Ok merci Kites je pensais pas que c´était aussi facil, t´es vraiment un expert.
[JSB]Darkside
Niveau 2
17 avril 2006 à 12:04:00
slt bon je doit être nul parce que comme me l´a Kites je suis allé au milieu du cercle de pierre qui se trouve à l´ouest de la pierre de l´arbre équipé des graine, et pour les planter ce cher Kites m´a de faire activé mais comment on fait?? je sait pas besoin de me le dire je suis nul
skullkrusher
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:07:08
ben je sais que quand j´en était là ça avait pas marché du premier coup non plus, balade toi dans le cercle, tout en appuyant que entrée( si c´est ton bouton pour activer), rentre et sort du cercle et au bout d´un moment ça va finir par marcher... sinon ça va poser un problème^^
carreau001
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:07:36
sinon essaye espace !
Kites
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:42:20
bah moi par exemple, ouvrir c´est appuyer sur la roulette au milieu de la souris. Sauter c´était roulette vers le haut.
ça a l´air tordu, mais c´est super utile.
Enfin d´origine c´est la barre espace brave Darkside [un rapport avec HitmanVador ?]
[JSB]Darkside
Niveau 2
19 avril 2006 à 17:48:47
effectivement bizarre comme config mais moi ma touche action c´est bien espace[et tout le monde s´en fout]
Kites
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:03:41
non non, car ça m´permet d´te dire d´appuyer sur espace quand le message "carré de sol fertile" s´affiche au centre de ton écran.
[JSB]Darkside
Niveau 2
23 avril 2006 à 11:55:57
bonjour et oui c´est encore décidément vous allez vous que je suis trop nul mais pas grave donc voila j´ai réussi a finir la quète des pierres grace à votre aide donc merci a tous ceux qui m´ont donner un coup de main mais voila je suis encore coincé à la quète ou l´un des skall est accusé par un autre d´avoir volé des fourures j´ai parlé avec tout le monde et quand je retourne voir le chef du village il me dit qu´il faut des faits irréfutables donc qu´est-ce qu´il faut faire??? merci d´avance...
skullkrusher
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:35:08
si mes souvenirs sont bon dans la maison du fautif il y a un journal ou un bout de papier planqué qqpart( sous l´oreiller ou au dessus d´une poutre... ou pas je me rappel plus trop) et c´est ça qui constitura la preuve concrete. voilà j´éspère ne pas avoir dit de connerie, si c´est le cas kites se fera un plaisir de venir corriger
Kites
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:32:08
bouahaha nan pas tout à fait skull.
Tout d´abbord et avant tout, il n´y aucun problème, comme je l´ai dis, hésite pas à demander de l´aide, tant que c´est au bon endroit, et que ça te gache pas le jeu ^^^ [<-smiley triclope]
Il faut pas aller dans la maison de [Euh] Rigmor, mais bien dans celle de [euh] Risi. Enfin : pas le mec, mais la demoiselle. Car elle a reçu une lettre. Elle l´a d´ailleur maladroitement planquée sous son oreiller. Elle dort à droit. Si si.
[comment j´sais ça ? hé tu va pas l´répéter au boss ! si tu m´accuse moi j´fous l´village à feu et à sang]
[JSB]Darkside
Niveau 2
23 avril 2006 à 21:40:31
merci de votre aide kites et skull mais là j´ai une question qui n´a a voir avec la quète mais je la pose quand même voila j´ai entendu dire que si on fini la quète principal de bloodmoon en loup garou on obtenait un truc qui s´apel griffe tranchante ( ou quelque chose comme ça) je voulè savoir qu est-ce que c´était???? merci d´avance...
Psycholaugh
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:16:40
Il n´y a rien de cela. Quand tu fais les quetes en loup garouuuuuuuuuuuu (ca claque ecrit comme ca je trouve, a prononcer a voix haute ), donc, je disais, si tu fais les quetes loups, tu obtiens des ameliorations. Genre la premiere mission, je crois que tu te depaces plus vite, deuxieme mission, t´as des griffes plus tranchantes, donc tu fais plus de degat, et a la troisieme, tu as 2 sorts a utiliser quand tu es sous ta forme humaine, a savoir un pouvoir qui te regenere 1000 points de vie et un sort d´invocation de loup squelette.
Quand tu fini le jeu en loup, ben tu gagnes tjs l´anneau d´hircine, pour te tranformer a ta guise, et tu peux te deloupgariser.
Voila voila
Kites
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:10:53
en effet, c´est proche du début des quêtes en loup garou que tu obtient ces griffes plus tranchantes. En fait, tu galères pour une quête en loup, parce que tu mets 50 coups sur un skaal pour le buter et lui porte une épée d´argent. Mais pour la suite, c´est un vrai jeu d´enfant ^^
en plus facile.
[JSB]Darkside
Niveau 2
24 avril 2006 à 18:38:02
ok merci de l´info
Kites
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:48:45
mais de rien !
tu connais la musique : hésite pas à ...
Psycholaugh
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:51:43
partir ? ok ok, je connais le chemin
Psycholaugh
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:16:19
Ah merde, il ont fermé la porte a clé ces enfoirés. Snif... Bon, tant pis, j´vais passer la nuit dehors...
Kites
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:53:27
?
non non
euh.
Ah oui !
s´en va*
hé mais qui est le salaud qui a fermé la porte ?
paul222
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:48:10
Je suis bloqué dans la quete des rituels des dons je l´est ai tous fai sauf celui du rituel de la bête car j´ai tué la bête san faire exprès et du coup je peu po finir la quete ! sa me fé tro chier est ce que qqn pourrai maider svp !! !! !!!!!! PS: je sui vraimen bloqué vu que j´ai pa de sauvegardes précédentes !
carreau001
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:47:37
c´est moi qu´avoir ferma !
hum*
Donc ; c´est en effet un spécimen rare de ´noobum posttopicum´ qui post sur les topics d´aide et crée même des topics pour ses questions déjà posée. Il doit avoir peur que personne lui réponde, ou alors il est schizophrene; et il est en triple exemplaire dans son cerveau : deux normaux qui postent dans les topics d´aide (ok) et un qu´est un chtit peu noob, il crée un topic (pas ok ) Et on peut même penser que c´est un boulet évolué, étant donné qu´il utilise ctrl+v, le tout en étant schizo. Pas mal. Tu viens de récolter la palme (du canard *reviens*) d´or du boulet noob schizo évolué.
Ps : en même temps c´est le seul spéciment alors...
Ps2: (Gamecube loiiiiiiiiiiiiiiiiin ) mais c´est quand même gentil à lui, et je l´en remercie d´avoir répondu au départ sur les topics d´aide.
Ps3: (non pas de jeu de mots pourri...) sinon désolé Paul222 mais je n´ai pas de réponse. Peut-être avec le TESCS, mais je vois pas trop comment, c´est des scripts et ça... va voir plutot sur wiwiland, là ils sauront (et Galadriel *reviens* ) t´aider, ou alors....