24 juin 2006 à 13:46:34

A votre avis, si j´enchante l´anneau d´Hircine; quand je serais loup garou, l´enchantement que
j´ aurais mis sur l´anneau marchera? :question:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:26:24

Ca me parait louche. Essaye quand meme mais sauvegarde avant de l´enchanter.

Kites
Kites
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:34:18

je vote et je dis non.

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
25 juin 2006 à 11:14:04

C´est quoi "Dark Jesors"?

Je vais essayer.
Vous avez pas un en droit pas trop chiant à s´y rendre ou je trouverais des grosses gemme spirituelles?
J´ai usé toute ma reserve :snif2:

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
25 juin 2006 à 11:38:08

En effet :hum: ;
j´ai rien capté de ce qu´il a marqué.

La vidéo du moment