AAAAAAAAAAAARRRRGGG ! je l´ai loupé !
et oui, je suis relà, apres avoir revisé toute la semaine derniere et feté le bac ce week end je suis enfin pepère devant ce bon vieil écran.
Donc reboujours tout le monde, joyeu 4 000 ème post à ce topic mytique :´)