voilà voilà !! ! Déso mais les temps sont rudes en Belgique, sans gouvernement, certaines choses prennent plus de temps heuheu !! !
TOURNEE GENERALE MES AMIS et bienvenu à anskar7, nous n´avaons pas été présenté.... *fais les yeux doux*
fredou87
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:35:25
et carreau ministre de quoi .?
carreau001
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:05:36
ministre des sciences informatiques et de WoW !
skullkrusher
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:08:28
Geek en chef quoi...
Salut tout le monde ça faisait lgtps, voilà bon bah tournée generale! Hihaaaaa...
va s´enterrer dans le jardin*
anskar7
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:59:47
bonne soireé à tous, et merci pour votrz acceuil chaleureux, on reconnait la les habitants de solstheim-balmora
Kites
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:19:23
Classe ! Me v´là Président. ça m´donne le droit de rouler en voiture corps diplomatique et de rouler sur les enfants ?
Bon j´ai deux tournées à boire *cache jalousement ses chopes*
fredou87
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:00:04
LA TOURNEE EST SERVIE
et si on modernisait la Taverne ?
anskar7
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:30:44
oé en instalant un distributeur d´hydromel autoùmatique (heu, c´est un robinet nan?)
carreau001
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:15:14
mmh pourquoi pas ... mais je redoute dans ce cas des beuveuries même quand Fredouniné est pas là !! donc soit on modernise et il perd son job, ou alors... on modernise pas ...et il garde son poste.... mmmh je vote.
anskar7
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:43:39
je vote aussi!! mais je sais pa pourquoi... mais bon comme quelqun qui perds son boulot bois trop, je vote pour le non aux robinets
fredou87
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:33:21
bah au pire je fais répérateur, mais je veux garder cette taverne
carreau001
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:03:29
Ok, bah disons que tu feras ... serveur ^^ un coca là stp !
anskar7
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:11:45
une menthe a l´eau pour moi, avec de glacons, dabords la menthe, puis les glacons puis l´eau sil te plait
carreau001
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:44:03
pour ma part une eau à la menthe. D´abord l´eau puis la menthe et enfin des glaçons. Mais pas trop froids s´il te plait
anskar7
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:02:20
il est vrai que l´eau a la menthe a un gout plus subtil, merci Carreau001
carreau001
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:46:48
Mais pas de quoi, ce fut un plaisir.
tilt*
FREDOU !! UN FUT DE BIERE !! !
Kites
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:51:52
Fiou vous savez pas quoi les gars ? J´suis entré dans la taverne, et j´ai fait une sorte de cauchemar prémonitoire. C´était vraiment bizarre, j´ai cru un instant m´être trompé avec une autre taverne.
Bon, un thé s´teuplé.
Euh qu´c´que j´dis ? !! !
anskar7
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:48:03
moi j´ai eu peur de m´etre confondu avec quelqun d´autres tout à l´heure?
fredou87
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:40:41
voilà un fut,
consulte la carte*
toute façon je propose que de la bière où de l´hydromel ou autres alcool daédriques