Le combat contre Kaarstag est bugé je pense. Quand je l´ai affronté, j´ai du lui courir apres. C´est vexant. Il etait collé contre la porte, comme si il voulait sortir. Tres decevant. ´fin bref.
Quand t´as buté le pepere Hircine, t´as fini la quete principale.
L´histoire des clans loups garous n´est qu´un canular.
Pour le combat entre hircine et toi, c´est normal, il cherche a se battre contre le meilleur guerrier. En travaillant pour lui, tu lui a prouvé que tu etais digne de l´affronter, et a ce moment la, tu deviens sa proie et son ennemi.
Voila.