CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:42:04

Université Relou et Sadique ? :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:59:49

Ben, j´fais que traduire. :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:48:25

MOUHA ENCORE UN DE PLUS !! !
j´commence à distancer Fredou là !! !
Putain, mais sinon il est passé où cet arbre-uti de Kites là ?
Y soule ! (mais moins bien que l´alcool)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 septembre 2007 à 08:45:35

Il fait encore le militaire mais bon je pense qu´il va pas tarder à avoir fini quand même!

fredou87
fredou87
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:20:30

non de non, ce crétin de carreau tente de me dépasser, mais c´est qu´il a toutes ses chances le cochon !! !

Avec mes passages si peu fréquent...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:14:53

Ben, il ne tient qu´à toi de changer ça ! :ok:

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:39:32

Trop tard je t´ai déjà dépassé depuis longtemps :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:23:11

Oui, normal, toi tu flood. :p)
Mhmm? Quoi ? Moi aussi ? Certes. :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:07:57

Et glou glou !
Et une qui marche !
(je sais pas quoi, mais qui marche :fier: )

Kites
Kites
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:58:19

Jeunes Gens, l´heure est grave ! Car c´est une grosse cloche qui la sonne, oui une grosse cloche sonne (grouik).

(Au cas où vous ne l´auriez pas remarquez je tente de ratrapper mon quotta de blague foireuse, et ça n´se fera pas en un jour, comme Rome, hein !)

L´heure est grave, disais-je, et oui, car je vous écris depuis un mac, comme quoi même les plus incorromptable sont vites euh ... Enfin, voilà, j´ai plus internet chez moi (j´ai finis l´armée le 10 aoùt, c´est donc une autre cause qui excuse mon intolérable absence) donc je ne peux y accéder que d´ici, petite salle dans une école de Jazz, et ce principalement les mercredis je pense.

Trève de palabres et discours enflammés, Santé, et vive la taverne !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:27:37

Waaaaaaaah !

Kitounet de retour!! :)
Welcome back, cher suisse déjanté! Allez, raconte tes souvenirs de guerre. :-)

• fout Papy Kites au couain du feu, enveloppé dans une couverture, dans un fauteuil mité*
  • note un post-it pour Fredou "Tournée générale!!!"*

:fete:

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:14:43

TOURNEE GENERALE !! !
MADNESS !!
NO, THIS IS HYDROMEL !

(euh si y´a un Skullkr [oui, Skullkr] qui passe par là, le Carreau que je suis veut bien de l´aide pour trouver un tuc bien)

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:14:53

(*truc)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:16:27

Coollll!!! Kites is back from army!( une basherie qui colle parfaitement à la situation :
http://www.bashfr.org/?6005 )!
Bon ben ça faisait lgtps il faut que tu nous raconte comment c´était dans ta planque... euh dans la fanfare militaire ^^.

C´est balot que t´es plus internet! tu ne peux meme pas te connecter à msn( j´espere que tu te lave bien les mains après avoir utiliser un mac... pour plus de sureté, je les passerai au lance flamme si j´étais toi mais bon)* les macs tuent les bébés phoques, ceci était un message publicitaire de l´UICMPSBP( union internationale contre les macs et pour la santé des bébés phoques)*

enfin bref madness? THIS IS euh non rien en fait ^^

@+

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:03:37

mouais une école de jazz c´est bien jolie, mais si on dance ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:06:30

si on dance, non, si on danse, oui.

• mode relou off*
fredou87
fredou87
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:57:32

kwé mon petit carreau ? *voix très pathétique*

voilà du boudin
voilà du boudin

sauf pour lezs belges et les alsaciens (huhuh je suis les 2)

je me souviens plus de la chanson de la légion étrangère
mais en gros du boudin pour tout le monde sauf les alsaciens et les belges parce qsue c´est des tir au flancs !! ! (je l´ai toujours dit ke j´ai un corps de flanc*

carreau001
carreau001
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:25:41

Putain, c´est quoi ta Légion étrangère ?
La légion étrangère belge ? :p)
GENRE !
haha.
non.
bon bref c´est vrai ce truc ou quoi ? allez fait une recherche !
Et puis notre tournée ! :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:08:38

ON EST EN DEMI FINALE !! !!!! :fete: :fete:

ça, ça mérite une tournée, une énoooorme tournée, une tournée GEANTE !

MMMH, CHABAL !

• cf pub charal*

:-)

Kites
Kites
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:37:15

Oh ça s´est plutôt bien passé, pas d´problème majeur.

Sauf peut-être l´enquête disciplinaire que j´ai eu. Bah tien, puisque l´heure est au conte des souvenirs du champ de bataille, j´m´en vais vous expliquer cette enquête disciplinaire. Une bonne occasion de ressentir le sérieux, et la discipline qui règnent au sein de l´armée suisse.

C´était à un retour de week end pour lequel tout semblait devoir mal se passer. J´avais pris un train plus tard que d´habitude, mais qui devait encore pouvoir me permettre de me rendre à ma caserne adorée dans les temps, sans toutefois avoir trop de marge. Arrivé à destination, je m´rends compte que pour cause d´une manifestation ou fête (j´ai pas bien compris) les petits Bernois avaient trouvé bon de couper toutes les lignes de tram/bus passant par une partie de la ville dans laquelle tous ces boulets étaient réunis en fêtards déprimants.
Après de multiples rebondissements je me retrouve à battre le pavé avec un fidèle camarade en gris et vert. Arrivé exténué mais à temps à la caserne, on monte les trois étages (je sais plus qui m´a dit qu´il y´en avait environ pour 400 marches. Avait-il trop bu ? en tout cas on les sentait passer) et on se retrouve nez-à-nez avec un lieutenant qui semblait avoir passé un mauvais week-end ou vouloir franchement foutre la merde. Appelons-le Robert. Robert qui ne possède pas autant de mots de vocabulaire que le petit dictionnaire du même nom (sous la lettre "c" : courrez plus vite ; "d" : dépéchez-vous et ainsi de suite).
L´homme nous lache un sanguinaire "Dans vos chambre, plus vite".
Bon l´appel du soir se passe sans grand problème. Mais je suis en retard, et je n´ai plus qu´un 15aines de minutes pour me changer, mettre mon merdier en place. ça n´y manque pas, quand la lumière s´étteint, je range encore. Deux minutes plus tard, c´est Robert qui ouvre la porte pour voir si on est sage, et qu´on mérite une jolie histoire, mais STUPEUR, que voit-il au fond de la pièce ? Le soldat Kites n´a pas étteint sa lumière.
" - Batteur Kites, ça va bien ? "
Question réthorique, posée sur le ton d´un ordre ( " - Batteur Kites si vous vous couchez pas j´vais mettre le feu à la caserne, vous coupez chaque membre de plus de 25 centimètres et vous regarder vous trainer au sol avec le menton pour tenter d´échapper à la fournaise pendant que je rirai aux éclats. " ) Cette nuance que j´ai dû mal interpréter puisque d´un ton amusé je lui réponds :
" - Bien et vous ? "
Erreur fatale.
" - Batteur Kites à moi dans le couloir. "
Couloir dans lequel je profite de dire qu´il avait réunis 4 retardataires et rebelZ de passage. Bon, en 5 minutes tenue C (un machin vert) qui nous permettrait de profiter plus à l´aise de la fraicheur du soir (minuit passé) en courrant un peu. D´une bonne volonté à toute épreuve j´obéis aux ordres (tout en vous rappelant que j´ai courru à travers toute la ville près d´une demi heure auparavant.) en courrant en colonne par deux, et marchant au pas, exercices typiques dits "d´école de section".
C´est seulement le lendemain que j´apprends que Robert à ouvert une enquête disciplinaire contre moi et les quelques autres Trou RebelZ de ce soir là. Mais ceci étant aussi une bien longue histoire, je ne vous la raconterai que plus tard, si toutefois l´envie vous envahit de vouloir en savoir plus.

La vidéo du moment